Profil de Marie-Cécile > Commentaires

Marie-Cécile

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film
Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Bande originale du film (CD)
Une merveille à mettre dans toutes les oreilles, de 7 à 77 ans !
Que l'on ai vu ou non le film, le talent de Cécile Corbel nous transporte dans un monde féerique.

Michka (1CD audio)
Michka (1CD audio)
par Gérard Franquin

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (1CD audio) (Relié)
L'histoire de Michka est éternelle, et elle très bien mise en valeur dans ce livre-CD. Les dessins sont très beaux et la musique nous entraîne dans l'histoire.
Le CD dure 12 min et la musique ponctue très bien le texte, ce qui sont des plus pour garder l'attention des plus petits.
Bref, un beau cadeau à faire aux enfants à partir de 2 ans, surtout pour Noël.

The Lean Six Sigma Pocket Toolbook: A Quick Reference Guide to 70 Tools for Improving Quality and Speed
par Dave Rowlands

5.0 étoiles sur 5 Le B-A BA à avoir, 24 novembre 2011
Excellent résumé, clair et précis de tous les outils nécessaires à l'amélioration continue. Je le garde en permanence dans mon bureau.
Une référence à mettre entre toutes les mains.

Petit chat perdu (1CD audio)
Petit chat perdu (1CD audio)
par Albertine Deletaille

5.0 étoiles sur 5 le premier livre-CD à offrir, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit chat perdu (1CD audio) (Relié)
J'ai offert cette petite histoire à mon neveu pour ses 2 ans. Je craignais qu'il soit un peu petit pour comprendre et apprécier l'histoire... Je me trompais : il l'adore et peut l'écouter 6 fois d'affilé ! Il a aussi parfaitement identifié chaque animal et son cri.
Donc un livre-CD que je recommande pour les tous petits, pour une découverte des livres et des animaux.
Cette série est excellente, je vais pour suivre la collection pour mon neveu.

Blancheline
Blancheline
par Albertine Deletaille

5.0 étoiles sur 5 Une histoire éternelle, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blancheline (Broché)
Je lisais moi-même cette histoire quand j'étais petite fille ; c'était mon histoire préférée.
Le texte est simple et pas trop long, et les dessins sont magnifiques. On a envie de gambader dans la neige avec Blancheline.
Un livre parfait pour les petits et les plus grands.

La chèvre et les biquets (1CD audio)
La chèvre et les biquets (1CD audio)
par Henri Gougaud

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre et les biquets (1CD audio) (Relié)
Une petite histoire indémodable, à lire et à écouter encore et encore. Je le recommande !
Le CD dure 6 min, ce qui très bien pour les tous petits qui ont du mal à rester concentrés plus longtemps. Je l'ai offert à mon neveu de 2 ans, il adore.