ARRAY(0xa9d6193c)

Fisher Price - Y2265 - Figurine - Jake - Le Jolly Roger
Fisher Price - Y2265 - Figurine - Jake - Le Jolly Roger

4.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu en perspective, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Y2265 - Figurine - Jake - Le Jolly Roger (Jouet)
Super jouet très solide. Mes enfants adorent et jouent avec ce bateau pendant des heures. Un petit bémol : le drapeau de la vigie est amovible et se détache très facilement. Risque de perte.

Desigual - esrar - t-shirt - femme - gris (2020) - xl
Desigual - esrar - t-shirt - femme - gris (2020) - xl

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - esrar - t-shirt - femme (Vêtements)
Magnifique t-shirt. Cependant la matière du devant est assez fragile et "bouloche" très très vite (dès la première fois ou vous le portez), dommage.

Esprit  Esprit Tasche, sacs bandoulière femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 21x22x3 cm (B x H x T) EU
Esprit Esprit Tasche, sacs bandoulière femme - Noir - Schwarz (BLACK 001), 21x22x3 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Esprit Tasche, sacs bandoulière femme (Chaussures)
Petit sac très pratique. On ne sait pas mettre énormément de choses à l'intérieur mais on a pas besoin de plus si on veut l'emporter partout.

Desigual - spencer - pull - femme - gris (gris vigore claro) - xl
Desigual - spencer - pull - femme - gris (gris vigore claro) - xl

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - spencer - pull - femme (Vêtements)
Magnifique pull coloré. Les couleurs sont chatoyantes et le pull ressemble bien à celui de la photo comme d'habitude. De plus, la matière est très agréable.

Sac à Dos Eastpak Genius 45 Cm, Florid All A² (fs12)
Sac à Dos Eastpak Genius 45 Cm, Florid All A² (fs12)

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas top !, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à Dos Eastpak Genius 45 Cm, Florid All A² (fs12) (Luggage)
Je ne suis pas satisfaite de cet achat. Le sac à dos est magnifique mais une des deux "brides" n'a pas résisté à la première journée d'utilisation. Je vais la réparer et on verra bien. Piètre qualité vu le prix payé. Pourtant, marque censée être fiable.

Desigual Frambuesa - Sweat-shirt - Coton - Garçon - Vert - 5/6 ans
Desigual Frambuesa - Sweat-shirt - Coton - Garçon - Vert - 5/6 ans

5.0 étoiles sur 5 Super sweat., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Frambuesa - Sweat-shirt - Coton - Garçon (Vêtements)
Magnifique sweat ! Desigual n'est pas réputée pour la qualité de ses vêtements mais celui-ci ne bouge pas malgré les lavages. Mes enfants adorent le porter.

Fisher Price - L4892 - Jouet premier âge - La chaise musicale
Fisher Price - L4892 - Jouet premier âge - La chaise musicale

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - L4892 - Jouet premier âge - La chaise musicale (Puériculture)
Ma fille adore cette chaise interactive. Quand on la reçoit, on est un peu surpris pas sa taille (pas très grande) mais en fait elle convient bien aux enfants. Mes grands aiment beaucoup s'y assoir aussi.

Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme - noir (negro) - xl
Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme - noir (negro) - xl
Proposé par CATBIBI

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mummy - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
Coloré, agréable à porter,... Beaucoup d'atouts pour ce chemisier. Il est un peu plus long que sur la photo et très transparent donc il faut prévoir quelque chose en dessous.

Desigual - Jean - Femme - Bleu (5058 Jean Bleach) - W30/L28
Desigual - Jean - Femme - Bleu (5058 Jean Bleach) - W30/L28

4.0 étoiles sur 5 Super., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jean - Femme (Vêtements)
Très beau sarouel très agréable à porter. Un petit bémol, les élastiques du bas (mollets) sont TRES serrant et font mal à la longue.

Desigual - sun - t-shirt - femme - noir (2000) - xl
Desigual - sun - t-shirt - femme - noir (2000) - xl

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sun - t-shirt - femme (Vêtements)
Jolie blouse, mais j'ai été un peu déçue de la qualité du tissu (coton de qualité très moyenne) et de l'impression blanche sur la manche (je ne suis pas sur que celle-ci tienne bien dans le temps).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5