Profil de Jean-Luc > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc

Jean-Luc

MYSAGA C2 Crand écran Smartphone 5.0" Blanc Andriod 4.2 MTK6572W Dual Core 1.3GHz 4G ROM Dual SIM, Dual caméra 5.0M & 8.0M support 3G WIFI Bluetooth GPS

1.0 étoiles sur 5 MYSAGA C2 Crand écran Smartphone 5.0" Blanc Andriod 4.2 MTK6572W Dual Core.., 6 décembre 2014
Au bout d'une année d'utilisation, plus de son il faut les écouteurs pour pouvoir communiquer, bug permanent reconnaissance de la carte sim une fois sur deux, redémarrage plusieurs fois dans la journée et pas moyen de le faire réparer en France, donc je déconseille fortement ce téléphone!!

Yongnuo - Yongnuo YN-622C TTL Flash Télécommande Déclencheur Sans Fil pour tout les Canon
Proposé par Fashion PLAZA

5.0 étoiles sur 5 Yongnuo YN-622C TTL, 13 janvier 2014
Excellent conforme à mes attentes, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement avec mon Canon 600 D
Utilisation, photos de rue!!; Une notice en français serai bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2014 1:57 PM CET

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
Très bon complément du livré Canon 600 D, un aide idéale pour débuter avec ce bon reflex, je le recommande...

Phottix BP-550D Premium Series pour Canon 550D (type BG-E8)
Phottix BP-550D Premium Series pour Canon 550D (type BG-E8)
Proposé par Big Lens

5.0 étoiles sur 5 Avec Canon 600 D, 11 mars 2013
Excellent Grip, correspond à mes attentes, s'adapte très bien sur mon 600 D, 6 mois d'utilisation et aucun souci!!!pour un prix idéale

Koolertron - Yongnuo YN568EX Flash Speedlite Spécial pour Canon - Grande Ecran LCD + Fonction TTL + Synchronisation à Haute Vitesse Jusqu'à 1/8000s !
Proposé par 247 Good Buy

5.0 étoiles sur 5 Yongnuo- YN568EX Flash Speedlite Spécial pour Canon, 11 mars 2013
Super flash, correspond à mes attentes (haute vitesse de synchronisation), dommage que la notice soit pas en français....Petit bémol sur le livreur qui à déposé mon colis sous le volet (DHL) et qui aurai pu disparaitre sans que je sache qu'il été rendu!!!!!!!