undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de NGUYEN Lyly > Commentaires

Contenu rédigé par NGUYEN Lyly

NGUYEN Lyly

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cache Batterie NOIR Sony Xpéria Z2 (D6503/D6502) Avec Autocollant Adhésif double face Pré-installé + Spatule et Levier Plastique - Vitre Façade Arrière Noire Dos -PhoneColors-
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 15 février 2015
Très bon produit, conforme à la description, qui a très bien remplacé la vitre cassée derrière le portable. Assez facile à mettre en place, et en plus, on a un film protecteur arrière, c'est super, merci beaucoup!

Yousave Accessories Coque Sony Xperia Z2 Etui Noir / Blanc Silicone Gel Dur Combo Cas de Stand Housse Avec Chargeur De Voiture

3.0 étoiles sur 5 Bons produits, 15 février 2015
La protection du téléphone semble bonne, pas de problèmes à signaler, juste un petit détail, quand on branche le portable, on ne peut pas le mettre à l'horizontal avec le support au dos mais sinon nickel. Par contre, le chargeur allume cigare n'a plus fonctionné au bout de quelques jours seulement, dommage.

Case Logic Urbain BPEP115K Sac à dos en nylon pour Ordinateur 15,6''/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 15 février 2015
Le produit est conforme à la description, beaucoup de rangement, la protection semble plutôt bonne, mon ordinateur ne bouge pas dans le sac et les coins sont rembourrés. Pour le moment, aucun problème à signaler, merci beaucoup!

Steripan Gel Crépitant Apaisant Piqûres d'Insectes 50 ml
Steripan Gel Crépitant Apaisant Piqûres d'Insectes 50 ml

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Gel Crépitant Apaisant Piqûres d'Insectes 50 ml (Beauté et hygiène)
bon produit apaisant qui crépite quand on appuie dessus, le gel ne colle pas trop et les piqûres ne démangent pas. Merci beaucoup

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 500 Noir TS32GJF500E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2014
bon produit même si la vitesse de transfert de fichier est relativement lente. sinon, rien d'autres à signaler si ce n'est le délai de livraison qui n'a pas été respecté.

Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes
Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Aroma Roll-On Piqûres d'Insectes (Beauté et hygiène)
bon produit, l'odeur est agréable et elle n'est pas très forte. niveau efficacité, j'ai effectivement trouvé que le produit soulager la piqûre et évitait qu'on veuille gratter les boutons. merci beaucoup

CaseBase Premium Protection d'Écran Verre Trempé pour Sony Xperia Z2
CaseBase Premium Protection d'Écran Verre Trempé pour Sony Xperia Z2

4.0 étoiles sur 5 Prend tout pour le portable, 12 octobre 2014
Je viens de faire tomber mon téléphone portable, la protection s'est cassée mais le portable est resté intact, merci! je compte en racheter car l'usage est quasi unique, mais ça vaut le coup!

Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc
Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc
Proposé par MeCom e.k.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc (Appareils électroniques)
Acheté pour partir à l'étranger, il est discret, joli, remplit sa fonction de téléphone portable "simple" et un jeu de sudoku dedans, merci!

Bingsale Etui Cuir PU pour Sony Xperia Z2 Coque housse Noir
Bingsale Etui Cuir PU pour Sony Xperia Z2 Coque housse Noir

2.0 étoiles sur 5 Abîmé en moins de deux semaines, 26 septembre 2014
L'esthétique est sympathique, élégant, mais un morceau (près du cache pour charger le portable) a cassé alors que le cache s'enlève dans l'autre sens, des fissures un peu partout constatées sur la partie plastique. En résumé, pas très robuste.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
j'ai acheté cette ceinture et une autre ceinture avec vibrations mécaniques, voici les avantages et inconvénients de chacun
(Ceinture électrostimulation/Ceinture vibrations mécaniques) :
- la ceinture d'électrostimulation est silencieuse! seule le début quand on appuie pour régler le programme est pourvu de "bip bip" mais sinon, elle est très discrète! / la ceinture à vibrations mécaniques est très bruyantes, du début à la fin
- la ceinture d'électro est sur pile! on peut bouger n'importe où avec et, si on porte des vêtements amples, on peut mm la porter en voiture, en toute discrétion! c'est juste dommage que l'alimentation ne soit pas une batterie qu'on pourrait recharger / la ceinture mécanique est branchée sur secteur donc assez limitée dans l'espace.
- j'utilise la ceinture électro plusieurs fois pas jour et les piles initiales ont tenu quasi deux mois, donc très satisfaite! seul bémol quant à l'utilisation des piles, la ceinture s'affaiblit en même temps que les piles donc le programme aussi. la ceinture est à sa pleine capacité à l'état neuf des piles. / la ceinture mécanique étant branchée sur secteur, le programme ne change jamais et l'intensité des vibrations est constante tout au long
- la ceinture électro fait réellement travailler les abdos, on sent qu'ils se contractent / la ceinture mécanique fait davantage penser à un masseur du ventre, aidant à avoir un bon transit intestinal

Globalement très satisfaite de cette ceinture, je l'ai utilisé avec et sans gel conducteur et je trouve que les résultats sont les mêmes (sans gel, j'humidifie mon ventre pour éviter les picotements, comme indiqué sur la notice), merci beaucoup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6