Profil de One > Commentaires

Contenu rédigé par One
Classement des meilleurs critiques: 36

One "incorruptible" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EC Technology® 5 Mètres 150 LED RVB 5050 SMD Ruban Lumineux Flexible Etanche à l'Eau et à la Pousière avec Télécommande Infrarouge de 44 touches
Proposé par EC Technology FR Store

4.0 étoiles sur 5 Les nouvelles lumières, 23 décembre 2014
Ces strips de type 'SMD 5050' en RVB sont parfaits pour créer des éclairages indirects de couleur.

Étanches, ils peuvent être installés à l’intérieur, sous un meuble ou une étagère, ou en façade, sous une corniche. Attention pour une utilisation en extérieur : seule la guirlande est étanche, pas le transfo.

Les couleurs proposées sont vives et peuvent être modulées en intensité. Il y a aussi la possibilité d'utiliser les jeux de lumière préprogrammés, qui font changer les couleurs soit par clignotement, soit en dégradé, ce qui assure une transition douce. La vitesse de changement de couleur est réglable.

Si vous voulez un éclairage blanc chaud, ce n'est pas la produit qu'il vous faut : les strips RVB donnent de belles couleurs, mais produisent une lumière froide en blanc. C'est valable pour ce ruban, et pour tous les rubans LED RVB.

Comme tous les strips, celui-ci peut être coupé pour s'adapter à votre configuration. Des connecteurs sont disponibles pour s'adapter à votre configuration : il vous suffit de taper 'connecteur SMD' dans le moteur de recherche Amazon.

La télécommande est pratique et fonctionne bien. le module de commande, petit boitier en plastique blanc très fn ne pose aucun problème malgré son aspect fragile.

Enfin, le prix actuel de 29,99€ est conforme au prix du marché pour ce type de produit.

Erwann sur Amazon.fr

Aukey® MINI Haut Parleur Portable Enceinte Bluetooth avec Microphone pour iPhone , iPad , iPod , lecteurs MP3 , téléphones , tablettes
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, 23 décembre 2014
Cette petite enceinte Bluetooth est vraiment belle : design sobre et matériaux de qualité, elle flatte l’œil sans sombrer dans le clinquant.

L'appairage Bluetooth ne pose aucun problème, même si on regrette l'absence d'un tag NFC (normal à ce prix).

Le son est bon, mais pas exceptionnel : équilibré, mais manquant de basses. L'enceinte vous permettra d'écouter votre musique d'ambiance dans un environnement calme.. n'espérez pas sonoriser une soirée entre amis.

Le prix 'normal' de 39,99€ est un peu élevé, mais le prix actuel de 18,99€ est très concurrentiel et parfaitement justifié au regard des prestations.

L'enceinte est classiquement livrée avec un câble jack pour raccorder des sources non Bluetooth et, chose plus rare, avec une petite housse de transport en suédine : c'est peut-être un détail, mais ça montre une certaine attention dans la conception du produit.

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI haute vitesse 0,9 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI haute vitesse 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 2 câbles pour le prix d'un, 23 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Câbles de bonne qualité, testés sur une installation 'standard', pour relier une TV Box Android à un écran 1080p : tout fonctionne bien, l'image comme le son.

Comme d'habitude avec les produits Amazon Basics : pas d'emballage superflu, les câbles sont livrés dans une enveloppe cartonnée à bulles, facile à ouvrir (mais non recyclable).

Erwann sur Amazon.fr

Savoir défendre ses idées...: et influencer les autres !
Savoir défendre ses idées...: et influencer les autres !
par John Daly

1.0 étoiles sur 5 ... ou comment perdre 30 euros en achetant du vide, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir défendre ses idées...: et influencer les autres ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, je vais faire court : j'ai déjà perdu quelques heures de ma vie à lire cette farce, je ne vais pas perdre plus de temps à la commenter.

John Daly a un CV flatteur : Prof d'université, rédacteur en chef de deux revues spécialisées, conseiller pour plus de 300 entreprises mondiales, conseiller -ponctuel- pour la Maison Blanche.. c'est impressionnant ! Mais quand on lit ce livre, ça fait carrément peur, jugez plutôt :

"Savoir défendre ses idées... et influencer les autres !" ça peut se résumer en 5 points :
- ayez de bonnes idées ;
- ayez les au bon moment ;
- présentez les aux bonnes personnes ;
- parlez la langue de vos interlocuteurs ;
- si on vous dit "non", proposez les ailleurs !

Waaaaaaaaah.. alors là, je suis scié. Littéralement. 29€ ? pour ça ? il est professeur d'université et il donne des conseils à Washington ce gars là ?

