Profil de FABRE Virginie > Commentaires

FABRE Virginie

Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic
Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic

5.0 étoiles sur 5 creatif, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 83216.008 - Loisirs Créatifs - Super Sand Classic (Jouet)
Achat pour enfants de 6 et 2ans, les deux l'adorent et les parents aussi !!! texture inattendu très agréable au touché .. Gros point fort NE SÈCHE PAS !!!! déjà 4 mois pas de perte ...
je recommande cet article

Baby Watch - Réveil Garçon - Martiens - Méthode d'apprentissage
Baby Watch - Réveil Garçon - Martiens - Méthode d'apprentissage

2.0 étoiles sur 5 Pas assez simple d'utilisation, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Réveil Garçon - Martiens - Méthode d'apprentissage (Montre)
La fonction réglage de l'heure et du réveil se situe a l’arrière, un sens de rotation, important sinon les aiguilles se devisent !!! ce qui a ete notre cas tres rapidement, ben oui il est fait pour les enfants donc fortement manipulé !!!
Deplus, il est mentionné que le reveil est progressif , en effet la sonnerie augmente progressivement mais QUELLE SONNERIE BIP BIP BIP !!! horrible de quoi mettre notre bambin de mauvaise humeur des le reveil, d’autant qu'attention l'enfant aura beaucoup de mal a éteindre seul le reveil, petit bouton a l’arrière du reveil impossible a trouver dans le noir !!!
Point positif on me la repris sans probleme !!

LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu
Proposé par Calame les montres

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Mon premier réveil kid sleep clock bleu (Puériculture)
Achat pour un enfant de 6 ans, lecture lisible avec heure minutes claires, avec soutien digital pour favoriser l'apprentissage a la lecture de l’heure (mode 24h/12h au choix).
Le réglage de la fonction réveil est claire, avec en option 3 choix de sonneries, sonneries assez forte pour réveiller l'enfant sans l'agresser car les sons sont agréables(chants oiseaux, train coucou) points plus que satisfaisant , n'allons pas mettre nos enfants de mauvaise humeur !!!!
Autres points positif la fonction champignon, la nuit sert a éclairer l'horloge, et lors du réveil a stopper celui ci.L'enfant a appuyé mais n'est pas encore reveillé, pas de soucis !! Le réveil se relance au bout de 3 minutes, le réveil s’arrête que lorsque l'enfant appuie sur un bouton OFF a l’arrière du réveil, attention a enclencher le soir ! mais cet fonction responsabilise l'enfant qui, très vite pour mon cas, a été fier de gérer seul son réveil. Dernier points, le réveil est vendu avec une prise secteur, avec au choix utilisation de pile, mais la fonction éclairage de la veilleuse enfant endormi utilise beaucoup les piles ... cette fonction veilleuse peut être désactivée avec bouton OFF a l’arrière.
En conclusion je recommande ce réveil qui est clair et facile d'utilisation pour les enfants et remplit donc sa fonction haut la main !!

Archéologue - Jurassic Life - Jeux pour Enfants
Archéologue - Jurassic Life - Jeux pour Enfants

4.0 étoiles sur 5 paléontologue, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archéologue - Jurassic Life - Jeux pour Enfants (App)
Jeux stimulant ou les enfants partent à la recherche des os de dinosaures ! Coloriage et puzzles. Possibilité d'acheter la version complète

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant
Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Format Kindle)
personnages attachants et suspense maintenu .... écriture féminine marquée qui donne une dynamique surprenante mais agréable. On se laisse volontiers embarquer dans ce groupe de filles...