Profil de stomate > Commentaires

Contenu rédigé par stomate

stomate

Page : 1 | 2
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD

1.0 étoiles sur 5 Pas tenu la distance, 14 juin 2016
Reçue en Septembre, en panne en Février. Elle était dans mon samsung S4 mini. Un jour, alors que je me servais d'une application sur la SD, le telephone s'est bloqué et s'est mis à chauffer. J'ai du l'éteindre... au démarrage, la carte était déclarée comme défectueuse. Un copain a réussi à me récupérer des données malgré que mon pc me la donnait comme RAW... Et en tant que raw, j'ai cru qu'elle n'était pas complétement cuite... je l'ai reformatée mais dès que je la mets dans le téléphone, il se met à chauffer...
J'espèrais faire la garantie d'un an mais bien que vendue par Amazon, et le fait qu'Amazon a l'air de gérer le SAV Samsung... impossible de me servir de la politique de retour pour faire marcher la garantie (me dit que j'ai excédé les 30 jours)
Pas contente de la carte, pas contente de la gestion de la garantie via Amazon

Vitakraft - 16637 - Duck Lamelles - 80 g
Vitakraft - 16637 - Duck Lamelles - 80 g

4.0 étoiles sur 5 La chienne adore, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 16637 - Duck Lamelles - 80 g (Divers)
Une des rares friandises qu'elle adore... un peu sec, elle s'étouffe un peu avec à l'engloutir rapidement. Le produit est un des plus "naturels" 100% canard par rapport aux autres friandises dont la composition est nébuleuse

ORAX® PearlClean 12 pièces. (3x4) Remplacements de têtes brossettes pour la Braun Oral-B Dual Clean (EB417-4). Entièrement compatible avec les poignées des brosse à dents électriques suivants (Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone, Smart Series)
Proposé par Rexx Trading

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop gros, 2 avril 2016
La taille de la brosse ressemble à une brosse traditionnelle mais finalement c'est moins maniable que les petites brossettes originals

QIYUN.Z a Manches Longues Des Femmes Raye Imprime Floral Occasionnels Manches Longues De Base T-Tops
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 2 avril 2016
La taille commandée XL ne correspond pas du tout. Aucune indication de taille sur le vetement pour voir si c'est une erreur d'envoi ou la taille qui est mal coupée. Je soupconne que malgre les indications de choix de taille, c'est une taille unique... donc petit et gros passer votre chemin

Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD
Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Ca donne la pêche, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD (CD)
J'ignorais la polémique au sujet de la chanson "Toute la vie" quand j'ai vu le spectable de Montpellier à la télévision. En fait, j'ai adoré cette chanson à la premiere écoute... je me suis dit... enfin une chanson avec un texte pas trop bête... le conflit des générations est bien rendu... et les 2 camps n'ont pas tort... Ca me rappelle dans le coté "bien vu, inter génération" de "Puisque tu pars"... serait ce du Goldman?
Je ne comprends pas la polémique... sans doute encore cet esprit pinailleur soit disant bien pensant... le même qui nous "empeche de rire de tout" comme dirait Timsit... J'imagine les inconnus ressortir à présent le sketche sur les envahisseurs ... qui me fait pourtant mourrir de rire.

Je suis en RTT aujourd'hui et j'écoute le CD1 en boucle... Ca donne trop la pêche. Je sautille dans l'appart à chaque fois que c'est "sur la route", je chante "Ca ira mon amour" avec Zaz, la voix de Willem qui claque sur "Happy", je mets le linge en meme temps que l'amour à la machine...
C'est les voisins qui doivent etre contents.... En tout cas, moi je le suis!!!

L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
par Haruki Murakami

3.0 étoiles sur 5 Sentiment d'être laissé en plan, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Broché)
Allez je vais faire mon mouton noir dans toutes ses éloges
C'est le premier Haruki MuraKami que je lis
On se laisse facilement porter par ce livre et son univers
Par contre, la grosse déception c'est le sentiment d'être laissé en plan en plein milieu de l'histoire
Que va répondre Sara? pourquoi le délai de 3 jours ?
Qui est le mystérieux inconnu? son amant, son père ?
Qu'est devenu Haida ? que s'est il réellement passé avec lui?
Que s'est il réellement passé avec Blanche ?
Un peu de mystère est parfois satisfaisant avec une latitude au lecteur pour imaginer mais la il y a vraiment trop de questions sans réponse pour ne pas avoir l'impression d'avoir été floué... et sur la fin, de rester sur sa faim!
Y aura t il une suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 7:22 PM MEST

Lot de 12 pcs pour SAMSUNG GALAXY S3 S 3 i9300 Mini i8190 stylet cache poussiere
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Qualité au niveau du prix, 17 février 2014
La livraison est assez rapide en considérant que c'est un courrier de hongkong
Par contre, les couleurs livrées ne sont pas les couleurs pimpantes de l'image.
Pas grave, parce qu'en plus elles s'en vont facilement (et du noir réapparait)
Au niveau de l'utilisation, par contre ca marche bien avec mon samsung S4 mini (moins avec la pocket book)
Bref pas cher... on a en pour son argent, quoi

Kipling New Money F, Portefeuilles  mode femme  - Argent (Mix Pewter)
Kipling New Money F, Portefeuilles mode femme - Argent (Mix Pewter)

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Money F, Portefeuilles mode femme (Chaussures)
La matière et la couleur sont sympa et originales
Mais le portemonnaie porte carte est un peu petit et se déforme un peu sous la charge
J'avais un porte monnaie porte carte dans un modèle antérieur un chouille plus grand qui était plus pratique (on pouvait notamment y glisser la carte d'identité, ce qui me parait impossible maintenant=)

Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme  - Bleu (Blue Wool)
Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme - Bleu (Blue Wool)

5.0 étoiles sur 5 Coté vintage année 70?, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme (Chaussures)
Je l'ai acheté car je lui trouvais un petit coté vintage avec son look jean, cuir et mouton... un petit coté baba cool
Qualité kipling... doublé pour tenir au chaud...
Pratique et logeable...

Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
L'étui remplace la coque d'origine. La coque de l'étui est plus épaisse et solide que la coque d'origine (qui frise la plaisanterie, tout fine (c'est la coque avec le logo orange)). Le "flip" est attaché à la coque et se rabat parfaitement en laissant le haut parleur accessible. On peut donc être en conversation téléphonique sans ouvrir le flip.
Le tout protège l'appareil avec une surépaisseur minime. En plus c'est beau
Que demander de plus ?

Page : 1 | 2