Profil de Daniel > Commentaires

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Super :, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Super webcam, on la branche sur une prise USB et ça marche. Très nette. Système d'accrochage extra, bien adapté, même sur un écran LG, pourtant épais.

Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, comme toujours :, 10 avril 2013
Toujours satisfait, comme toujours par AMAZON, délai de livraison respecté, produit conforme à la description.
Produit super, j'avais déjà la même en blanc avec l'écran noir. Casio fait toujours, à mon gout de superbes montres.
Utilisation simple et réglages rapides.

Casio - GA-100B-7AER - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Blanc
Proposé par trendor

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET CONFORME., 24 mars 2013
Montre très belle, plus que je ne le pensais. Réglage très facile, pour la mise à l'heure par exemple, on choisis la ville du monde, Paris pour nous Français, et la montre se met automatiquement à l'heure. L'heure est très lisible, même la nuit avec l'éclairage. Comme toujours, les montres Casio sont au top, selon les fonctions recherchées. Le tout est de bien les choisir.

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 19 janvier 2013
Après consultation des différents commentaires sur tous les mêmes autres produits, j'ai opté pour le IRT4520. Je ne le regrette pas après plusieurs essais.
Tout est conforme à ce que j'attendais.
Un seul petit problème, la livraison à eu lieu le 19/01 alors qu'elle était prévue pour le 17.
Mais le retard incombe à La Poste, le colis parti d'Orléans est arrivé dans le Nord avant de redescendre sur Macon.
Je souhaiterais en commander un 2ème pour ma fille, mais le prix est passé, jour de ma commande de 35,47, à aujourd'hui à 38,99, soit 10% plus cher.
Par mesure d'économie, j'attends car je trouve que 10% en 8 jours est exagéré.

Casio - DW-6900E-1ER - Montre G-Shock - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chrono - Timer - Alarmes Fuseaux Horaires - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre :, 26 juin 2012
Très belle, légère et facile à régler.
Bravo à AMAZON, qui comme toujours respecte ses délais de livraison.
Commandée à 15 h 20 le 25 et reçue le 26 à 10 h 40.
Seul bémol, il est indiqué dans le déscriptif boussole/oui et baromètre/oui, que je n'ai pas trouvé. Demande faite auprès de Casio.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Comme dans des chaussons, 31 janvier 2012
Chics et habillées, et en plus un grand confort. Comme dans des chaussons dès la première utilisation. Résistantes à la pluie.