... sans compter les petits conseils 'bonus' :
- évitez de traîner avec les syndicalistes à la machine à café ;
- cirez les pompes des décisionnaires ;
- rencontrez TOUS les participants d'une réunion en face à face AVANT la réunion;
- etc.

Si John Daly m'a appris quelque chose, c'est qu'un abr*ti totalement décomplexé pouvait faire pas mal de chemin, alors je me mets de ce pas à la rédaction de mon premier best seller, "arrêter de fumer, vraiment", dans lequel je donnerai les conseils suivants :
- n'achetez pas de cigarettes ;
- ne taxez pas de cigarettes ;
- ne portez pas une cigarette à vos lèvres...
... et le tabac ça sent mauvais.

Erwann sur Amazon.fr

LOFTEK® Guirlande Lumineuse LED Décoration Pour Lapin Noël Mariage Jardin Avec Adapteur EU (Blanc Chaud, 7.5m)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FIQUE (et je pèse mes mots), 22 décembre 2014
Cette guirlande n'est pas bradée, mais elle vaut très largement son prix (21,99€).

Très fine, elle peut être utilisée pour décorer un sapin, et dans ce cas ses fils passeront presqu'inaperçus, ou pour créer une lampe d'ambiance à partir de l'objet de votre choix : en effet, elle est si fine que vous pouvez sans problème l'enrouler autour d'un objet, ou la glisser à l'intérieur pour créer un objet lumineux unique (moi je l'ai insérée dans un brûle encens chinois en fonte ajourée).

La lumière est d'un agréable blanc chaud, et rappelle la lumière de dizaines de bougies, impression renforcée par la teinte irrégulière des leds, mais sans le scintillement caractéristique des chandelles.

Deux bémols, mais pas de quoi retirer une étoile :
- la guirlande est fine, donc elle fait des nœuds assez facilement ;
- je pense qu'elle est fragile, et doit être manipulée avec précaution.

Très satisfait de mon achat, j'en ai commandé deux autres pour créer des lumières d'ambiance.

Erwann sur Amazon.fr

Klarstein Omnichef 30 - Mini four de 30L avec multiples accessoires, puissance de 1500W (grill, broche, plaque) - acier rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 L'utile et l'agréable, 22 décembre 2014
Je suis très satisfait de ce -pas si- mini four : il fait tout comme un grand !

Relativement compact, il assure néanmoins l'essentiel des services que j'attends d'un four, petit ou grand :
- Cuisson des gâteaux : homogène pour des gâteaux moelleux ;
- Tournebroche pour un poulet rôti comme chez le volailler ;
- Décongélation des pizzas surgelées de taille standard...

En plus, comme le volume est réduit, le temps de préchauffage est plus court que pour un four traditionnel (moi je compte 7 minutes, contre 15 pour un four familial).

La qualité de fabrication est bonne, les boutons inspirent confiance, le design est simple et sobre.. et surtout : c'est le seul mini four rouge que j'ai trouvé sur Amazon !

Le nettoyage se fait "à l'ancienne", en dégraissant les parois avant que le four ait eu le temps de refroidir complètement.. ce n'est pas idéal, mais les mini fours à pyrolyse, ça n'existe pas. La catalyse, je n'en parle même pas : ça raccourcit la durée de vie du four (les parois finissent par s'encrasser irrémédiablement).

Enfin, le prix : moins de 100€ pour le seul mini four rouge du marché, et qui en plus fonctionne très bien, ça me semble très honnête.

Mobility Lab 8 in 1 Card Reader Lecteur de carte mémoire externe USB 2.0 Noir
Mobility Lab 8 in 1 Card Reader Lecteur de carte mémoire externe USB 2.0 Noir

2.0 étoiles sur 5 Faux contact, 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est compact, il lit les formats de cartes les plus courants, et il a un design sobre.

Malheureusement, il y a un faux contact au niveau de l'entrée USB qui rend l'utilisation impossible en mobilité : quand ça ne se débranche pas carrément, ça perd la connexion régulièrement.

Bien posé sur un bureau, enrobé de scotch pour sécuriser le câble, ça fonctionne.. mais je ne suis pas sur que vous soyez à la recherche d'un appareil qui a besoin de scotch pour fonctionner.

Erwann sur Amazon.fr

[Nouveau] TaoTronics® Elune LED lampe de bureau (6W, 4 niveaux d'intensité réglables, minuterie automatique pour 1h) noir brillant, TT-DL08
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et abordable, 15 décembre 2014
La lampe est conforme à la description de la fiche produit, à l'exception de la hauteur totale qui est de 42 cm (39 cm c'est la longueur du bras).

