Profil de Benjamin Chauffeteau > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Chauf...

Benjamin Chauffeteau

housse Etui coque clapet portefeuille SFR Startrail 4 - Blanc
housse Etui coque clapet portefeuille SFR Startrail 4 - Blanc
Proposé par 1001coques

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 16 novembre 2014
Le portable reste bien à l'intérieur, l'étui offre donc une bonne protection de l'appareil. Bon rapport qualité/prix. Un petit plus pour le porte carte (pratique pour des cartes de fidélités). Je recommande.

Black Dog Barking [Edition Deluxe]
Black Dog Barking [Edition Deluxe]

5.0 étoiles sur 5 Super Album !, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [Edition Deluxe] (CD)
Airbourne nous offre un son incroyable avec une nouvelle version de "ready to rock" vraiment sympa. Enfin un bon rock australien qui nous rappelle un peu les grandes années d'un grand groupe qui nous fais toujours vibrer !

Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax
Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui housse en cuir noir pour LG T385 Stax (Appareils électroniques)
L'étui protège plutôt bien le portable sans pour autant lui donner une épaisseur supplémentaire. La solidité semble être au rendez vous.

Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais]
Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunting Unlimited 2009 (PC) [import anglais] (Jeu vidéo)
La simplicité et la facilité à jouer nous fais presque oublié les graphismes parfois un peu juste. Hunting reste cependant une super simulation de chasse avec un mode challenge sympa et des parties de chasse libres offrant un large choix d'armes.

Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
par Pierre Peycru

4.0 étoiles sur 5 Un bon support de travail, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST (Broché)
Un cours très complet et bien expliqué qui viendra compléter les cours de BCPST, le livre bleu de géologie constitue un très bon support de travail pour la préparation des Khôlles avec une partie TP complète ainsi que des DS. Seul point un peu négatif ; il y a vraiment beaucoup de détails et il est parfois difficile de trier les informations utiles.