Profil de Patricia Roelants > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia Roelants

Patricia Roelants "Patricia Roelants, le livre passion" (Belgique)

Page : 1 | 2
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
Développez vos facultés psychiques et spirituelles
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développez vos facultés psychiques et spirituelles (Broché)
Cet ouvrage a été une révélation pour moi. Il nous rappelle qu'il n'y a aucune coïncidence. Notre monde est composé de l'ici bas, mais aussi de plans supérieurs qui nous sont étrangers. Ce livre m'a permis de mettre un nom et une explication sur les phénomènes "étranges" qui peuvent m'arriver.
Le livre nous donne les explications et pour ma part, m'a donné envie de voir plus loin, de développer mes sens inexplorés.
En résumé, je dirais que cet ouvrage est la clé, qui permet d'ouvrir la porte de ce qui nous est invisible et qu'il nous est loisible, ou pas, de pousser la porte pour voir plus loin, ce qui nous entoure.

La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster

5.0 étoiles sur 5 C'est important la technique, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Il fait partie de ces livres que j'utilise sans cesse lorsque je dessine. Il m'a permis de pouvoir dessiner des oiseaux, des arbres,etc. Là encore, les dessins sont expliqués par des croquis bien séparés qu'il suffit de reproduire, le résultat est génial.
A vos feuilles de papier et à vos crayons. Tous les dessins deviennent à la portée de tous.
A acheter absolument

Méthode de dessin
Méthode de dessin
par Agnès Brière

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de dessin (Poche)
Il fait partie de ces livres qui permettent de progresser et de comprendre les techniques à appliquer. Très bon choix.

Apprendre à peindre l'ombre et la lumière : Matériel, techniques, conseils
Apprendre à peindre l'ombre et la lumière : Matériel, techniques, conseils
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Savoir jouer avec l'ombre et la lumière rend les dessins rayonnants, 21 mai 2010
Une étape supplémentaire à maitriser pour que les dessins rayonnent, qu'ils rendent vraiment la peinture vivante.
Tout est très bien expliqué.

Arbres : 12 modèles étape par étape
Arbres : 12 modèles étape par étape
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 J'étais nulle en dessin d'arbre, grâce à ce livre, j'ai fait de fameux progrès, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbres : 12 modèles étape par étape (Broché)
Les arbres sont loin d'être facile à peindre, grâce à ce livre, j'ai fait des progrès fulgurants.
Je vous le conseille donc fortement.

La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas
par Ernest Norling

5.0 étoiles sur 5 Dans la perspective de bien dessiner la perspective, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Perspective : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Un livre très simple, à la portée de tous les débutants où les croquis sont décomposés pour mieux comprendre les règles à appliquer pour réussir sa perspective. Un très bon livre pour débutants. A toujours avoir sous la main.

Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
par Severino Baraldi

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments (Broché)
C'est un très beau livre, où les techniques de dessins de paysages sont très bien expliquées. Je le recommende chaudement.

Kaspersky internet security 2010 (3 postes, 1 an) - Offre spéciale
Kaspersky internet security 2010 (3 postes, 1 an) - Offre spéciale

5.0 étoiles sur 5 Un logiciel très complet, très simple d'utilisation et super efficace, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2010 (3 postes, 1 an) - Offre spéciale (CD-Rom)
Beaucoup mieux et beaucoup plus complet qu'un simple antivirus. Il est a acheté pour éviter tous les soucis inhérents à internet et tous ses logiciels indésirables

La tentation d'une île : Derrière les caméras de la téléréalité
La tentation d'une île : Derrière les caméras de la téléréalité
par PHILIPPE BARTHEROTTE

5.0 étoiles sur 5 livre très intéressant qui dévoile les dessous des émissions des télé réalité., 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation d'une île : Derrière les caméras de la téléréalité (Broché)
Livre intéressant qui nous dévoile les dessous et les dérives de la production des téléréalités. Je le recommende fortement.

La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées
par Cynthia Rylant

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Maison dans la prairie : Les Années oubliées (Poche)
Très beau livre qui nous dévoile la vie réelle de la famille Ingalls. Le livre est bien plus prenant et fascinant que les feuilletons, à lire absolument.

Page : 1 | 2