Profil de Driant > Commentaires

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par Néhémie

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Je trouve qu'on entend pas mal la cassette, après peut être est-ce dû à mon poste de voiture ?
Sinon ce produit permet quand même de profiter de la musique de son MP3 sans investir dans un nouveau poste, donc bien appréciable tout de même !

All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes
par Julie Andrieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un vrai best !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
Les recettes de Julie sont toujours extras. Et ici elle nous livre des recettes variées pour toutes les occasions. Ce livre est un vrai plaisir à feuilleter ! Je le recommande vivement

Lot de 10 paires de chaussettes COMFORT - coton - sans élastique - femme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juillet 2013
Des bonnes chaussettes qui ne serrent pas le mollet donc agréables à porter ! Basiques et confortables. Je suis satisfaite de cet achat.

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Un bon épilateur, léger et efficace. Le petit est parfait pour les aisselles et pratique à transporter !
Je ne regrette pas cet achat !