Profil de L. Moghtader > Commentaires

Contenu rédigé par L. Moghtader

L. Moghtader (Paris, France)

Page : 1 | 2
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Noir (Personal Computers)
Un Parfait petit stylet qui fais bien son travail, est léger et en plus à un prix plus que correct.

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET PRATIQUE, 18 septembre 2014
J'avais déjà acheté un étui rigide pour mon Ipad Air mais il n'était pas stable lorsqu'on le mettait debout sur une table (si je peux dire "debout:)), j'ai donc acheté ce petit support bien pratique, réglable et sur lequel mon Ipad Air avec son étui tient bien. Je peux donc looser sur la table sans problème.

Snugg - Étui en cuir noir iPad Air servant de housse support, avec sangle élastique, boucle pour tenir votre crayon-stylet et intérieur en nubuck de première qualité - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre Apple iPad Air.
Proposé par TheSnugg

4.0 étoiles sur 5 BON ETUI, 4 septembre 2014
Très bon étui, protège bien mon ipad air, n'est pas trop lourd, facile à transporter.
Seul hic, je trouve qu'il ne tient pas très bien, il suffit d'appuyer un peu fort et il s'écroule, j'ai dût donc acheter un petit support métallique sur lequel je le pose.

Abba Gold Greatest Hits
Abba Gold Greatest Hits
Proposé par Factory Shop Deals

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold Greatest Hits (CD)
Les classiques, inoubliables, rien à dire! Plongeon dans le passé, notre jeunesse, les boums.
Ces titres ne vieilliront jamais! Vive ABBA!

Elahi Ostad / Présence vol.10
Elahi Ostad / Présence vol.10

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elahi Ostad / Présence vol.10 (CD)
Une musique envoutante, une perception pas facile d'emblée mais qui vous enveloppe au fil des écoutes.
Un son originel et pur.

Ainsi se tut Zarathoustra
Ainsi se tut Zarathoustra
par Nicolas Wild

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL!, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi se tut Zarathoustra (Broché)
Cette Bande dessinée est juste Génial! Je connaissais déjà le talent de Nicolas Wild que j'avais découvert avec KABOUL DISCO. Ici, à travers son voyage en Iran, non seulement il nous fait découvrir le Zoroastrisme mais aussi l'Iran avec des détails tellement vrais, tellement juste que j'ai été totalement bluffée! Pour qui connaît l'Iran ce livre est Passionnant et pour ceux qui découvrent, c'est un moyen ludique et captivant de le faire.

Bravo Nicolas!

A Mirror Garden
A Mirror Garden
par Monir Shahroudy Farmanfarmaian

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Mirror Garden (Broché)
La vie d'une femme dotée d'une personnalité pétillante, de son enfance dans un Iran d'un autre temps à sa jeunesse dans un NY bouillonnant. Je suis en cours de lecture et je me régale.

Persian Garden: Echoes Of Paradise.
Persian Garden: Echoes Of Paradise.
par Mehdi Khansari

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU TRES INTERESSANT, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persian Garden: Echoes Of Paradise. (Broché)
Très beau livre si on aime les jardins, non seulement par les photos mais surtout par le texte qui nous conte l'histoire des jardins persans et leur influence dans le reste du monde.

Les Chats persans
Les Chats persans
DVD ~ Negar Shaghaghi

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chats persans (DVD)
Excellent film engagé Iranien, bravo au réalisateurs et aux acteurs pour les risques pris, leur interprétation, l'humour et le drame tellement bien écris et mis en scène.

Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais]
Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais]
DVD ~ Sarah Jessica Parker

5.0 étoiles sur 5 CULTE, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and The City: The Essential Collection - Season 1-6 [Import anglais] (DVD)
Cette série est comme un chocolat chaud, un gâteau ou des lasagnes (ça dépend des goûts et des humeurs), on peut en reprendre régulièrement!

Page : 1 | 2