Profil de TMN > Commentaires

ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle - 37
ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle - 37
Proposé par Sportposition

3.0 étoiles sur 5 Pour pieds fins, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle (Vêtements)
Je viens de les recevoir. Elles sont très jolies et le pied est bien soutenu: semelle Gel très bien. Je fais un 37 'normal' et je trouve qu'elles chaussent un peu petit. Mais ce n'est pas le plus ennuyeux pour moi: je trouve qu'elles serrent un peu au niveau de la largeur du pied, à la base des orteils. Je n'ai pas le pied fin, c'est certain mais pas si large non plus. Je pense que je vais les renvoyer, c'est dommage. Je fais du volley et elles doivent être super en salle. Donc à recommender pour celles qui ont le pied fin et font un petit 37.

0327630 320 gommettes alphabet
0327630 320 gommettes alphabet

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0327630 320 gommettes alphabet (Fournitures de bureau)
320 stickers. Quatre planches identiques qui ne diffèrent que par la couleur des lettres (noir, rouge, bleu et vert). Les lettres sont en majuscules et en minuscules d'imprimerie sur des stickers carrés de 1.9 mm de côté.Le plus: il y a aussi sur les minuscules les lettres avec accent ou tréma (é,è,ê,ô,à,ï) et le "ç", très bien dans les petits exercices pour les enfants quand ils apprennent à lire (pas de "î" cependant). Le moins: il n'y a pas de minuscules cursives. Peut-être dans une autre série (même marque MAILDOR, même collection) ?

Monsieur zizi
Monsieur zizi
par Hélène Versini

2.0 étoiles sur 5 Déconcertant, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur zizi (Broché)
Mon petit garçon allant se faire opérer du zizi, je cherchais un livre drôle et décomplexant sur le zizi. Je suis restée assez perplexe quand je l'ai reçu. Ce livre n'est pas vulgaire et aborde les choses de manière décomplexée (au moins un bon point) mais il y a un personnage rose qui a la forme d'un zizi (clairement) et j'ai supposé que c'était lui Mr Zizi. Mais dès la 1ère page, on a "Mr Zizi sait tout faire" et on voit le zizi de Mr Zizi (le personnage rose) faire le marteau piqueur dans un décor de chantier (très simplifié tout de même) et page N°2:"Mr Zizi se prend pour Pinocchio" et l'illustration représente le personnage rose avec son zizi très long qui a l'aspect d'une branche fleurie.Voilà, cela donne le ton, je pense. Au fil des pages où les illustrations sont très épurées et le texte minimaliste, on apprend que Mr Zizi (du coup, je ne sais plus qui est qui) aime bien rigoler, n'est pas un asticot, ne prend jamais l'ascenseur,etc. Je sais qu'avec les enfants, il faut faire preuve d'imagination. Mais là, la mienne est restée en panne. J'ai été claire avec mon fils et lui ai dit mon embarras (lequel est vraiment Mr Zizi ?). Lui, il a bien rigolé. Il a trouvé ce livre très drôle mais après l'avoir interrogé, j'ai compris qu'il n'a pas associé les personnages à son propre organe,il a pris les situations des personnages (les deux Mr Zizi) comme telles, c-à-d un monsieur qui ressemble à un zizi et qui a un zizi qui a sa vie propre et tous les deux se retrouvent dans des situations cocasses et bizarres. Malheureusement pour moi, ce Mr zizi-là n'est jamais malade. Cela m'aurait au moins aidée, alors j'ai du prolonger un peu le livre en supposant que Mr Zizi pouvait bien tomber malade et aller à l'hôpital. Donc ce livre ou un autre...9.90 euros tout de même...

Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
par Clea

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et convaincant !, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
De très jolies phtos qui donnent envie de gouter. Les recettes sont simples et marient bien différentes saveurs. On arrive à de petits plats (salés ou sucrés) très agréables à l'oeil et au palais. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent était délicieux. Un seul bémol pour les préparations à base de fromage de chèvre frais, un peu fade pour moi, mais j'y ajouterai ma touche perso. Sinon, pleins de bonnes idées: de la verrine à la gelée ou la confiture , en passant par les pâtes de fruits. Il manque peut-être des recettes salées et c'est vrai, je ne connais pas bien les desserts japonais mais je n'ai pas eu l'impression que les recettes étaient tirées de la cuisine traditionnelle japonaise, même si certains produits japonais sont utilisés. Me concernant cela ne me dérange pas. Les recettes sont originales et savoureuses et la plupart des ingrédients se trouvent très facilement en supermarchés ou en magasins bio. Pour débuter avec l'agar-agar, c'est très bien.

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 pratique et de bonne qualité, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g
Assez pratique à utiliser (en pot) dans la mesure où on n'est pas trop maladroit et un minimum soigneux, car les doses à prendre sont de l'ordre d'une cuillerée à café rase. Bien refermer le pot après usage. Me lançant dans la préparation de plats à l'agar-agar, je suis bien à l'aise pour utiliser ce pot qui revient bien moins cher au kilo que les petits sachets vendus en magasins bio. J'ai été livrée rapidement (3 jours). Impeccable.