ARRAY(0xafbd5ccc)

par Dunbar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ma fille mordait, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilly et ses amis : Croco croque (Relié)
croco croque tous ce qui lui passent sous la dent...meme son ami mais voila celui ci replique...une histoire sympa avec une petite lecon. ma fille de 20mois adore, elle est aux eclats (je rajoute des bruitages) et ne mort plus mais fait semblant de croquer!!!

Vive l'océan !
Vive l'océan !
par Kimika Warabe
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive l'océan ! (Relié)
Petit livre sympa pour ses reliefs couleurs mais les animations sont mieux faites sur "le parc" ou il y a plus de relief qui bouge et drôle livre fragile

Vive le parc !
Vive le parc !
par Kimika Warabe
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le parc ! (Cartonné)
Très fragile mais ma fille adore ses livres en relief bien fait il retrace toute les activités du parc puis à la fin il y a des rabat que bébé peut relever pour retrouver les amis qui se cache

Le Panda
Le Panda
par Kimiko
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Panda (Cartonné)
Le livre est en relief et ma fille a tres vite Accroché. Je l ai acheté à ses 6 mois, aujourd'hui elle a 18mois et elle l adore toujours sauf qu il est en hauteur pour éviter quelle le détruise. Histoire très courte couleur vive. Ca aété longtemps son livre préfère et il fait toujours partie du top. Je le recommande