La fabrication en plastique noir 'gloss' et bras aluminium est bonne mais n'a rien d'exceptionnel : normal à ce prix.

Les articulations sont bien tenues : la lampe conserve l'angle que vous lui donnez.

La lampe émet une lumière blanche FROIDE, réglable sur trois niveaux d'intensité + un mode veilleuse. Le flux lumineux est directif : cette lampe n'est pas destinée à fournir une lumière d'ambiance.

Les commandes tactiles répondent bien, mais l'absence de repérage en relief n'est pas pratique dans l'obscurité (les commandes ne sont pas rétro-éclairées).

Le prix de 39,99€ est conforme au prix du marché pour une lampe de bureau (les lampes à moins de 20€ manquent généralement de puissance pour travailler ou lire dans de bonnes conditions).

Erwann sur Amazon.fr

EC Technology® 2nd Gén 22400mAh Super-Capacité Batterie Externe 3 Ports USB Munie de la Technologie Intelligente Chargeur de Secours Portatif pour iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5, iPad Air 2, iPad Mini 3, 2, Samsung Tab S, 4, 3, 2, Galaxy S5, S4, S3, Nexus 6 et D'autres Android, Windows Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Un monstre de puissance !, 14 décembre 2014
Avec sa capacité de 22.400 mA/h, c'est ma plus puissante batterie à ce jour : énorme.

Cette batterie permet de recharger quotidiennement un smartphone pendant une semaine complète : plus que suffisant en voyage.

Avec sa réserve et ses trois ports de sortie, elle permet de recharger complètement et simultanément DEUX tablettes Androïd + un smartphone !

Bien sur, elle peut recharger TOUS les appareils qui se chargent sur un port USB : smartphones, tablettes, GPS, GoPro, enceintes Bluetooth.. la liste est longue, et pas limitative.

Gros avantage par rapport à une autre batterie de forte puissance que je possède : celle-ci se recharge simplement sur un port USB, pas besoin de chargeur spécifique.

Accessoirement, la batterie est équipée d'une LED que vous pourrez utiliser comme petite lampe de poche de dépannage, ça n'est pas forcément indispensable, mais ça peut être pratique. La fonction lampe peut même envoyer un SOS par clignotement en Morse : ça peut paraître gadget, surtout avec une LED qui ne porte pas à des kilomètres, mais c'est le genre de dispositif qui peut vous sauver la vie.

Seul inconvénient : la batterie pèse 475 grammes.. à ce niveau de puissance c'est une valeur tout à fait correcte.

Erwann sur Amazon.fr

Auna Soundstorm - Enceinte Bluetooth 2x40W RMS avec port USB, ghettoblaster multimedia avec batterie (entree micro, tuner FM, EQ) - noir/bleu
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Le gros son du grand méchant look, 14 décembre 2014
Avec son look de réacteur d'avion, cette enceinte ne passe pas inaperçue, c'est le moins qu'on puisse dire !

Si elle ne fait pas l'unanimité par son design, elle ralliera en revanche tous les suffrages avec son son : riche et puissant.

Les 2 x 40 watts sont bien là, et permettent de sonoriser sans problème une soirée à la maison ou un pique-nique festif (attention aux réglementations locales en matière de bruit dans l'espace public).

La qualité du son est excellente, et en plus on peut régler les basses et les aigus pour adapter la tonalité de l'enceinte à la musique qu'elle diffuse : même si ça ne risque pas d'arriver souvent, cette enceinte peut très bien restituer du Vivaldi.

Les possibilités de brancher des sources externes (guitare, micro) sont un plus indéniable par rapport à des modèles plus petits.

L’appairage se fait sans aucune difficulté, que ce soit en mode manuel, ou grâce à la puce NFC en façade (pour mobiles compatibles)

J'aime beaucoup la possibilité de brancher une clé USB : ça permet de profiter de sa musique sans vider la batterie de son téléphone.

La qualité de fabrication générale est excellente, avec des matériaux de bonne facture, et un corps intégralement recouvert d'un matériau gomme très qualitatif, agréable à l’œil et au toucher.

Si cette enceinte est géniale, elle a malgré tout quelques défauts :
- Elle est énorme : un peu plus de 60 cm de large, c'est difficile à caser dans un appartement ou une maison 'normale'
- Elle est lourde : les 8 kg annoncés sont tous là et bien là, et malgré la sangle de transport bien pratique vous hésiterez à la transporter si vous n'avez pas de voiture.
... et pour un appareil destiné à une utilisation en plein air, il est dommage qu'elle ne soit pas étanche aux projections d'eau et de poussière.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20