Profil de Jean-philippe jacob > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-philippe ...

Jean-philippe jacob

Snatch, tu braques ou tu raques
Snatch, tu braques ou tu raques
DVD ~ Benicio Del Toro
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Superbe Brad Pitt, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snatch, tu braques ou tu raques (DVD)
Tout est bon dans ce film, des situations burlesques, plusieurs histoires qui sont toutes reliées entre elles et un Brad Pitt qui nous montre l'éventail de jeu d'acteur dont il est capable.

Reservoir Dogs [Édition Simple]
Reservoir Dogs [Édition Simple]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 LA FORCE DES DIALOGUES, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Édition Simple] (DVD)
Un film que je garde dans ma videothéque, les dialogues sont excellents. On retrouve ce qu'on aime chez Tarentino, des personnages "border line" auxquels on s'attache.

Las Vegas Parano
Las Vegas Parano
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Un scénario qui décrit le début des années 70 à travers 2 personnages, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas Parano (DVD)
J'ai été déçu par ce film qui ne m'a rien apporté, ok pour la description mais pas de début ni de fin. A oublier.

Blow - Édition Prestige [Édition Prestige]
Blow - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Johnny Depp

3.0 étoiles sur 5 COMEDIE MUSICALE, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blow - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
Un peu déconcerté par le fait que ce soit une comédie musicale, en revanche on rentre dans l'ambiance décalée du film et Johnny Depp est excellent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 2:42 PM MEST

Déjà mort [Import belge]
Déjà mort [Import belge]
DVD ~ Romain Duris

3.0 étoiles sur 5 des acteurs en devenir, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà mort [Import belge] (DVD)
interessant de voir Zoé Félix, Romain Duris, Benoît Magimel dans un de leur premier film. Le scénario met en exergue l'argent facile et une jeunesse décadente, les acteurs ne sont pas vraiment crédibles.

Apocalypto [Import anglais]
Apocalypto [Import anglais]
DVD ~ Rudy Youngblood
Proposé par ELMbed

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypto [Import anglais] (DVD)
DVD reçu à la date prévue, trés beau film, bonne qualité d'image, retour au seizième siècle dans l'amazonie profonde au moment de la conquête des espagnols sur les territoires indiens.