ARRAY(0xa98e6234)

Defiance - édition limitée
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 jeux qui tue une PS3, 21 janvier 2014
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeux pourrait être correct si malheureusement il n'était pas bourré de bug, en effet, vous ne pouvez pas jouer une heure entière sans être déconnecté, où si l'image ce fige, ou pire la console plante. Alors là plusieurs choix, enlever le jeux et le remettre pour que la console redémarre mais parfois il faut carrément débrancher le câble secteur pour la redémarrer. En conséquent, faire ça plusieurs fois par jour, la console est hs.
A éviter !

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

4.0 étoiles sur 5 du call of comme on l'aime, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
bon jeux si on a aimé les moderne warfare, solo un peu court comme d'habitude, graphiquement correcte, pas noté une grande amélioration.

Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove

4.0 étoiles sur 5 produit qui répond à nos attentes, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
produit correct, nous l'utilisons pour mettre des bûches dans le poêle à bois, pour le prix c'est très bien et fiable

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 81cm à 2.60 mètres en Aluminium - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit qui ne prend pas de place, on s'en sert pour monter dans le grenier et on peut le ranger facilement dans la chambre. Attention pour le replier aux doigts mais c'est normal avec ce système

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 bien mais.., 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
bon jeux, nouvelles possibilités de mouvement par rapport à resident evil 5 (plonger au sol, tiré en reculant...) sympa de retrouver des personnages tels que chris ou léon. Par contre les boss de fin sont nuls, les ennemis manquent de charisme, certains se transforment en insectes mêmes, bref les créateurs ont tout exploités.

Plus sympas de le faire à deux

Samsung Batterie Origine EB424255VA EB424255VU, EB424255VK pour Chat S3350 C5530 CORBY 2 GT S3850 Corby
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique d'avoir une seconde batterie pour partir en voyage, rien de spéciale à dire sur le produit de marque samsung

LCS - Orion - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
difficile de juger le produit par rapport à d'autres mais il est de bonne finition et à ce prix là, rien à redire..

Motorola  - MBP15 - Ecoute Bébé Numérique sans Fil avec Écran Rétro Éclairé - Blanc et Argenté
Motorola - MBP15 - Ecoute Bébé Numérique sans Fil avec Écran Rétro Éclairé - Blanc et Argenté

5.0 étoiles sur 5 très performant !, 7 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je donne mon avis pour aider les parents à choisir un bon produit, car moi-même j'ai eût beaucoup de mal à trouver un bon écoute bébé avec des avis corrects. Donc je me suis orienté vers celui où les avis positifs étaient nombreux et j'en suis pas déçu. Très bon écoute bébé, le son est correct, pas d'interférence, on peut mettre à distance la veilleuse (qui est faible et je ne pense pas qu'elle soit vraiment utile..) où les mélodies qui sont comme dans tous les autres modèles, bof...voilà pourquoi je préfère mettre des cd...vous avez aussi l'affichage de la température dans la chambre de bébé... voilà c'est un très bon produit qui remplit très bien sa fonction principale...

Combelle - 459 - Parc Gaby
Combelle - 459 - Parc Gaby

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combelle - Parc Gaby plancher réglable en hauteur roulettes (Puériculture)
Très bon parc, de bonne qualité et fabriqué en France, le montage est pas trop compliqué, sauf pour mettre le planché, là il faut être deux. De plus, il n'est pas logique aussi de mettre les parties pliantes du haut après le plancher car cela oblige de les enlever à chaque fois que l'on veut retirer ce dernier... Une fois plié, il ne prend pas de place ce qui est super...

TeethStore Pack 12 Dual Clean brossettes de remplacement Dual - Générique compatible avec Oral B Dual Clean
Proposé par Kriktech Distribution LTD

2.0 étoiles sur 5 produit de sous qualié, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit compatible avec la brosse mais tiens mal, et s'use vite...mais bon vue le prix on ne peux pas avoir la qualité de l'originale...

Page : 1 | 2 | 3