Profil de mouchoir_rouge > Commentaires

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Mots a Michel Laclos., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
La renommee des mots croises de notre illustre concepteur n'est plus a faire.
Nous attendons une suite aussi intelligente.
Prise de ma commande efficace.
Livraison rapide.
Un bemol: les frais de livraison sont proportionnellement trop eleves par rapport a la commande.
Merci Michel.

Les vacances de M. Hulot - version restaurée
Les vacances de M. Hulot - version restaurée
DVD ~ Jacques Tati

4.0 étoiles sur 5 Film DVD "Les vacances de Mr Hulot", 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances de M. Hulot - version restaurée (DVD)
J'ai aime l'etat neuf tres correct du produit.
J'ai regrette certains commentaires et titres en langue allemande pour un film francais.
Mes felicitations au vendeur a qui je renouvellerai ma confiance.
C'est quand meme un produit cher pour une oeuvre ancienne de 1953.

Mots Croisés 10
Mots Croisés 10
par Michel Laclos

4.0 étoiles sur 5 Des MOTS, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots Croisés 10 (Broché)
Habitué à l'acquisition des fascicules des mots croisés imprimés dans ce format je n'ai aucune critique négative à formuler sur mon dernier achat.
Je regrette seulement que Mr- Michel LACLOS ait pris sa retraite bien méritée et ne produit plus de nouvelles grilles.
Le format d'édition est à conserver et ne doit pas être plus petit.
La livraison rapide est excellente.

Un regret qui sera lourd de conséquence: -le paiement par carte bancaire n'est pas suffisamment sécurisé car on ne demande plus le dernier code à 3 chiffres inscrit au dos de la carte.
Le piratage des cartes existe donc je consulterai un autre site internet pour une future commande.

Casio - EQW-500BE-1AVER - Wave ceptor - Montre Homme - Quartz Analogiqueet Digital - Chronographe - Bracelet en Résine - Plaqué Or Rose

5.0 étoiles sur 5 Chronographe CASIO, 24 août 2011
L'article livré correspond à mon attente . Toutefois, la description détaillée de l'offre ne fait pas apparaitre la remise à l'heure automatique depuis un émetteur et qu'elle est la distance de réception possible hors Europe. Selon le site choisi et pour la même référence de montre chronographe cette mise à l'heure à distance est ou n'est pas mentionnée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 9:32 PM CET