Profil de pierre > Commentaires

pierre

Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir
Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir

1.0 étoiles sur 5 déçue, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir (Cuisine)
j'ai déjà un irobot depuis plusieurs année et j'en suis satisfaite. J'ai lu les bonnes appréciations du neato et j'ai voulu tenter une nouvelle aventure avec le neato...je l'ai chargé pendant 24h , après avoir fonctionné 5 min, la batterie s'est déchargée...et le peu que je l'ai entendu ,il est plus bruyant que mon autre robot...retour à l'envoyeur

Ecrire un roman et se faire publier
Ecrire un roman et se faire publier
par Bob Mayer

2.0 étoiles sur 5 decevant, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un roman et se faire publier (Broché)
beaucoup de lieux communs, d'images faciles, parfois même d'affirmations douteuses (cerveaux droit et gauche....), ce livre mze laisse sur ma faim, ne m'a rien apporté, me donne même l'impression de m'être fait avoir.

BeeWi BBH100-A2 Casque Stéréo Bluetooth Bleu
BeeWi BBH100-A2 Casque Stéréo Bluetooth Bleu

5.0 étoiles sur 5 exelent, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeeWi BBH100-A2 Casque Stéréo Bluetooth Bleu (Accessoire)
Produit génial super pratique résistant et confortable léger. j'ai hésité a l'acheter car c'était du bluetouth a cause des ondes mais finalement pas dessus je suis convaincue