Profil de Camuset Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Camuset Arnaud

Camuset Arnaud

Lässig for Bellybutton - LBELMTR103 - Pousse et Traîne - Belly Button Trolley Scooter

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite valise, 2 mai 2014
Bonne petite valise. De taille inférieure à une valise avion mais très bien pour un loulou ou une louloutte.
Pratique pour aller chez papy et mamie :)

Lässig For Bellybutton - LBELMWB103 - Belly Button Trousse Toilette Scooter - Wash Bag

5.0 étoiles sur 5 Bonne pochette, 2 mai 2014
Petite pochette de très bonne facture va très bien avec la petite valise associée.
Nous en sommes très content.
Rien de plus à signaler

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 Triste comme coffret, 2 mai 2014
Je n ai pas grand chose à dire il y a le minimum syndical. 2 dvd et 2 Blu-ray.
Certains n ont même pas d impression couleur.
A croire à du repackaging de dvd....
Sinon ça se laisse regarder :)

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret collector, 2 mai 2014
Très beau coffret avec tout ce qu il faut pour un fan.
Le book contenant les dvd et Blu-ray est super.
La couverture des cd épouse les dessins du livre. Il manque une carte postale du joker qui n aurait pas été de trop.
Les goodies sont sympa et de bonne facture.
Pour ma part ce coffret correspond à mes attentes.

Lescars - PV7336 - Mini antenne externe type 16V
Lescars - PV7336 - Mini antenne externe type 16V
Proposé par OVK-Handel der Schnellversand

4.0 étoiles sur 5 Ras, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lescars - PV7336 - Mini antenne externe type 16V
Monté sur ma voiture l ensemble des pièces fournis permet sans mal d effectuer le montage moyennant un rétrécissement de la tige filetée utilisé.
Il faudrait peut-être que l intérieur de l'antenne soit un peu plus bombé pour épouser au mieux le support de la voiture.
Sinon rien ' a redire livré dans les temps.