Profil de E.O > Commentaires

Contrats sacres
Contrats sacres
par Caroline Myss

2.0 étoiles sur 5 TRES DENSE, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrats sacres (Broché)
Lecture intéressante. Caroline Myss reste un auteur un peu compliqué, elle essaye de faire une synthèse de notre être énergétique à partir des 3 religions principales et j'avoue être dubitative.
Je ne crois pas qu'il faille partir dans autant de complications. On peut avoir l'impression qu'elle essaye de mettre en pages ces connaissances théologiques et nous en mettre plein la vue. A moins que ce soit elle-même qu'elle souhaite impressionner ou encore se justifier. C'est son point de vue et sa technique; je préfère la simplicité de Marie-Lise Labonté. Ouvrage néammoins intéressant pour parfaire sa curiosité intellectuelle. Pour l'instant, je ne suis pas allée au dernier chapitre qui est sensé nous révéler notre Contrat!! P.S.: je travaille en tant qu’énergéticienne et pour ma part, je ne me complique pas la vie!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 5:08 PM CET

Toucher l'âme par le corps : La
Toucher l'âme par le corps : La
par Wolfram Helke

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher l'âme par le corps : La (Broché)
Ouvrage très intéréssant sur une pratique peu connue et mise au point par Karlfried Dürckeim. Très bien écrit. Passionnant pour ceux qui travaille dans le domaine du bien-être physique.

Les techniques du toucher : Shiatsu
Les techniques du toucher : Shiatsu
par Jean-Louis Abrassart

1.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi!, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les techniques du toucher : Shiatsu (Broché)
Vieux bouquin, paru en pleine révolution sexuelle je suppose. Les modèles sont entièrement nus et les parties sexuelles non-dissimulées. Cela donne une fausse image du shiatsu qui se pratique entièrement habillé et DANS LE RESPECT DE LA PERSONNE. L'auteur donne une image perverse de sa pratique.De plus les commentaires n'apprennent rien de plus pour un professionnel de shiatsu.