Profil de Cecile > Commentaires

KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescence
KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescence
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Très belle lampe, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINGSO E27 40W 220V G125 Globe Rétro Edison Lampe Ampoules à Incandescence
Je ne pensais pas qu'elle serait si imposante. Comparée aux autres lampes proposées, elle est bien plus grosse. Cependant, elle est magnifique.

KINGSO E27 40W Ampoule Edison Filament De Tungstène Lampe à Incandescence Classique Vintage Antique 220V
Proposé par CTW-Team

5.0 étoiles sur 5 Belle Lampe, 10 octobre 2015
De taille standard, belle lampe style Edison. Elle ne donne pas exactement le rendu de la photo. On voit plus un filament qui fait le tour en montant.

( Green ) LG Nexus 4 E960 Protection simili cuir Pull Tab armoires Pochettes élégant Housse Etui En Fone-Case
Proposé par Fone-Case

2.0 étoiles sur 5 Couleur flashy, 2 décembre 2014
Durée de vie : 3 semaines. L'attache de la languette s'est décolléé déposant au passage de la colle sur le téléphone. Impossible de refixer la languette.
Attention également à la couleur qui est beaucoup plus flashy que ce à quoi on pourrait s'attendre vu la photo.

Original GadgetsFr Macbook Air 13 Case coque Protection Housse Accessiries gris de protection - Case Etui rabat Housse Cuir pouch pour Apple Macbook Air 13, Acer Aspire S3, S5, S7, Asus Zenbook UX31, HP spectre xt 13.3, Samsung SERIES 9 NP900X3B, Samsung SERIES 5 NP530, Toshiba Satellite Z830 Ultrabook (gris)
Proposé par GLM Online

3.0 étoiles sur 5 Matière rèche, 2 décembre 2014
Je pensais que la matière serait douce au toucher mais il se révèle que c'est assez rèche. Légèrement déçue mais pour le prix, c'est plutôt pas mal.

VicTsing  3 en 1 Mini DisplayPort Thunderbolt vers HDMI/ DVI/ VGA Display Port Adaptateur Câble pour Mac Book Air, Mac Book Pro, iMac et Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
VicTsing 3 en 1 Mini DisplayPort Thunderbolt vers HDMI/ DVI/ VGA Display Port Adaptateur Câble pour Mac Book Air, Mac Book Pro, iMac et Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Fait la job, 2 décembre 2014
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cet adaptateur n'est pas très encombrant. Il se révèle très pratique et fonctionne correctement.

An Awesome Wave
An Awesome Wave

5.0 étoiles sur 5 Très bon premier album, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (CD)
C'est en toute modestie que j'ai découvert le single Breezeblocks et l'album An Awesone Wave. Très rafraichissant. Cet album est une brise nouvelle et apaisante. Rien de mieux pour se calmer et se détendre.

H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray]
DVD ~ Arthur Dent

3.0 étoiles sur 5 Must have pour les geeks IT, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2 : Le guide du voyageur galactique [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommanderais plutôt le livre de Douglas Adams mais ce film mérite au moins d'être vu une fois.
Il faut prendre ce film au second degré et encore, il risquerait de ne pas être apprécié.
Je vous laisse juger. Pour ma part, je n'ai pas ri à hauteur de mes espérances mais je n'ai pas non plus passé un désagréable moment. A bon entendeur...

Lucky Shiner
Lucky Shiner

5.0 étoiles sur 5 Excellent premier album, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Shiner (CD)
Premier album de Gold Panda et déjà excellent. Je recommande ce concentré d'electro minimaliste.
A ne pas manquer You et Marriage.

Matrix - La trilogie [Édition Limitée]
Matrix - La trilogie [Édition Limitée]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Boitier et contenu décevant, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Édition Limitée] (DVD)
Le boiter et le packaging global sont décevants. Globalement le contenu de ce coffret n'apporte pas grand chose de plus.
On voit que cette version DVD n'a pas été très travaillée.

Gelert Dolomite 2 Tente 2 personnes Vert/noir
Gelert Dolomite 2 Tente 2 personnes Vert/noir

3.0 étoiles sur 5 A éviter en cas de canicule, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelert Dolomite 2 Tente 2 personnes Vert/noir (Sport)
Excellent rapport qualité/prix. De bonne facture, se monte facilement et se révèle plutôt pratique par temps pluvieux.
Cependant, je déconseille l'utilisation de cette tente par temps de canicule. Il y fait très chaud, l'atmosphère est très lourde, il n'y a pas de circulation de l'air.
Sinon en tant que cyclotouriste, la petite avancée est très pratique pour entreproser des sacoches.

Page : 1 | 2