Profil de WARWACK > Commentaires

Contenu rédigé par WARWACK

WARWACK (Saint Ouen, France)

Hard 'n' Heavy, 1966-1978, Sonic Attack
Hard 'n' Heavy, 1966-1978, Sonic Attack
par Jean-Sylvain Cabot

1.0 étoiles sur 5 élitiste et dispensable, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard 'n' Heavy, 1966-1978, Sonic Attack (Broché)
Le choix des groupes cités est à mon avis discutable. Oublier ZZ TOP, Foghat et Wishbone Ash, mais citer November, Dust et Death ( si ça ne vous dit rien, rassurez vous moi non plus ), cela pourrait passer si le style littéraire n'était pas aussi pénible. Chacun ses goûts, mais si comme moi, ce style élitiste vous saoule : allez plutôt voir le livre de Denis Protat.

Rock'n Roll : Un portrait de Led Zeppelin
Rock'n Roll : Un portrait de Led Zeppelin
par François Bon

2.0 étoiles sur 5 il faut vraiment être fan ...., 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n Roll : Un portrait de Led Zeppelin (Broché)
Il faut vraiment être fan pour supporter un style litteraire pareil. J'ai réussi à aller au bout uniquement parce que le sujet me passionne, sinon le livre tombe tout seul. Et comme dit précédemment, il s'agit bien d'un parti pris puisque la bio sur les Stones du même auteur, est bien plus "digeste". Par contre, il ne fait aucun doute, pour moi du moins, que l'auteur connais et maitrise le sujet. Donc, à moins d'être collectionneur, je ne conseil pas.

Bryan Adams - Greatest Hits Guitar Tab.
Bryan Adams - Greatest Hits Guitar Tab.
par Bryan Adams

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bryan Adams - Greatest Hits Guitar Tab. (Broché)
Il y a quelques morceaux de Bryan Adams qu'il est très plaisant de jouer à la guitare, et la plupart d'entre eux sont sur ce songbook ( tablature + notation standard + voix ). Celui-ci fait la part belle à l'album RECKLESS, très certainement le meilleur de B. Adams, en tout cas le plus rock, mais ceux qui apprécient les ballades à succès des albums suivants y trouveront également leur bonheur. Police et découpage des morceaux d'excellente qualité.

ZZ Top Guitar Classics
ZZ Top Guitar Classics
par ZZ Top

5.0 étoiles sur 5 Le complément idéal du premier, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top Guitar Classics (Broché)
ZZ TOP guitar Anthology ( couverture bleue ) couvre plûtôt la période 80's, celui-ci ( couverture rouge ), revient sur les permiers albums. Il y a quelques doublons cependant, mais la qualité d'impression n'a d'égal que la fidélité des transcriptions. Excellent : à conseiller à tous les ZZ TOP Addicts, et à tous les guitaristes amateurs de blues.

Best of the Police: With Notes & Tablature
Best of the Police: With Notes & Tablature
par Police

5.0 étoiles sur 5 Très Plaisant, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of the Police: With Notes & Tablature (Broché)
Quelques morceaux du groupe THE POLICE en tablatures et notation standard pour GUITARE, et non pour basse comme suggéré dans la fiche produit. Le choix des chansons est plutôt judicieux et chacun des 5 albums que compte leur discographie, est bien représenté. Les tubes sont là : Message in a Bottle, Every Breathe you take, Roxanne ... et c'est toujours très sympa à jouer.

Partition : Zz Top Guitar Anthology Guit.Tab
Partition : Zz Top Guitar Anthology Guit.Tab
par JR. Ra Martinez

5.0 étoiles sur 5 L'unique, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Zz Top Guitar Anthology Guit.Tab (Broché)
Vendu 19.90 dollars aux USA. Songbook en "authentics guitar Tabs" (excellente série de chez Hal Léonard) de tous les tubes de la bande à Gibbons, plutôt orienté sur la période 80's. Un regret : l'absence des titres + roots des débuts. Incontournable quand même si vous voulez jouer du ZZ TOP car c'est tout simplement le seul disponible. Et en plus les transciptions sont correctes.

The Definitive Ac/Dc Songbook
The Definitive Ac/Dc Songbook
par Angus Young

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale ou presque, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Ac/Dc Songbook (Broché)
Les meilleurs morceaux en tablature et notation standard pour guitare + paroles, de tous les albms studio à l'exception de Black Ice. Tous les titres de Back in Black sont présents, et j'ai noté l'absence de Little Lover de l'album High Voltage. Sinon je pense que tout y est, solos compris, soit 85 titres. A noter quelques (rares) erreurs dans la notations des accords, et peut-être dans certains solos (ça n'engage que mon oreille, Angus joue très vite et pas toujours très propre). En résumé si vous êtes guitariste, quelque soit votre niveau, et fan d'AC-DC, FONCEZ !! Pour 31 € vous serez l'heureux possesseur de la quasi-intégralité des partitions d'un des plus grand groupe de guitares. De quoi progresser et se faire plaisir pendant longtemps.

Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]
Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Pour tout guitariste et pas seulement pour les fans, 20 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais] (DVD)
Il s'agit d'un DVD tutoriel pour apprendre à jouer 5 morceaux d'HENDRIX à la guitare, tels que l'on peux les entendre sur les enregistrements originaux, ou à peu de chose près, Hendrix ayant rarement joué deux fois le même morceau de façon strictement identique.Il est préférable d'utiliser le DVD depuis un ordinateur afin d'avoir accès à un découpage des chansons plan par plan, à son propore rythme, grâce au menu de type wma. N'y allons pas par 4 chemin : il s'agit du meilleur DVD de la série Lick Library, série d'excellente qualité, indispensable pour progresser avec un très bon choix de chansons, bref un excellent investissement finalement peu couteux. Attention cependant, il n'ya pas de support papier, pas de connaissance en solfège nécessaire par conséquent, et les commentaires sont en anglais sans possibilité de sous-titres. Toutefois le "prof" est américain, il parle lentement, les termes employés sont basiques, et avec mon faible niveau d'anglais j'ai tout compris ( ce n'est pas toujours le cas avec les autres DVD de cette série, où certains profs ont un accent cocney épais comme ça, et un débit digne des films de Guy Ritchie ).