Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Songmics Porte-manteaux Perroquet en métal barre de support 8 crochets 180 cm blanc RCR18W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 16 mai 2016
produit correct, quelque trace au déballage comme de rouille, tout n'est pas partie mais c'est pas trop grave. Attention de ne pas mettre trop de poids sur les support. J'aurai aimé des bout arrondie sur les support pour ne pas faire de marque sur les vestes..mais pour le prix c'est correct, j'en suis satisfait et le vendeur à envoyé le produit rapidement, il m'a aussi offert 20% pour le dédommagement.

Elinkume 15X G9 Ampoule LED 5W Super Lumineux Lampe LED 64 SMD 3014LEDs Spot Bulb 320-350LM Lumiere LED Blanc Chaud ---AC220-240V
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 ampoule très lumineuse, 5 mars 2016
ampoule très lumineuse, mais le blanc chaud fait un peu blanc froid, il faut si faire mais c'est très bien, à voir la durée d'une ampoule, je le dirai quand l'une sera hs
livraison plus rapide que prévu

Reig/peppapig - 2328 - Piano - Orgue Avec Personnages - Mélodies Et Micro - Peppa Pig

1.0 étoiles sur 5 fragile, 13 février 2016
produit fragile et pourtant ma fille y fait attention, le fil du micro se déconnecte vite, le bouton jaune d'allumage s'en va tout seul et il y a soit disant le bruit de guitare qui n'en est pas un, bref déçu et chère pour ce que c'est.

Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir
Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir (Sport)
super produit et idéal pour ranger beaucoup de cartes mais avec le lot de 100 feuilles c'est un peu juste, faudrait un second classeur

Osram Lot de 6 Ampoules LED Star spot en Plastique Blanc 50 W GU10
Osram Lot de 6 Ampoules LED Star spot en Plastique Blanc 50 W GU10

5.0 étoiles sur 5 trè bon éclairage, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram Lot de 6 Ampoules LED Star spot en Plastique Blanc 50 W GU10 (Cuisine)
super éclairage, plus puissant que les anciennes halogènes, à voir sur la durée maintenant mais j'ai choisit une marque pour ça aussi même si faut payer un peu plus chère.

Grand portefeuille homme / Portefeuille en cuir marron N1558 Carte grise Cadeau homme
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2016
j'ai prix ce porte feuille grâce au commentaire et je regrette pas, c'est ce que je voulais avec pas mal de rangement, le seul bémol, c'est au niveau de la fermeture de la monnaie, au bout il y a une petite protection inutile et qui gêne un peu l'ouverture et la fermeture mais rien de bien méchant.

Asmodee - 81442-E - Accessoire carte à jouer et à collectionner - Boîte de 100 feuilles de classeur 9 cartes

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 février 2016
j'ai pris cela pour mettre mes cartes dbz, la taille est bonne, un tout petit peu plus petit pour éviter que les cartes glisses aurait été bien mais bon. Rien d'abimer au déballage
je recommande

Bosch Boîtier d'embouts de vissage courts avec code couleur 31 pièces et 1 porte-embout 2607017063

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 27 juillet 2015
très bonne qualité des têtes, je me suis surtout servie des têtes torxes et c'est de bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat.

Micro-casque Chat Headset EPS4011 pour PS4
Micro-casque Chat Headset EPS4011 pour PS4

4.0 étoiles sur 5 très bon casque, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque Chat Headset EPS4011 pour PS4 (Accessoire)
j'ai choisi ce casque pour le prix car j'avais avant un tritton qui est mort après deux ans et dont la qualité sonore n'était pas top (toujours un sifflement). les commentaires m 'ont aussi aider et je le recommande.

Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1)
Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1)
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B - Brossettes Precision Clean (x7 +1) (Beauté et hygiène)
Nous avions acheter des copies et elles durent moins longtemps et le brossage n'est pas aussi efficace, même en payant plus chère, la qualité est là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5