Profil de marjobaron > Commentaires

Northwest Guitars Clé à pipe pour guitare Gibson, PRS etc. 6,35 mm
Northwest Guitars Clé à pipe pour guitare Gibson, PRS etc. 6,35 mm
Proposé par Northwest Guitars Ltd

2.0 étoiles sur 5 clé trop longue, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northwest Guitars Clé à pipe pour guitare Gibson, PRS etc. 6,35 mm
Le dos de la clé est trop gros pour les guitares Taylor. Donc achat inutile. Impossible à renvoyer car considéré comme produit dangereux.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bel harmonica, 25 octobre 2014
Harmonica chromatique acheté pour en faire cadeau, donc pas testé. Mais, le son entendu est plus que correct. Le produit est bien conditionné, dans une boite solide. Reçu rapidement.

Cascades et chutes d'eau : La nature grand spectacle
Cascades et chutes d'eau : La nature grand spectacle
par Marco Majrani
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 photos, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cascades et chutes d'eau : La nature grand spectacle (Relié)
Article commandé pour un tiers. Le livre n' étant plus édité, l' achat d'occasion s'imposait. Beau livre de photos de cascades, aux quatre coins de la planète. Très bon état hormis petite tâche au milieu du livre.

Le temps
Le temps

1.0 étoiles sur 5 je n' aime pas, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps (Téléchargement MP3)
A titre très personnel, après avoir écouté, je n' aime pas ce titre. Après, c'est subjectif, les goûts et les couleurs...

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
J'ai vraiment adoré. Ça commence gentiment et ça monte en puissance au fur et à mesure que l'histoire avance. J'ai tellement aimé que j'ai acheté le dvd du dessin animé sorti initialement en 1954. Très bon auteur. la traduction est un peu difficile à quelques passages... il me semble.

SOS cassettes vidéo ! 3
SOS cassettes vidéo ! 3

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS cassettes vidéo ! 3 (CD-Rom)
Facile d'utilisation, il faut brancher un magnétoscope à l'ordinateur et passer le film qui s'encode en format dvd. Permet aussi de transformer des divx de l'ordinateur en dvd.

La véritable histoire de la galette des rois
La véritable histoire de la galette des rois
par Marie-Anne Boucher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la galette des rois (Album)
Histoire bien tournée, lançant une légende sur la galette des rois. Les personnages sont attachants et les illustrations sont très réussies. Convient dès le plus jeune age.

Le Joueur de flûte de Hamelin
Le Joueur de flûte de Hamelin
par Samivel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 histoire culte, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joueur de flûte de Hamelin (Album)
Cette histoire est mythique. Elle me rappelle l'enfance. L'image n'a pas changé. Comme toujours, les albums du père Castor sont bien tournés. J'ai été cependant étonné qu'il y ait tant de texte. Dans mon souvenir, il y avait plus d'images...Valeur sûre

La Farce du cuvier
La Farce du cuvier
par Nathalie Sol

3.0 étoiles sur 5 farces du XV° siècle, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Farce du cuvier (Poche)
La farce du cuvier est assez courte et date un peu mais permet de se plonger à travers les siècles passés, à la naissance de cet art populaire qu'est le théâtre de rue. L'édition est destinée à l'étude, des pauses lectures sont proposées avec des questionnements sur le texte. Suivi de la farce de Maître Pathelin, plus longue et sans pause lecture, que j'ai personnellement plus apprécié.

Skechers Shuffles-Triple Time-K  Baskets mode fille - Rose neon/Purple/Pink - EU: 38 (UK 9)
Skechers Shuffles-Triple Time-K Baskets mode fille - Rose neon/Purple/Pink - EU: 38 (UK 9)

5.0 étoiles sur 5 super, 12 mars 2014
deuxième paire achetée et elles sont très sympa. taillent assez grand (une pointure au dessus), s'éclairent en marchant. La boite à chaussures est très mignonne pour les petites filles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4