Profil de MICHEL PIERRE > Commentaires

Contenu rédigé par MICHEL PIERRE
Classement des meilleurs critiques: 1.235.542

MICHEL PIERRE

62mm Bouchon objectif clip / Cache / LENS CAP Snap-On - Protection pour Sony, Canon, Pentax, Nikon, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung Camera Thread Caméra digitale SLR
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon élément de protection, 12 décembre 2013
Se monte sans problème sur un objectif Tamron, Bonne protection matière résistante. Seul petit reproche : la photo montre une petite dragonne qui n'existe pas, il n'y a même pas de trou pour en ajouter une.

! QUALITÉ SUPÉRIEURE! SUPER 150 feuilles A4 Papier Photo Glacé 200g; De cette qualité d'impression, vous serez surpris!
Proposé par ac-concept-shop

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 12 décembre 2013
Aucun problème lors de l'impression, très bon rendu des couleurs, complètement satisfait pour la qualité et le prix.
Je recommande ce produit.

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

5.0 étoiles sur 5 trés bon ouvrage, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
ouvrage très intéressant pour le débutant en recherches que je suis, de nombreux exemples d'écritures qui permettent de comprendre les rédactions d'actes.