Profil de Benjamin > Commentaires

Angor
Angor
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Insomnies garanties, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Poche)
Histoire très prenante, livre bien écrit qui vous pousse en lecture jusqu'à tôt le lendemain matin... A lire de toute urgence !

Pandemia
Pandemia
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Insomnies garanties, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemia (Broché)

Pradel Excellence - K50406 - Valise du Boucher avec 1 Fusil + 1 Scie + 1 Couperet + 5 Couteaux
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 février 2016
Les outils proposé sont de bonne qualité malgré un prix qui reste tout à fait correct. La mallette est très sympas.

Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King
Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King

5.0 étoiles sur 5 Un jeu familial, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King (Jouet)
Jeu de carte qui est très intéressant à partir de 4 joueurs. Vraiment sympas pour passer un bon moment en famille ou entre amis

Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W
Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W

4.0 étoiles sur 5 Un vrai robot multifonction, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM54240 Robot de Cuisine 900 W (Cuisine)
Il n'est pas parfait dans un domaine en particulier, certes, mais ce robot offre une véritable polyvalence et un excellent rapport qualité prix. Je recommande.

housse Etui coque clapet portefeuille SFR Startrail 4 - Blanc
housse Etui coque clapet portefeuille SFR Startrail 4 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 16 novembre 2014
Le portable reste bien à l'intérieur, l'étui offre donc une bonne protection de l'appareil. Bon rapport qualité/prix. Un petit plus pour le porte carte (pratique pour des cartes de fidélités). Je recommande.

Black Dog Barking [Edition Deluxe]
Black Dog Barking [Edition Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 Super Album !, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [Edition Deluxe] (CD)
Airbourne nous offre un son incroyable avec une nouvelle version de "ready to rock" vraiment sympa. Enfin un bon rock australien qui nous rappelle un peu les grandes années d'un grand groupe qui nous fais toujours vibrer !

Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax
Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax (Appareils électroniques)
L'étui protège plutôt bien le portable sans pour autant lui donner une épaisseur supplémentaire. La solidité semble être au rendez vous.

Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais]
Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais] (Jeu vidéo)
La simplicité et la facilité à jouer nous fais presque oublié les graphismes parfois un peu juste. Hunting reste cependant une super simulation de chasse avec un mode challenge sympa et des parties de chasse libres offrant un large choix d'armes.

Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
par Pierre Peycru

4.0 étoiles sur 5 Un bon support de travail, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST (Broché)
Un cours très complet et bien expliqué qui viendra compléter les cours de BCPST, le livre bleu de géologie constitue un très bon support de travail pour la préparation des Khôlles avec une partie TP complète ainsi que des DS. Seul point un peu négatif ; il y a vraiment beaucoup de détails et il est parfois difficile de trier les informations utiles.