KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici
Profil de Le Blévec Ingrid > Commentaires

Contenu rédigé par Le Blévec Ingrid

Le Blévec Ingrid (France)

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher pour un gadget !, 13 mai 2016
BB-8 est très mignon mais vu le prix on s'attend à une mise en route plus simple. En fait, non ! Pour peu que vous ne possédiez pas un smartphone ou une tablette dernier cri et bien le joujou devient inutilisable. Nous sommes bien dans une logique de consommation : acheter les derniers produits ou se trouver face à des problèmes d'incompatibilité !

Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon - orange (tropic orange) - 10 ans
Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon - orange (tropic orange) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon (Vêtements)
Ce t-shirt correspond exactement aux attentes de mon fils : beaux coloris (acheté aussi en bleu) et à mes attentes : matière de bonne qualité, bonne coupe et taille correspondant exactement à la stature de mon enfant.

From Head to Toe
From Head to Toe
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 Album de qualité, 22 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
Cet album est intéressant dans la mesure où il permet de travailler sur plusieurs thèmes : les animaux, les parties du corps, les verbes d'action. Et aussi la structure syntaxique "Can you do it ? I can do it."

Autre point positif : la qualité des illustrations.