Profil de Jean Do > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Do

Jean Do

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brennenstuhl 1159441936 Secure-Tec Socle 8 prises master/slave avec parasurtenseur 15000 A  Noir
Brennenstuhl 1159441936 Secure-Tec Socle 8 prises master/slave avec parasurtenseur 15000 A Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon bloc prises, 26 avril 2016
Prix compétitif, protection contre les pics de courant, interrupteur bipolaire qui limite les parasites et les fuites de courant, prise maitre/esclaves avec des prises permanentes, parfait pour la TV ou un ordinateur.

Brennenstuhl 1159701 Eco-Line Bloc de 4 Prises avec socle 1,4 m H05VV-F 3G1,5 parasurtenseur 13500 A Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon bloc prise, 26 avril 2016
Prix compétitif, protection contre les pics de courant, interrupteur bipolaire qui limite les parasites et les fuites de courant, bon produit.

Philips 8718696475003 Ampoule LED Sphérique Dépolie E14 2700 K Plastique Blanc 8 x 5 5,5 W

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une lampe pipistrello, 21 février 2016
J'ai longtemps cherché l'ampoule parfaite pour ma pipistrello et celle ci convient bien, elle s'allume instantanément contrairement au CFL fournies, elle éclaire environ 25% de plus ce qui est pas mal, et contrairement au lampe flamme il n y a pas d'ombre ou de marque noir au centre du pétale.

Brennenstuhl 1152601 Eco-Line Bloc de 3 Prises avec socle/interrupteur Noir
Brennenstuhl 1152601 Eco-Line Bloc de 3 Prises avec socle/interrupteur Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 13 février 2016
Difficile de émerveiller sur un simple bloc prise, mais en noir, interrupteur vert c est pas mal, marque allemande avec encore une usine en France dans laquelle est fabriquée certains produits et bloc prises, cela mérite d’être soutenue.

Seven Classic Albums
Seven Classic Albums
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Un classique a petit prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Classic Albums (CD)
Grant Green, un magicien, a écouter sans compter encore et encore et encore et encore pour arriver au minimum de mots d'une review.

Etamine Du Lys Lave Vaisselle Tablettes 1 kg
Etamine Du Lys Lave Vaisselle Tablettes 1 kg
Proposé par ORIGINE NATURELLE

2.0 étoiles sur 5 C est bio, c est bien mais ce n est pas tres efficace, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etamine Du Lys Lave Vaisselle Tablettes 1 kg (Beauté et hygiène)
Le bio c est bien, mais encore faut il que cela marche, et je dois dire que la comparaison est rude avec une tablette Discount qui nettoie mieux et me permet d'utiliser le cycle Eco de mon lave vaisselle.
Autre problème courant avec les tablettes bio, un excipient très peu soluble qui fini par boucher les canalisations (2 fois) qui m'a motiver a repasser a une tablette 5 en 1 parfaitement soluble.

Bosch Uneo Maxx Perforateur sans Fil 18 V, Coffret 1 Batterie 2,5 Ah, 4 Forets, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit 3 en 1, 10 février 2016
Agréablement surpris par ce produit que j'ai acheté en complément d'un perforateur a fil 2.5J, et je dois dire qu il fait très bien son travail, il perce sans problème la brique et le béton vibré en 4/6/8 mm, après je préfère prendre mon autre perforateur. C'est la version moderne de la perceuse a percussion, qui est devenu inutile avec le béton. Il est aussi suffisamment léger pour être utiliser pour visser, j ai pris un set de tête de vis pour 5.99E en plus chez amazon. La batterie est adaptée a du bricolage, mais pas de la rénovation. Si vous devez avoir 1 outil pour accrocher des cadres, des étagères, et faire des petits trous il est parfait. Merci amazon aussi pour les soldes avec un prix canon.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit dans un mauvais emballage, 11 décembre 2015
La photo ne correspond pas exactement au produit reçu, et surtout quand on achete une lessive bio, on n'aime pas trop trouve un bidon de lessive dans du papier pas recyclable.

Lock&Lock LLG424 Plat / Boîte Rectangulaire 430 ml en Verre
Lock&Lock LLG424 Plat / Boîte Rectangulaire 430 ml en Verre

4.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock&Lock LLG424 Plat / Boîte Rectangulaire 430 ml en Verre (Cuisine)
Parfait pour mettre une plaquette de beurre, solide, et facile a laver, et la partie en verre est facile a entretenir.

Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper
Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper

4.0 étoiles sur 5 Tres puissante, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcing4U The Executioner Fly Swat Wasp Bug Mosquito Swatter Zapper (Jardin)
Attention la tension sur cette raquette est vraiment forte, les insectes même les plus gros ne résistent pas, par contre il ne faut pas jouer avec...

Page : 1 | 2 | 3 | 4