Profil de lagneau jean-louis > Commentaires

Contenu rédigé par lagneau jean-louis
Classement des meilleurs critiques: 1.017.556

lagneau jean-louis

Contever® Coque / Etui / Housse de protection pour Samsung Galaxy Note 2(Note II) N7100 Aluminium Métal Bumper Cadre Case+ PC(Polycarbonate) Ultra-mince effet Miroir Arrière Cover --Argent
Proposé par continu218

1.0 étoiles sur 5 coque de mauvaise qualité, 3 octobre 2015
Coque de très très mauvaise qualité, vient de Chine donc autant dire de la m****
Super déçu, je vous le déconseille.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bonjour, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Pour sûr, il y beaucoup de quêtes, moi j ai passé plus de 200 heures, entre les donjons les grottes et le reste et les dragons.

Ts-ideen 4558 Guitare de concert 4/4 classique acoustique avec Manche en bois de rose/Etui rembourré/Sangle/Corde/Diapason Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheté guitare de m****, 24 juillet 2014
alors je précise que je fais de la guitare, mais cette guitare ne peut pas être accordé la raison le sons et pourri j ai passé 2 jours a essayé de le faire, la première fois que j ai essayé il y a une corde qui a failli me crevé un œil, bon après moult tentative j ai réussi a le faire mais voila que le sons et vraiment a c****, j ai un ami qui a une guitare dans le même style et le sons et superbe, je la déconseille a un jeune guitariste en herbe il serra déçu.
JE REPETE NE L ACHETE PAS C EST DU FUMIER.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 trop de la balle, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
enfin un jeu ou je peux m améliorer.
bien très bien pour commencer ou ce perfectionner.
je le conseille a tous ceux qu'ils veulent apprendre en jouant.