Profil de Canette > Commentaires

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)
Une petite préférence pour le loup qui voulait changer de couleur pour ma fille mais les histoire de orianne Lallemand plaisent toujours autant à ma fille. Ce pauvre loup qui veut inviter ses amis mais ceux la ne répondent positivement à son invitation alors il s'en va en colère et il fait une drôle de rencontre...

Toc ! Toc ! Qui est là ?
Toc ! Toc ! Qui est là ?
par Anthony Browne

5.0 étoiles sur 5 Merci, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc ! Toc ! Qui est là ? (Poche)
Merci pour vos conseils ma fille l aime beaucoup. Attention le dragon, la sorcière non elle rentre pas mais c est le papa quelle me dit!!!

Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle
Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 mai 2014
Ma fille l à eu pour son noel elle avait 2ans 1/2. Elle voulait absolument ce camoin. Nous avions hesite de peur que l evhelle soit trop fragile. Finalement tout est bien fait pour les enfants puisque si l enfant force un peu l élément se détache sans se casser (je parle surtout pour le panier qui se détache très facilement) .

Tilly et ses amis : Croco croque
Tilly et ses amis : Croco croque
par Dunbar

5.0 étoiles sur 5 ma fille mordait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilly et ses amis : Croco croque (Album)
croco croque tous ce qui lui passent sous la dent...meme son ami mais voila celui ci replique...une histoire sympa avec une petite lecon. ma fille de 20mois adore, elle est aux eclats (je rajoute des bruitages) et ne mort plus mais fait semblant de croquer!!!

Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans
Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive l'océan ! : De 2 à 4 ans (Album)
Petit livre sympa pour ses reliefs couleurs mais les animations sont mieux faites sur "le parc" ou il y a plus de relief qui bouge et drôle livre fragile

Vive le parc ! : De 2 à 4 ans
Vive le parc ! : De 2 à 4 ans
par Kimika Warabe

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le parc ! : De 2 à 4 ans (Album)
Très fragile mais ma fille adore ses livres en relief bien fait il retrace toute les activités du parc puis à la fin il y a des rabat que bébé peut relever pour retrouver les amis qui se cache

Le Panda
Le Panda
par Kimiko
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Panda (Cartonné)
Le livre est en relief et ma fille a tres vite Accroché. Je l ai acheté à ses 6 mois, aujourd'hui elle a 18mois et elle l adore toujours sauf qu il est en hauteur pour éviter quelle le détruise. Histoire très courte couleur vive. Ca aété longtemps son livre préfère et il fait toujours partie du top. Je le recommande