Profil de LEONIDE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Novastyl 8011694 Mitsie Boite à Café Rond Acier Blanc 500 g
Novastyl 8011694 Mitsie Boite à Café Rond Acier Blanc 500 g

5.0 étoiles sur 5 boite, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novastyl 8011694 Mitsie Boite à Café Rond Acier Blanc 500 g (Housewares)
super boite de 500g pour mettre le café. La boite est très hermétique mais rien n'empeche l'odeur de se répandre dans la cuisine et c'est super.
Merci

FRE mignon Mini champignon Bureau Table poussière Aspirateur à main Sweeper - Rouge

5.0 étoiles sur 5 petit champignon, 9 mars 2016
j'ai reçu ce petit aspirateur ce matin. merci pour la rapidité de l'envoi. ce produit est super sympa et ramasse bien. le seul bémol, je ne sais pas comment on se débarrasse des miettes. si quelqu'un sait, qu'il me l'explique et je l'en remercie.

Pliable Long manche pelle et balayette (Rouge)
Pliable Long manche pelle et balayette (Rouge)

2.0 étoiles sur 5 pelle et balayette, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pliable Long manche pelle et balayette (Rouge) (Cuisine)
J'ai été surprise par l'arrivée du colis. En effet, le produit était entourée d'un emballage plastique noir. Lorsque j'ai ouvert, je me suis rendue compte que le carton était endommagé et dans un état lamentable. Quand j'ai attrapé le produit, celui-ci avait la pelle cassée. Je ne le retournerais pas mais je suis fort déçue.

Le pays des contes - tome 3 L'éveil du dragon
Le pays des contes - tome 3 L'éveil du dragon

5.0 étoiles sur 5 les contes, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des contes - tome 3 L'éveil du dragon (Broché)
Super bouquin, merci beaucoup pour l'envoi si rapide et surtout je vais enfin lire la suite car j'étais impatiente. Je conseille cette série aux jeunes et aux adultes.

Scrabble 2007
Scrabble 2007
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 scrabble 2007, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrabble 2007 (Jeu vidéo)
jeu reçu bien en avance. jeux très amusant et passionnant. je le conseille vivement mais je soupçonne fortement mon adversaire (ordinateur) de tricher quand cela l'arrange.hi,hi,hi

Jewel Link : Safari Quest [import anglais]
Jewel Link : Safari Quest [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 jeu, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Link : Safari Quest [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai bien reçu le produit merci et très bon jeu. Je le conseille aux amateurs de jeux sur plateforme. ok

Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 maison de toilette, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette- Coloris aléatoire (Divers)
Merci, le produit est arrivé avec un jour d'avance. en plus, le coloris aléatoire est bien tombé, je l'ai eu violet ma couleur préférée . Ma chatte a eu l'air de l'apprécier.

Le pays des contes T02 Le retour de l'Enchanteresse
Le pays des contes T02 Le retour de l'Enchanteresse

5.0 étoiles sur 5 contes, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des contes T02 Le retour de l'Enchanteresse (Broché)
je n'en suis qu'au premier tome, il me tarde de lire celui-ci je pense qu'il est aussi bien que le premier

Le pays des contes T01 Le sortilège perdu
Le pays des contes T01 Le sortilège perdu

5.0 étoiles sur 5 les contes, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des contes T01 Le sortilège perdu (Broché)
je viens de commencer la lecture super livre, passionnant vivement que je le finisses pour prendre le suivant et continuer l'histoire

1. Les sept merveilles : Le réveil du Colosse
1. Les sept merveilles : Le réveil du Colosse
par Peter LERANGIS

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les sept merveilles : Le réveil du Colosse (Broché)
j'ai commencé le livre qui est passionnant. Il me tarde de lire la suite. A quand la suite de ce livre. merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4