undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de L. Moghtader > Commentaires

Contenu rédigé par L. Moghtader

L. Moghtader (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Mexx - Pantalon - Slim Homme -  Bleu - W30/L32
Mexx - Pantalon - Slim Homme - Bleu - W30/L32

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Pantalon - Slim Homme (Vêtements)
Très bonne coupe, bonne qualité, agréable à porter. Dommage que ces pantalons MEXX Homme soient très difficiles à trouver, à part sur Amazon je n'en ai pas trouvé d'autres.

Pomegranate Soup
Pomegranate Soup
par Marsha Mehran

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomegranate Soup (Broché)
Je me suis précipité pour commander ce livre après être tombé sur un article relatant la fin tragique de cette jeune romancière.
Son histoire m'a beaucoup ému et j'étais prête à lire ce roman même sans en connaître l'histoire. J'ai découvert une histoire drôle et émouvante en même temps, j'ai ri, j'ai pleuré en gardant toujours dans un coin de ma mémoire l'histoire tragique de Marsha Mehran.
Dès que j'ai fini ce livre, j'ai commandé les deux autres (la suite de celui-là: "Rosewater and Soda Bread" et également son dernier livre).
Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais des romans qui vous absorbent et vous laisse avec un sourire et une pointe de délicieuse nostalgie.

Snobs
Snobs
par Julian Fellowes

4.0 étoiles sur 5 SUCCULENT, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snobs (Broché)
Très facile à lire, style fluide. On est tout de suite dans l'ambiance et les mentalités de cette couche de la société anglaise.

Before I Go To Sleep: A Novel
Before I Go To Sleep: A Novel
par S. J. Watson

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before I Go To Sleep: A Novel (Poche)
Le sujet de ce livre est intriguant mais malheureusement on tombe vite dans une narration répétitive (l'héroïne n'arrête pas de se plaindre, toujours avec les même mots, les même phrases). On va quand même jusqu'au bout pas curiosité mais je ne garderais pas ce livre en mémoire. J'attends de voir si le film est adapté de manière plus intéressante.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Un Parfait petit stylet qui fais bien son travail, est léger et en plus à un prix plus que correct.

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET PRATIQUE, 18 septembre 2014
J'avais déjà acheté un étui rigide pour mon Ipad Air mais il n'était pas stable lorsqu'on le mettait debout sur une table (si je peux dire "debout:)), j'ai donc acheté ce petit support bien pratique, réglable et sur lequel mon Ipad Air avec son étui tient bien. Je peux donc looser sur la table sans problème.

Étui iPad Air, Snugg™ - Coque de Protection en Cuir Noir, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad Air (iPad 5)
Proposé par Charon Int Ltd

4.0 étoiles sur 5 BON ETUI, 4 septembre 2014
Très bon étui, protège bien mon ipad air, n'est pas trop lourd, facile à transporter.
Seul hic, je trouve qu'il ne tient pas très bien, il suffit d'appuyer un peu fort et il s'écroule, j'ai dût donc acheter un petit support métallique sur lequel je le pose.

Abba Gold Greatest Hits
Abba Gold Greatest Hits
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Les classiques, inoubliables, rien à dire! Plongeon dans le passé, notre jeunesse, les boums.
Ces titres ne vieilliront jamais! Vive ABBA!

Elahi Ostad / Présence vol.10
Elahi Ostad / Présence vol.10

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elahi Ostad / Présence vol.10 (CD)
Une musique envoutante, une perception pas facile d'emblée mais qui vous enveloppe au fil des écoutes.
Un son originel et pur.

Ainsi se tut Zarathoustra
Ainsi se tut Zarathoustra
par Nicolas Wild
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL!, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi se tut Zarathoustra (Album)
Cette Bande dessinée est juste Génial! Je connaissais déjà le talent de Nicolas Wild que j'avais découvert avec KABOUL DISCO. Ici, à travers son voyage en Iran, non seulement il nous fait découvrir le Zoroastrisme mais aussi l'Iran avec des détails tellement vrais, tellement juste que j'ai été totalement bluffée! Pour qui connaît l'Iran ce livre est Passionnant et pour ceux qui découvrent, c'est un moyen ludique et captivant de le faire.

Bravo Nicolas!

Page : 1 | 2 | 3