Profil de Damieen > Commentaires

Mattel - K9875 - Jouet 1er Age - Fisher Price - Porteur Trotteur D'Activite
Mattel - K9875 - Jouet 1er Age - Fisher Price - Porteur Trotteur D'Activite
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans la note !, 13 avril 2013
Commandé pour que le fiston se déplace debout seul, à peine déballé il a fait le tour de l'appartement sans difficultés (il ne marche pas encore) !!!
Trotteur de qualité, la face avant plait beaucoup. Très très facile à monter (déjà tout monté dans la boite).
Livraison Amazon toujours impeccable et rapide.

PK Green Lot de 12 bougies / Lumières de Thé à piles, sans flammes, à LED blanche
Proposé par tanpk123

3.0 étoiles sur 5 Bel effet mais dommage que 2 lumières sur 12 ne fonctionnent pas..., 13 avril 2013
Très bel effet de ses lumières qui scintillent et font vraiment penser à des bougies.

Seul bémol et de taille quand même, 2 lumières sur les 12 reçues ne fonctionnement pas...

Kimura Pearls - E11980 - 25 - Boucles d'oreille Femme - Or jaune 375/1000 (9 carats) 0.42 Gr - Perles d'eau douce

2.0 étoiles sur 5 Abîmées et tirant vers le gris, 18 février 2013
La livraison toujours au top par Amazon !!! Rien à redire.
Par contre sur la photo les perles sont bien blanches alors qu'en réalité elles tirent vraiment vers le gris/vert.
De plus, elles étaient un peu abîmées (usure naturelles des vraies perles ???).
Sinon elles semblent robustes.
Mais pour ma part c'est un retour...

Netgear XAVB2501 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s avec prise femelle intégrée Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 On branche et ça fonctionne !, 18 juillet 2011
Fini le câble qui traversait le salon, le wifi qui se déconnecte et que l'on est obligé de reconfigurer une fois par semaine...
Sortie du carton, CPL branchés en deux minutes. C'est magique ça fonctionne. On appuie sur un bouton pour sécuriser la ligne et c'est fait !
En tout 5 minutes, le plus long étant de descendre mettre le carton au tri !
Matériel de qualité, le débit est excellent.
Pour info : deux cordons RJ45 d'une longueur d'à peu près deux mètres sont fournis !
Fonction économie d'énergie.
A commander les yeux fermés.

Sony DAV-DZ340.CEL Système Home cinema DVD 5.1 HDMI Port USB  1000W Noir
Sony DAV-DZ340.CEL Système Home cinema DVD 5.1 HDMI Port USB 1000W Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, on branche, c'est simple, le son est excellent !!!, 18 juillet 2011
Choisi pour ses fonctions, les commentaires plutôt élogieux de son prédécesseur (DAV DZ330) et surtout sa taille (mon ancien 5.1 fonctionnait très bien mais ne rentrait plus dans notre nouveau meuble).

Branchements et sortie du carton :
- chaque haut parleur est dans un sachet fermé avec un scotch de couleur différente, couleur reprise sur les câbles fournis, sur les HP ainsi qu'au dos de l'appareil pour ne pas se tromper => un vrai jeu d'enfant !
- le carton d'origine est dans un carton Amazon, une protection supplémentaire
- PS3 => hdmi => TV (samsung LE37B650)
- Box TV => hdmi => TV
- Sony DAV DZ340 (DVD) => hdmi => TV
- TV => optique numérique => Sony DAV DZ 340
- branchements effectués en 10 minutes, on allume ça fonctionne déjà !
- les premiers réglages sont très faciles, les menus clairs et sans fioritures.

Qualité matériel :
- les finitions sont de belles factures, l'ensemble est élégant, du Sony en somme ;
- les branchements ne forcent pas (ce qui n'est pas le cas de certain HC) ;
- seule la télécommande n'est pas très esthétique (mais j'ai une télécommande universelle alors...) ;
- les touches sur la façade de l'appareil ne sont pas tactiles et on y trouve une molette pour le son (très pratique) ;
- une vrai sensation de solidité, robustesse, durabilité s'en dégage, en gros : ça ne fait pas toc ! (je dis ça car deux jours auparavant j'avais acheté un home cinéma de marque différente, de prix légèrement inférieur et il n'a fonctionnait que 5 minutes après être branché. La sensation à la sortie du carton était tout autre, du genre : "ça m'a l'air vide, j'espère que ça va durer, finitions bof". Craquements au niveau du son puis plus rien, lecture du DVD qui s'arrête au bout de 10 minutes puis n'a plus voulu me rendre le disque... Un cadeau du ciel ! Retour immédiat, très bon SAV Amazon => 12/10 !)

