Profil de Cerise > Commentaires

Contenu rédigé par Cerise

Cerise

Constitution de la République Française 2011 - 9e éd.
Constitution de la République Française 2011 - 9e éd.
par Ferdinand Mélin-Soucramanien

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constitution de la République Française 2011 - 9e éd. (Broché)
Trop petit, étant étudiante en droit je l'ai acheté pour travailler avec, donc annotations, surligneurs etc sauf que .. Le "livre" est plus petit qu'un mouchoir de poche, donc ne sert pas à grand chose. Tant pis, ça peut servir pour ceux qui veulent juste la lire éventuellement, ou l'utiliser (quand c'est autorisé) pour les examens. A éviter quand même, mieux vaux un livre plus lourd, mais plus pratique à lire. Surtout pour les étudiants qui comme moi révisent pendant des heures, les yeux fatiguent, et de ce fait on préfère les gros livres, écrits en gros pour éviter de s'endormir dessus ;)

Bete noire. "Condamné à plaider"
Bete noire. "Condamné à plaider"
par Eric Dupond-moretti

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bete noire. "Condamné à plaider" (Broché)
Réaliste, époustouflant, très intéressant, je l'ai lu cet été sur la plage en 3 heures, je l'ai dévoré. Foncez !

Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Proposé par MyMemory GB

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01 (Accessoire)
Cadeau offert à mon ami, joueur de COD 3 et Black Ops, l'oreillette était censée fonctionnér avec tout types de jeux sur PS3, ce n'est pas le cas, elle est donc inutile, et j'ai du trouvé un autre cadeau ... C'est dommage !

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

3.0 étoiles sur 5 Philips a changé ma vie, j'adore !, 14 mars 2013
J'y croyais moyennement, mais ayant toujours eu des soucis pour me réveiller, et surtout pour sortir de mon lit en fait, cet Eveil Lumière m'a changé la vie. Le matin la lumière de l'aube orangée, me réveille tout doucement, et quand enfin la lumière est au maximum ( Lumière du soleil ), le son choisit par moi-même auparavant se met à chanter, oiseaux, forêt, vague, c'est vous qui voyez. En tout cas c'est une belle façon de se réveiller.

Seul bémol, Philips devrait prévoir de fabriquer une télécommande pour aller avec ce serait parfait. Le prix un peu éxagéré également pour ce qui reste tout de même un réveil, tout le monde ne peut pas mettre 150€ dans une lampe réveil, je l'ai eu en cadeau de Noël et j'en suis ravie sinon je n'aurai jamais pu me l'offrir. De plus, l'ampoule à l'intérieur n'est pas changeable .. Donc une fois qu'il n'y a plus de lumière, il n'y a plus qu'à racheter une nouvelle lampe, Glupps :/

Pirates des Caraïbes - La quadrilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde + La fontaine de Jouvence - Coffret 4 DVD
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 Une quadrilogie immanquable !, 14 mars 2013
De très bons films, avec de très bons acteurs. Un mélange d'humour, d'aventure, de magie, de paysages fantastiques, d'histoire, et bien sûr d'amour, et d'émotion ! A voir pour les petits et grands. Il est juste dommage que le coffret soit aussi simple, pour des films aussi géniaux.

Lettres à Juliette
Lettres à Juliette
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Des Paysages à couper le souffle !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Juliette (DVD)
Ce livre est un très beau film d'amour, qui donne en plus envie de voyager et de découvrir les magnifiques paysages de l'Italie. L'incandescente Amanda Seyfried nous emmène en Toscane, sous le soleil, dans une aventure pleine d'amour et d'émotion. Un film à voir absolument pour ceux qui aiment les films d'amour simples, avec de belles images, et beaucoup d'émotion. Cinq étoiles amplement méritées !

Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Proposé par Accessoires Pour FR

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature (Divers)
A peine sortie du carton, nous avons installé et essayé le produit, la fonction pommeau de douche fonctionne certes,
en revanche pas de lumières ! Le produit n'est pas tombé. Je suis vraiment déçue, car malgré le prix très accessible,
le produit ne remplit pas son rôle ! Un conseil : Payez un peu plus pour une meilleure qualité.

Amazon : Si cela est possible, je pense que je devrais être remboursée ou du moins le produit échangé.

Merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2013 11:48 AM MEST

Le Chaperon Rouge [Blu-ray]
Le Chaperon Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Une version longue, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaperon Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai ADORE ce film, et j'ai lu sur le net qu'il existait une version longue du blu ray chez les Américains, est-ce que quelqu'un sait si ça va se faire en France aussi ? J'aimerai tellement voir les scènes coupées, de plus, dans l'article que j'ai lu ils parlent d'une fin alternative, et l'histoire beaucoup plus longue et dévelopée, j'espère que ce blu ray va sortir en France ;)

Super film ! Beau, romantique, ambiance magnifique, audacieux, mêlant la sensualité au drame, avec de belles musiques qui vont toujours parfaitement avec la scène, rien à redire sauf ; Pas assez long on en veut encore :)