Profil de Rauzy Dioufy > Commentaires

La tyrannie du développement
La tyrannie du développement
par SALL MACKY IDY

5.0 étoiles sur 5 Rauzy, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tyrannie du développement (Broché)
A lire très bien écrit l'auteur a du courage à dénoncer le système bravo j'ai Pa été desçu merci à bientôt
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Rauzy, 11 mai 2015
Si tu es habitué aux écouteurs de l'iPhone n'achète jamais se produit le son est très mauvais je suis très desçu de mon achat Amazon devait éviter à proposer ce produit aux fidèles clients à bientôt

Result Core - Veste polaire - Homme (XL) (Noir)
Result Core - Veste polaire - Homme (XL) (Noir)
Proposé par Severyn FR

1.0 étoiles sur 5 Boum rang, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Core - Veste polaire - Homme (Vêtements)
La taille est grand je suis un peut desçu longueur longue taille grand c'est pas aussi épais comme je l'attendais bon bref pour le prix je me tais

Ralph Lauren - Chemise coupe classique - col boutonné - rouge - homme - Taille XL

5.0 étoiles sur 5 Rauzy Dioufy, 5 mai 2014
J'aime ce produit mais ça taille grand les Ralph j'ai pas pu le garder dommage pour moi mais qualité reste super bien

Extern Coque Batterie (4200 mAhr) pour Apple iPhone 5 (blanc)
Extern Coque Batterie (4200 mAhr) pour Apple iPhone 5 (blanc)

5.0 étoiles sur 5 Rauzy Dioufy, 5 mai 2014
À acheter très très bien qualité pas chère aussi compatible avec le iphon 5 rien à dire n'hésiter pas très sympa

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 Rauzy Dioufy, 5 mai 2014
Je suis dessus avec ce produit qui n'est pas compatible avec le iphone 5 que j'ai je vous le conseille pas si vous détenez un iphone5 j'ai capté toutes les fréquences rien n'a faire ça grince sans cesse je suis dessus et pour prix j'ai la flemme de le rendre à Amazon

Levi's® - 511 slim fit - jean - slim - délavé stone - homme - Bleu (Moss Blue) -  FR:W36/L34 (Taille fabricant: W36/L34)
Levi's® - 511 slim fit - jean - slim - délavé stone - homme - Bleu (Moss Blue) - FR:W36/L34 (Taille fabricant: W36/L34)

5.0 étoiles sur 5 Rauzy Dioufy, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
Un réel plaisir au porter très ajuster un confort de lux pour les connaisseurs je vous le conseille à l'accession ne le louper pas et merci Amazon pour le prix il faut le dire aussi c'était pas chère j'apprécie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rauzy Dioufy, 5 mai 2014
S'il fallait l'acheter trois fois je le ferai sans hésité un vraie bonheur ce jean avec 2% élanstan la classe un confort inestimable j'aime son côté ajuster je le conseille aux connaisseurs merci Amazon pour le prix pas chère aussi j'apprécie