Le lecteur DVD/CD :
- très bon lecteur, simple, efficace ;
- un commentaire sur le DAV DZ330 me faisait peur quant à la lecture de certains formats (divx, avi...) or un essai m'a bluffé : visualisation de vidéos faites avec mon appareil photo (pas besoin d'activer le fonction Divx comme j'ai pu lire sur certain forum) , image plein écran même si le format ne le prévoyait pas, lorsqu'on met "stop" (pas pause mais stop) il propose de reprendre la lecture où l'on s'est arrêté.

Fonction USB :
- pas testé car ma télé le fait déjà si bien lol mais ça peut être pratique.

Enfin, le son :
- 1000W pour un appart ???... aussi utile qu'une voiture de série allant à 600km/h mais ça fait plaisir de savoir qu'il en a sous le capot ;
- le son de la TV est très clair, les voix sont présentes, les basses aussi, un vrai bonheur ;
- lors de la lecture d'un DVD avec le caisson qui fait son travail le plaisir est le même qu'au cinéma (la tête des voisins en moins ;) ;
- aux jeux en ligne avec le PS3, c'est magique, on s'y croirait, immersion garantie !
- à la lecture d'un Blu-ray (en l'occurrence 300) c'est impressionnant et ce juste avec les réglages de base ;
- basses vraiment profondes, les voix sont intelligibles (audibles même lorsque les effets sonores du film "musiques" sont très présents), l'ensemble est harmonieux ;
- pas besoin de faire le yoyo avec le volume pour écouter les voix et les musiques/effets spéciaux !!!

En résumé, super satisfait de ce produit. Le rapport qualité/prix est imbattable.
A acheter les yeux fermés. Pour le moment aucun point faible, que des +++++++++++++++++
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 2:57 PM MEST

Samsung HT-C420 Home Cinema DVD 2.1 HDMI USB Noir
Samsung HT-C420 Home Cinema DVD 2.1 HDMI USB Noir

1.0 étoiles sur 5 Beau, pratique mais..., 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HT-C420 Home Cinema DVD 2.1 HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Commandé le 7 reçu le 11 sans la livraison express, bravo Amazon !
Très content dés la sortie de l'emballage (car rentre nickel dans mon meuble TV => raison pour laquelle j'ai du me séparer de mon ancien ampli/home cinéma), moins content 5 minutes après l'avoir branché !
Connexions :
- Décodeur neuf TV => hdmi => TV samsung le37b650
- ps3 => hdmi => TV
- home ciné ht c420 => hdmi => TV
- TV => cable numérique optique => home ciné ht c420
Craquements au niveau des HP, puis plus rien... notice succincte lue en 5 min, solutions proposées inopérantes... Malgré les manipulations, le son ne revient qu'au bout de 30 min (sans raisons apparentes)... Puis rebelote !
Au bout de 10 minutes du film, craquements des HP, silence, l'écran TV devient vert et gris (style canal plus sans l'abonnement).
Impossible de récupérer le DVD inséré avec beaucoup de mal (le lecteur devant sortir pour insérer un disque, mais pb, il ne sort qu'une fois sur 100).
Il s'éteint à plusieurs reprises sans qu'on le lui demande.
Très déçu par ce produit. Lors du très court laps de temps où il a "fonctionné" (plus ou moins 1h en tout), le son était bon mais sans être exceptionnel malgré les réglages (P.BASS, EQ...).
Excellent SAV Amazon en revanche.
Produit non disponible sur le site, remboursement et retour sans frais.
Téléconseiller agréable et compétent (ce qui n'est pas le cas de tous les SAV).
Nouveau matériel (autre marque bien sûr !) commandé le jour même.
Le sérieux du site ainsi que de son SAV me font garder confiance pour de futurs achats !
Samsung : 0 / Amazon : 1