Profil de Charles > Commentaires

Contre les élections
Contre les élections
par David Van Reybrouck

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait réfléchir, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre les élections (Broché)
Pas un roman, donc, mais un livre court et facile à lire (les Belges s'expriment plus simplement?), plein d'infos historiques, et une analyse très complète du dévoiement de notre système démocratique. Le titre est un peu en trompe-l'oeil car l'auteur ne propose pas de supprimer les élections, plutôt de revoir tout le système.

Buste de couture mannequin femme, blanc
Buste de couture mannequin femme, blanc

3.0 étoiles sur 5 OK, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buste de couture mannequin femme, blanc (Divers)
En réalité, le buste est en plastique dur et recouvert de tissu: pas toujours facile pour mettre des épingles. Mais bon, ma fille en avait besoin pour un seul projet (fac d'arts plastiques), notre budget était donc limité, c'est à se demander comment on arrive à fabriquer un objet aussi beau et fonctionnel pour un si petit prix. Donc, même s'il ne sert plus jamais, on le garde pour le charme un peu rétro.

Balance de poche digitale précision 0,1g 2000g bijoux pese lettre colis
Balance de poche digitale précision 0,1g 2000g bijoux pese lettre colis
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de poche digitale précision 0,1g 2000g bijoux pese lettre colis
Ce genre d'objet est généralement très fragile. L'intelligence ici est dans la conception du couvercle qui met réellement le plateau à l'abri des pressions, inévitables si vous devez le transporter dans la poche. J'ai aussi apprécié: un bouton "on" et un bouton "off", l'écran qui s'éclaire plus fort quand vous posez l'objet à peser. Très bon produit.

Linienbusse
Linienbusse

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linienbusse (Téléchargement MP3)
J'écoute beaucoup de musique Ambient, ce titre a "inspiré" beaucoup d'imitateurs - beaucoup moins inspirés. Mon conseil: acheter l'original! Deux musiciens Anglais touchés par la grâce, créé à Berlin vers '95, la bonne époque, quoi. Le reste de l'album, quoique moins immédiat, est de la même eau (pure).

Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 3M - OC01
Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 3M - OC01
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 De l'ordre dans votre studio, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 3M - OC01
Rien à redire sur la qualité du produit, par contre, un câble au lieu de huit, c'est à la fois plus propre, sans parler du plaisir quand on passe l'aspirateur. La solution idéale (existe en plusieurs longueurs).

Pezzetti: Replacements (Funnel, Handle, Knob, Screw, Pin) for Coffee Maker 1-Cups [ Italian Import ]

5.0 étoiles sur 5 Si vous tenez à vos vieux objets..., 3 juillet 2014
...mais que, dans un moment d'inattention, vous l'avez laissé brûler: pièces d'origine, aucune difficulté pour effectuer la réparation, voilà ma cafetière comme neuve. Cool et pas cher!

Bhangra Beat On Tabla With Hip Hop Beat 100 Bpm
Bhangra Beat On Tabla With Hip Hop Beat 100 Bpm

1.0 étoiles sur 5 Titre trompeur, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bhangra Beat On Tabla With Hip Hop Beat 100 Bpm (Téléchargement MP3)
Moi qui espérais des boucles de Tabla, me voilà nanti d'une musique toute faite, de piètre qualité, dont je n'ai pas l'usage. Pas une grosse dépense, mais: directement à la poubelle.

Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 5M - OC02
Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 5M - OC02
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Un peu d'ordre, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Cable - Multipaires 8 J MONO MALE/8 J MONO MALE 5M - OC02
Rien à redire sur la qualité sonore, pas de bruit de fond, mon sampler possède 16 sorties (j'ai donc acheté deux fois cet article), quel plaisir d'avoir pu remplacer un entrelac de spaghetti par deux câbles bien propres! Ce qui m'a décidé à en racheter un autre (en 3m de long) pour raccorder mes effets. Heu-reux!

Keyma M-GTE450 Coupe bordure électrique 450 W
Keyma M-GTE450 Coupe bordure électrique 450 W

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keyma M-GTE450 Coupe bordure électrique 450 W (Outils et accessoires)
Pour le même prix, j'aurais pu acheter un Bosch (une bonne marque), mais, étonnamment, le délai de livraison estimé était de un à deux mois... et l'herbe poussait à toute allure, pas le temps d'attendre. J'ai donc tenté ma chance, et, effectivement, une semaine plus tard, il était là. Très belle présentation, le manche est chromé (et bien lisse), ce qui fait que la poignée de main gauche, même en serrant à fond, ne tient pas en place. Super pratique! La boîte à fil est tellement mal concue qu'il m'a fallu trouver le bon outil (une très grande pince) pour l'ouvrir, et c'est une opération à recommencer environ tous les 3m2. Mais peu importe, je n'ai pas eu à le faire souvent: sans prévenir (ni odeur de brûlé, ni bruit suspect) le moteur a tellement chauffé que ladite boîte à fil, en plastique, a fondu et s'est détachée de son axe! Irréparrable. Autant jeter son argent par la fenêtre.

14.4V 3.0AH 3000mAh Ni-MH Batterie Accumulateur Pour Bosch 2607335534 GSR GLI BAT140 BAT038 Bosch 1661 3454 3660
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 Kit de survie, 7 juin 2014
Ma visseuse Bosh a 12 ans, et toutes ses dents! Il y a environ 6 ans, j'ai racheté une batterie (Bosh, 1.5Ah), que j'ai dû commander et qui m'a coûté +de 100€. Là, pour moins de la moitié, j'ai une batterie qui double la durée de travail (3Ah). Ma visseuse a pris un coup de jeune, elle répond mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5