undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de chevalier > Commentaires

Contenu rédigé par chevalier

chevalier

Endomondo Sports Tracker PRO
Endomondo Sports Tracker PRO

1.0 étoiles sur 5 arnack, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endomondo Sports Tracker PRO (App)
Première essai pour le telecharger par la plat forme d application Amazon. Une application soit disant gratuite qui se telecharge mais qui ne s installe pas résultat pas confiance dans l application Amazon pour le telechargement d applications pour mon note3 je retourne sur le plat store de Google je met une étoile mais sans jamais avoir essayer l appli

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
bon jeux pas de surprise (mise a jour relativement longue lors de la première installation mais sa va) livraison rapide et sans casse que du bon

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

3.0 étoiles sur 5 ras, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
du rachet les enfant et les grands enfants ont adoré par contre le jeux est d'une durée assez courte mais bon quand on aime on aime

Company of Animals Harnais pour Empêcher le Chien de Tirer sur sa Laisse Noir M
Company of Animals Harnais pour Empêcher le Chien de Tirer sur sa Laisse Noir M

5.0 étoiles sur 5 ras, 10 mai 2014
le produit a été reçu dans les temps. Il est conforme a la description de plus je suis ravis car mon chien ne me dépouille plus le bras quand je le promène super produit je le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2016 8:31 AM MEST

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 RIEN A SIGNALER, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Rapidité d'envoi, conforme a la description . je l'ai installé depuis le 1er mars aucun probleme de chauffe ça a redonné un bon coup de jeune a mon téléphone . je le recommande fournisseur serieux

Ratchet & Clank : a crack in time - essentials
Ratchet & Clank : a crack in time - essentials

5.0 étoiles sur 5 RATCHET, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : a crack in time - essentials (Jeu vidéo)
Un jeu a petit prix en plus d'une super qualité relativement long si on fait toute les quettes ce jeux s'adresse au personne qui aime les jeux de plate forme avec du choute . Je le conseil de 7 à 99 ans aussi bien fille que gars.

Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH M'POP 5020
Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH M'POP 5020
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 ras, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Coque Etui UK pour ALCATEL ONE TOUCH M'POP 5020 (Appareils électroniques)
le produit a été reçue dans les temps il est encore mieux que sur la photo car plus jolis après quelques mois d'utilisation il n'a pas bougé je le recommande