Profil de cd > Commentaires

Contenu rédigé par cd
Classement des meilleurs critiques: 1.113.046

cd

NailStar™ Lampe Sèche-ongles à LED Professionnelle pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de manucure avec durées de 30 sec, 90 sec et 30 min (Noir)
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 rien à dire !, 31 mars 2016
Utilisé 2 fois et pas de soucis. Pourquoi payer un prix exorbitant une lampe de marque qui a la même efficacité que celle-ci !

G-STAR Jeans  Slim Femme - Bleu - Blau (medium aged 071) - 28W/28L
G-STAR Jeans Slim Femme - Bleu - Blau (medium aged 071) - 28W/28L

5.0 étoiles sur 5 déjà usé après l'avoir porté quelques fois, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Mid Cod - Jean - Skinny - Used - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup ce jeans mais cela fait 4 mois que je l'ai, je l'ai porté quelques fois et il est déjà usé à l'intérieur d'une jambe ! Cela fait chers la porté du jeans !

Mexx Martha 3a F9RE0208, Ballerines femme - Noir-TR-I3-4, 37 EU
Mexx Martha 3a F9RE0208, Ballerines femme - Noir-TR-I3-4, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 ballerine, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx Martha 3a F9RE0208, Ballerines femme (Chaussures)
très jolie ballerine, s'accorde avec beaucoup de choses

Platinum Collection : Dick Rivers (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : Dick Rivers (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau pour les amateur de Dick Rivers, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Dick Rivers (Coffret 3 CD) (Audio CD)
Très beau cadeau à offrir pour les amateurs de DicK Rivers. 3 Cd reprenant tous les plus beaux titres de sa carrière.