Profil de Ducrot Gaetan > Commentaires

Contenu rédigé par Ducrot Gaetan

Ducrot Gaetan (france)

Page : 1 | 2
Seluxion - Housse coque étui gaufré pour Samsung Galaxy S i9000 couleur noir + Stylet luxe

4.0 étoiles sur 5 housse coque étui pour sansung I9000, 8 février 2014
j'ai reçu cette housse deux jours après ma commande "délai très court "elle s'adapte parfaitement au samsung I9000,elle est du plus bel effet ,laisse libre toutes les commandes il faut juste l'ouvrir pour recharger,rien à reprocher à cet article ,nous jugerons de sa solidité sur le temps,très bon rapport qualité prix

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 cable usb pour samsung I9000, 8 février 2014
câble reçu très rapidement ,fonctionne correctement ,est léger,facilement transportable, me sert aussi bien à la maison qu'en déplacement,dans mon véhicule,j'en suis très satisfait ,le recommande donc

crooza ® 6V4,5Ah / 6V 4,5Ah BATTERIE UNIVERSELLE - Voiture / Véhicule électrique pour Enfant - Porteur Vélo - fauteuil roulant - l'alimentation de secours etc.

4.0 étoiles sur 5 crooza ® 6V4,5Ah / 6V 4,5Ah BATTERIE UNIVERSELLE, 27 août 2013
rien à dire trés bon produit et reçu dans les délais ,très content donc je recommande ce produit , je l'utilise dans un aspirateur à main et celui ci à retrouvé toute son aspiration comme quand il était neuf

SunSun HW-402B Aquarium bio filtre extérieur 1000l/h avec 9W CUV 3-Phases Matériaux et Pompe
Proposé par WilTec GmbH

3.0 étoiles sur 5 filtre extérieur, 27 août 2013
reçu bien emballé et fidèle à la description aucun problème pour l'installer et le mettre en route fonctionne bien seul bémole le débit n'est pas celui annoncé (1000lh) juste la moitié mème avec la poignée de réglage sur le plus fort débit,mais comme j'avais commandé plus que ce dont j'ai besoin ça me convient,livraison trés rapide

KOMPUTERBAY SDHC de 32 Go de mémoire Flash SD Card avec USB lecteur - Ultra High Speed Classe 10 20 Mo / s
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 carte sdhc et lecteur usb, 19 juillet 2012
la carte SDHC de 32 GO fonctionne très bien à mon gout, assez rapide et supportant bien les effacements répétés de clichés donc je recommande .Quand au lecteur USB fonctionne correctement avec carte de classe 10

Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces

4.0 étoiles sur 5 support mural, 4 juin 2012
article conforme à la description et pour le prix, il permet bien de suspendre un téléviseur, il ne faut surement pas orienter souvent le dit téléviseur, le matériel parait léger pour cela,sinon depuis son installation, en ne bougeant plus l'orientation tout va pour le mieux, et pour le prix on n'en demande pas plus, donc bon rapport qualité prix .

Batterie pour Nikon EN-EL 3e, EN-EL 3a, EN-EL 3 (D50, D70, D70s, D80, D90, D100, D200, D300, D700)
Proposé par weltatec international

4.0 étoiles sur 5 accu, 13 septembre 2010
ce produit fonctionne très bien bon rapport qualité prix satisfait de mon achat ,bien emballé reçu dans les délais tout baigne.

12x Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP Photosmart P3210 - Cyan / Light Cyan / Jaune / Magenta / Light Magenta / Noir
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre, 13 septembre 2010
matériel conforme à la description reçu en bon etat .N'ai utilisé pour l'instant qu'une seule cartouche qui fonctionne correctement,très bon rapport qualité prix quand au délai de livraison très très satisfait.

6 x MEXXPROTECT Ultra-Clear Film de protection écran pour LG Electronics GW520, GW 520, Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 protege ecran pour LG GW520, 28 avril 2010
il faut bien suivre la notice pour appliquer ce protège, sans bulle , Réussi au 2eme essai, donc gaspillé un protège,voilà mon expérience ?!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 batterie 1600mah pour lg, 28 avril 2010
que dire sinon que cet article correspond à la description du vendeur et qu'il fonctionne correctement.dans la description il est précisé livré avec un cache (dos du KU990)je ne savais pas pourqu'oi :c'est parce que cette batterie plus puissante que celle d'origine est aussi bien plus epaisse et donc le dos livré avec, comprend un logement (bossage) qui cache cette batterie ,aussi le LG KU990 devient du coup bien plus epais et si vous possédez un etui , il ne rentre plus dedans.C'est l'inconvéniant

Page : 1 | 2