Profil de Charlotte Vdb > Commentaires

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

3.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
Très bonne idée de séparer les James Bond par acteurs. Et le prix est raisonnable. Pour ma part, je l'ai pris avec une offre promo de 5€. Qualité très bonne.

Living Things
Living Things

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
J'adore Linkin Park. Et cet album, encore une fois éloignée de leurs premiers, reste néanmoins intéressant car différent. Je pense que c'est ce qu'ils ciblent, ce qui n'est pas plus mal. Toujours les mêmes sons peut devenir lassant!

Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Curiosité..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse O2 - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
J'ai acheté ce petit appareil par curiosité. Notamment pour mesure mes phases de sommeil. Il est assez chouette. Il permet de compter les pas, mesurer les distances parcourues, les calories brûlées, les distance montées, les pulsations cardiaques...
On peut l'attacher au poignet ou à la ceinture (je conseille la ceinture si vous travaillez dans un bureau car le frottement du bracelet laisse des traces sur les documents...)

Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on peut le synchroniser avec d'autres applications telles My Fitness Pal, qui permet de mémoriser ces habitudes alimentaires et les calories ingérées. Avec l'appareil, les calories brûlées en bougeant sont décomptées directes sur l'application, ce qui permet de savoir où on en est.

Petit gadget mais chouette!^^
Bien entendu, ça ne remplace pas le sport. Mais au moins ça permet de savoir où l'on se situe.

Parachutes, A Rush Of Blood To The Head, X&Y, Viva La Vida Or Death And All His Friends

4.0 étoiles sur 5 Du Coldplay en puissance!, 28 mai 2014
Ce coffret est génial, il reprend vraiment presque tous les albums! je n'arrête plus de les écouter depuis. Et qualité nickel! Rien à redire!

Einsteinian Relativity Wrist Watch
Einsteinian Relativity Wrist Watch
Proposé par pinkcatshop

3.0 étoiles sur 5 Très belle montre!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einsteinian Relativity Wrist Watch (Divers)
Offerte en cadeau. Elle est très chouette! Je n'étais pas au courant qu'en fait ce sont les chiffres qui bougent à chaque seconde, ce qui apporte encore un plus à l'originalité! On a juste un peu peur qu'elle soit trop fragile... A voir avec le temps.

[Import Anglais]Big Bang Theory Trivia Game
[Import Anglais]Big Bang Theory Trivia Game
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Big Bang Theory Trivia Game (Jouet)
Offert comme cadeau d'anniversaire à un bon geek fan de la série! On a pas encore testé mais on a parcouru une ou deux questions, je sens que la partie sera drôle! ^^ BAZINGA!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 7:09 PM CET

Love Lust Faith + Dreams
Love Lust Faith + Dreams

4.0 étoiles sur 5 Du 30 Seconds To Mars comme on l'aime !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Lust Faith + Dreams (CD)
Superbe album! Je n'ai toujours pas été déçue par eux! Et la boîtier est arrivé en bon état! Que du bonheur!

Babyzoo Veilleuse Tortue, Rose
Babyzoo Veilleuse Tortue, Rose
Proposé par zudorange

4.0 étoiles sur 5 Trop chou!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo Veilleuse Tortue, Rose (Puériculture)
Je l'ai offert en cadeau à une future maman et elle l'adore! Elle l'aurait même bien gardé pour elle! ^^

La Maison de A à Z : Le Vocabulaire de la construction
La Maison de A à Z : Le Vocabulaire de la construction
par Gérard Calvat

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de A à Z : Le Vocabulaire de la construction (Broché)
J'ai acheté ce livre en parallèle avec Guides industriels Guide du constructeur en bâtiment - Livre élève - Ed. 2012 car je voulais apprendre les bases de la construction en autodidacte...
Et je dois dire que ces deux livres sont parfaits pour ça! Clairs, précis, complets! Parfaits pour les débutants!
Attention maintenant aux normes: ces livres étant français, il faut quelques recherches en plus pour les Belges! ;)

Guides industriels, guide du constructeur en bâtiment : Livre élève
Guides industriels, guide du constructeur en bâtiment : Livre élève
par Robert Adrait

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guides industriels, guide du constructeur en bâtiment : Livre élève (Broché)
J'ai acheté ce livre en parallèle avec La Maison de A à Z : Le Vocabulaire de la construction car je voulais apprendre les bases de la construction en autodidacte...