Profil de mariesand81 > Commentaires

Contenu rédigé par mariesand81

mariesand81

Page : 1 | 2
Housse à rabat Navitech en cuir bycast noir, peut contenir tablette + clavier, avec stand de positionnement ajustable pour le Asus EeePad Transformer TF101 10.1 pouces Tablette PC Android 3.0

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler tout est ok, 23 septembre 2011
Rien à dire de spécial. La housse est bien, un peu étroite pour sortir la tablette mais bon, elles doivent être toutes ainsi!
Donc RAS

Les fleurs de Bach : 38 Remèdes naturels pour les maux quotidiens
Les fleurs de Bach : 38 Remèdes naturels pour les maux quotidiens
par V. Fabrocini

4.0 étoiles sur 5 Les fleurs de Bach, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs de Bach : 38 Remèdes naturels pour les maux quotidiens (Broché)
Ce livre m'a permis de savoir quel type de fleur de Bach je dois utiliser en fonction des cas. Il fait partit du complément indispensable à mes précédents achats de livres sur le bio et tout ce qu'il s'y rapporte.

Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

4.0 étoiles sur 5 Kingston Carte micro SD 4go, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go (Personal Computers)
Bon fonctionnement. Elle m'a permis de mettre beaucoup de musiques et images (videos etc) dans mon portable. Prix très intéressant pour la qualité et la puissance de la carte.

100 Réflexes aromathérapie
100 Réflexes aromathérapie
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 100 réflexes aromathérapie, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes aromathérapie (Broché)
Très intéressant pour les non initiés comme moi qui se mettent à la bio attitude et recherche à vivre mieux pour vivre plus longtemps ou dans de meilleures conditions. Il a donc été évident pour moi de l'acheter avec les livres sur la bio attitude. C'est un complément tout comme les livres sur les huiles essentielles.

Prémonitions : La trilogie : Tome 1, Etranges pouvoirs ; Tome 2, Possédés ; Tome 3, Passion
par Lisa Jane Smith

4.0 étoiles sur 5 Livre Prémonitions trilogie, 16 mars 2011
Du pur régal. Je l'ai lu très vite. Le livre est très beau pour une collection. Le prix est correct puisqu'il s'agit d'une trilogie.

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons
Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

4.0 étoiles sur 5 Superbe coffret de l'intégrale de Buffy contre les vampires, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons (DVD)
Il est très beau. Le prix est correct vu la qualité du coffret et des DVD ainsi que les bonus qui sont intéressants pour les fans.

Mini-kit de survie de la nana bio : 200 conseils pas chers tout au long de l'année
par Isabelle Delannoy

4.0 étoiles sur 5 Mini kit de la nana Bio ma bible..., 16 mars 2011
C'est un super guide. De petite taille, on l'a bien en main. Il est bien fait, et a de très bons conseils pour les non initiés comme moi avec des adresses et recettes. C'est devenu ma bible.

30 menus pour mes Bentos
30 menus pour mes Bentos
par Sylvie Aït-Ali

4.0 étoiles sur 5 Recettes pour Bentos, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 menus pour mes Bentos (Broché)
Très joli livre. Bien illustré mais dont je n'ai pas encore eu le temps de tester quelques recettes. A lire.

Huiles Essentielles Chémotypées et leurs synergies
Huiles Essentielles Chémotypées et leurs synergies
par A. Zhiri

4.0 étoiles sur 5 Livre sur les huiles essentielles, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles Essentielles Chémotypées et leurs synergies (Broché)
Très bon rapport qualité prix. Je l'ai découvert chez quelqu'un et me suis empressé de l'acheter car il est très bien fait.

LUPO cuir Flip Case pour Samsung S5230 Tocco Lite - noir
LUPO cuir Flip Case pour Samsung S5230 Tocco Lite - noir

4.0 étoiles sur 5 housse pour portable samsung, 16 mars 2011
La housse n'est pas en cuir comme écrit mais elle est de très bonne qualité vu le prix. Très pratique pour quelqu'un qui comme moi n'avais pas de téléphone tactile avant.

Page : 1 | 2