Profil de bertrik > Commentaires

König CMP-SOUNDUSB12 Carte son 3D 5.1 USB
König CMP-SOUNDUSB12 Carte son 3D 5.1 USB
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 de la camelote !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-SOUNDUSB12 Carte son 3D 5.1 USB (Accessoire)
j'ai bien reçu l'article et il a commencé par me donner satisfaction par rapport à ce que j'en attendais, mais comme je le redoutais il n'a marché que quelques heures !!!... donc à éviter si, malgré le petit prix, vous en voulez pas gaspiller votre argent !

Belle et Bio Minceur 4 plus: draineur, capteur, brûleur, ventre plat 120 cp 59.8g
Proposé par phytobelle

1.0 étoiles sur 5 il faudrait savoir, 13 juin 2013
120 comprimés si on en croit l'annonce mais 60 seulement selon l'étiquette du flacon alors cherchez l'erreur... vraiment pas sérieux ce revendeur qui fait cela pour tous ses produits !

Belle et Bio Gingembre bio 200 gélules
Belle et Bio Gingembre bio 200 gélules
Proposé par phytobelle

1.0 étoiles sur 5 il faudrait savoir, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Bio Gingembre bio 200 gélules (Beauté et hygiène)
je ne l'ai pas commandé et j'ai préféré une autre marque : 200 gélules selon l'annonce mais 60 selon l'étiquette du flacon... cherchez l'erreur...

Gun
Gun
DVD ~ Kirsten Dunst
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 illisible, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gun (DVD)
il est vraiment regrettable que le texte au dos du coffret, écrit en caractères minuscules et en noir sur un fond brun, soit totalement illisible !

Jazz Preliminaries: Five Finger Piano Solos
Jazz Preliminaries: Five Finger Piano Solos
par Bill Boyd

2.0 étoiles sur 5 Trop basic, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Preliminaries: Five Finger Piano Solos (Broché)
Recueil simplissime, chaque "morceau" ne comportant que quelques mesures en grosses notes ; il est sans doute destiné aux débutants nouveaux-nés...

De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs
DVD ~ Antoine de Caunes

2.0 étoiles sur 5 Hélas..., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Caunes-Garcia (coffret 2 DVD) : Le Meilleur de nulle part ailleurs (DVD)
On n'a pas oublié les excellents sketchs de Caunes-Garcia que beaucoup guettaient tous les soirs dans l'émission de Glidas et je jubilais à l'idée de les retrouver... mais pouvait-on avoir une pire idée que de les regrouper sur ce dvd par personnages ? alors que la diversité foisonnante était l'un des charmes des compositions de de Caunes, on se retrouve ici à voir 7 ou 8 fois de suite le même personnage avant de passer au suivant, si bien que la lassitude s'installe peu à peu... arriver à nous ennuyer avec Nulle Part Ailleurs, il fallait le faire ! simplement respecter la chronologie des sketchs aurait certainement été beaucoup plus judicieux.

Laurel & Hardy - L'intégrale
Laurel & Hardy - L'intégrale
DVD ~ Stan Laurel

1.0 étoiles sur 5 attention à l'arnaque !, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel & Hardy - L'intégrale (DVD)
la description de l'article dit que les dvd sont en anglais et en français, ce qui est faux, la quasi-totalité est en français seulement !

Le Discours d'un Roi (Oscar® 2011 du Meilleur Film, Meilleur Réalisateur & Meilleur Acteur & Meilleur Scénario) [Édition Prestige]
DVD ~ Colin firth
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 hélas..., 31 décembre 2011
évaluation minimum non pas pour le film, qui est excellent, mais pour le DVD; en effet celui-ci propose 3 versions: française avec son dolby, anglaise non sous-titrée avec son dolby et anglaise sous-titrée avec son DTS 5.1 ; autrement dit si vous n'avez pas un lecteur récent qui décode le DTS, pas moyen d'avoir la version sous-titrée... plus nul tu meurs...

Le L Gende Du Cid Campeador, D'Apr S Les Textes de L'Espagne Ancienne [Par] Alexandre Arnoux
par Alexandre Arnoux

3.0 étoiles sur 5 Quels textes ?, 18 octobre 2011
Version romancée moderne de la légende du Cid, qui se dit basée sur les textes de l'Espagne Ancienne mais ne cite aucune de ses sources ; du coup on reste sur sa faim de découvrir les origines de la légende.

Histoire de Richard 1er Coeur de Lion : duc d'Aquitaine et de Normandie, roi d'Angleterre
par Baptistin Poujoulat

2.0 étoiles sur 5 amen !, 24 septembre 2011
Ouvrage d'un écrivain catho qui ne peut s'empêcher au passage de prêcher la "Vraie foi" (sic !). Un exemple page 64-65 : "Nous, chrétiens, nous savons que la religion des Sarrasins était fausse, sanguinaire ; mais eux la croyaient véritable et sainte" ; et plus loin "La foi des vieux croisés était vive, profonde. [...] Dans ses impénétrables desseins, la Providence permit ces guerres au sein même du pays où mourut pour les hommes un Dieu d'amour et de paix. Leur principal résultat visible pour nous, fut au moins de sauver l'Occident d'une effroyable invasion musulmane." Car, c'est bien connu, les croisades furent entreprises pour permettre aux gentils croisés de repousser l'assaut des méchants musulmans sur l'Occident... consternant !

Page : 1 | 2