Profil de maslestrat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aromathérapie - Soignez-vous par les Huiles Essentielles - 99 recettes santé
Aromathérapie - Soignez-vous par les Huiles Essentielles - 99 recettes santé

3.0 étoiles sur 5 aromathérapie, 9 juin 2014
ce livre est très succin - il n'apporte pas grand chose autant passer tout de suite à une édition plus étoffée

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 la bible, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Depuis la lecture de cette bible je suis devenue accro des huiles essentielles, vous trouverez une partie concernant les huiles, une autre pour chaque probleme de santé - je recommande fortement

6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 films de protection pour l'iphone 4s, 9 juin 2014
ce film de protection d'écran pour mon apple iPhone 4s est parfait il est épais et protège le téléphone entouré d'une coque acheté sur amazon

Capstores TavolaSwiss 50.Waverouge Porte-Capsules Mural Rouge
Capstores TavolaSwiss 50.Waverouge Porte-Capsules Mural Rouge

5.0 étoiles sur 5 support pour dosettes, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capstores TavolaSwiss 50.Waverouge Porte-Capsules Mural Rouge (Cuisine)
c'est parfait, depuis le temps que je cherchais en magasin un support ne prenant pas de place - il maintient bien les capsules -
je viens d'en commander deux autres de couleur différente -
je vais les positionner sur le coté de mon réfrigérateur en alternant les couleurs et les petits pots de fleurs aimantés achetés en jardinerie.

SODIAL(R) Etui/Coque/Boitier de protection pour iPhone 4 4S Blanc rigide et noir en silicone + protecteur d'ecran + stylet

5.0 étoiles sur 5 etuit iplone 4s, 9 juin 2014
il épouse parfaitement le téléphone et lui donne un air sportif - j'alternerai avec un étui plus classique
j'aime beaucoup

Flute & violoncelle avec sons de la nature (musique pour endormir bebe)
Flute & violoncelle avec sons de la nature (musique pour endormir bebe)

4.0 étoiles sur 5 flute et violoncelle, 9 juin 2014
très courtes chansons alternées de musique classique - il faut aimer - ceci dit allongé sur mon lit j'ai failli m'endormir

Black & Decker GLC3630L Coupe bordures sans fil Lithium 36 V 1,3 Ah 30 cm
Black & Decker GLC3630L Coupe bordures sans fil Lithium 36 V 1,3 Ah 30 cm

5.0 étoiles sur 5 coupe bordures, 9 juin 2014
il remplace la tondeuse pour les terrains en pente, ou les coins pas tres accessibles - tres bon produit,
attention la batterie est d'une autonomie limitée

Kipling Garan, Sac bandoulière - Noir (900)
Kipling Garan, Sac bandoulière - Noir (900)

5.0 étoiles sur 5 kipling garan, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Garan, Sac bandoulière (Vêtements)
C'est mon premier achat dans cette collection :
impeccable, juste la bonne dimension, léger, le noir est vraiment noir foncé.
j'attends le printemps pour en acheter le meme dans un autre coloris

SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDX-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sandisk, 8 février 2014
images de très belle qualité, à moins que cela soit moi qui d'un coup ai fait des super progres ....

Manuel de Reiki - Premier Degré
Manuel de Reiki - Premier Degré
par Nita Mocanu

5.0 étoiles sur 5 manuel de reiki, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier Degré (Broché)
ce manuel est le Manuel à lire et à relire après avoir passé votre premier degré - Il complète les informations que vous n'avez pas eu ou vous rappel ce que vous avez oublié.

Page : 1 | 2 | 3