Profil de stomate > Commentaires

Page : 1 | 2
Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD
Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD

5.0 étoiles sur 5 Ca donne la pêche, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route des enfoirés 2015 - 2 CD (CD)
J'ignorais la polémique au sujet de la chanson "Toute la vie" quand j'ai vu le spectable de Montpellier à la télévision. En fait, j'ai adoré cette chanson à la premiere écoute... je me suis dit... enfin une chanson avec un texte pas trop bête... le conflit des générations est bien rendu... et les 2 camps n'ont pas tort... Ca me rappelle dans le coté "bien vu, inter génération" de "Puisque tu pars"... serait ce du Goldman?
Je ne comprends pas la polémique... sans doute encore cet esprit pinailleur soit disant bien pensant... le même qui nous "empeche de rire de tout" comme dirait Timsit... J'imagine les inconnus ressortir à présent le sketche sur les envahisseurs ... qui me fait pourtant mourrir de rire.

Je suis en RTT aujourd'hui et j'écoute le CD1 en boucle... Ca donne trop la pêche. Je sautille dans l'appart à chaque fois que c'est "sur la route", je chante "Ca ira mon amour" avec Zaz, la voix de Willem qui claque sur "Happy", je mets le linge en meme temps que l'amour à la machine...
C'est les voisins qui doivent etre contents.... En tout cas, moi je le suis!!!

L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
par Haruki Murakami

3.0 étoiles sur 5 Sentiment d'être laissé en plan, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Broché)
Allez je vais faire mon mouton noir dans toutes ses éloges
C'est le premier Haruki MuraKami que je lis
On se laisse facilement porter par ce livre et son univers
Par contre, la grosse déception c'est le sentiment d'être laissé en plan en plein milieu de l'histoire
Que va répondre Sara? pourquoi le délai de 3 jours ?
Qui est le mystérieux inconnu? son amant, son père ?
Qu'est devenu Haida ? que s'est il réellement passé avec lui?
Que s'est il réellement passé avec Blanche ?
Un peu de mystère est parfois satisfaisant avec une latitude au lecteur pour imaginer mais la il y a vraiment trop de questions sans réponse pour ne pas avoir l'impression d'avoir été floué... et sur la fin, de rester sur sa faim!
Y aura t il une suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 6:20 PM CET

Lot de 12 pcs pour SAMSUNG GALAXY S3 S 3 i9300 Mini i8190 stylet cache poussiere
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Qualité au niveau du prix, 17 février 2014
La livraison est assez rapide en considérant que c'est un courrier de hongkong
Par contre, les couleurs livrées ne sont pas les couleurs pimpantes de l'image.
Pas grave, parce qu'en plus elles s'en vont facilement (et du noir réapparait)
Au niveau de l'utilisation, par contre ca marche bien avec mon samsung S4 mini (moins avec la pocket book)
Bref pas cher... on a en pour son argent, quoi

Kipling New Money F, Portefeuilles  mode femme  - Argent (Mix Pewter)
Kipling New Money F, Portefeuilles mode femme - Argent (Mix Pewter)

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Money F, Portefeuilles mode femme (Vêtements)
La matière et la couleur sont sympa et originales
Mais le portemonnaie porte carte est un peu petit et se déforme un peu sous la charge
J'avais un porte monnaie porte carte dans un modèle antérieur un chouille plus grand qui était plus pratique (on pouvait notamment y glisser la carte d'identité, ce qui me parait impossible maintenant=)

Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme  - Bleu (Blue Wool)
Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme - Bleu (Blue Wool)

5.0 étoiles sur 5 Coté vintage année 70?, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Gracy BW, Sacs portés épaule mode femme (Vêtements)
Je l'ai acheté car je lui trouvais un petit coté vintage avec son look jean, cuir et mouton... un petit coté baba cool
Qualité kipling... doublé pour tenir au chaud...
Pratique et logeable...

Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Original EF-FI919BPEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S4 Mini

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
L'étui remplace la coque d'origine. La coque de l'étui est plus épaisse et solide que la coque d'origine (qui frise la plaisanterie, tout fine (c'est la coque avec le logo orange)). Le "flip" est attaché à la coque et se rabat parfaitement en laissant le haut parleur accessible. On peut donc être en conversation téléphonique sans ouvrir le flip.
Le tout protège l'appareil avec une surépaisseur minime. En plus c'est beau
Que demander de plus ?

Magnétique Ultra Mince Housse Étui en Cuir Coque Pour eReader eBook Pocketbook Touch Lux 623 et Pocketbook Touch 622 (Bleu clair)
Proposé par miaomiaofay

4.0 étoiles sur 5 Tout bien ... sauf le clip, 27 janvier 2014
La housse emboite bien la liseuse, c'est du cuir de plastique mais plutot joli et bien fait, la couleur est conforme et sympa.
Et la housse aurait 5 étoiles s'il n'y avait le clip magnétique qui dépare la qualité très bonne de la housse
Machouné, griffouné, la petite piece de métal sur laquelle est collé un pauvre scotch de couleur fait pitié...
Récupéré dans une poubelle ?
Mais en l'occurence il fait son office et ferme bien la liseuse

Fanfan
Fanfan
par Cary A. Jardin

1.0 étoiles sur 5 Creux, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanfan (Broché)
Ce livre n'est pas épais et pourtant je n'ai pas réussi à le finir (et si je lis beaucoup)
C'est creux, c'est vide, franchement je n'arrive pas à me passionner pour les personnages et leur histoire.
M'a refait penser à "L'amour et l'occident" (très bien par contre) ... les amoureux de l'amour... plus que de leur partenaire.
C'est neuneu, gnian gnian
Bref quel emm****ment!!

Orange - Livebox 2.0 GD ZTE - Routeur sans fil - DSL - commutateur 4 ports - 802.11b g n - Ordinateur de bureau

5.0 étoiles sur 5 No souci, 9 septembre 2013
Marche même mieux que la sagem fournie par Orange
Elle au moins, elle a activé du premier coup la ligne téléphonique
Ne pas paniquer à la premiere mise en route... elle vit sa vie, va chercher son dernier firmware, se reboote
Ca peut etre stressant au départ quand on sait pas ce qu'elle fabrique... et qu'on voit le bignou rebooter
Après tout roule

Kipling Beach Tote, Cabas mode femme  - Turquoise (599 Nature Blue)
Kipling Beach Tote, Cabas mode femme - Turquoise (599 Nature Blue)

5.0 étoiles sur 5 Bleu turquoise comme la méditerranée, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Beach Tote, Cabas mode femme (Chaussures)
De toute facon kipling, je suis fan
Fan de la matière super résistante, fan des coloris
Comment aurais je pu résister à ce bleu turquoise pour mettre mes affaires de plage
L'inconvenient ? toujours peur que quelqu'un me le pique quand je vais me baigner

Page : 1 | 2