Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sniper Elite III
Sniper Elite III

1.0 étoiles sur 5 Jeux des années 80, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Attention ,le jeux en soit est correct, graphisme, jouabilité... mais il bug à mort, vous jouez puis plus tard quand vous désirez refaire une partie, hop soit vous ne pouvez plus appuyer sur le bouton Start, et donc vous devez effacer la sauvegarde pour relancer le jeux et donc repartir à 0 ! Où si par chance le jeux démarre, ce sont vos données personnelles qui sont repartie à 0. Donc en gros on revient au temps des Nintendo et autres mega drive, on joue à un jeux dont la sauvegarde n'existe pas, et donc on redémarre à chaque fois comme si c'était la première fois qu'on jouait ! Pas évident de faire certains trophée comme atteindre le niveau 31 ou faire tous les défis car le jeu ne les garde pas en mémoire, à moins de les faire en une fois mais là, c'est en priant que l'autre joueur ne soit pas sortie de la partie et donc on recommence. On peut jouer 6 heures d'un coup et on rallume et hop cela n'existe plus. Mare des jeux vendus non finis, surtout que l'éditeur ose sortir des DLC payant ! Avant cela, il faudrait d'abord sortir un patch de correction. Je déconseille ce jeux tant qu'un correctif n'est pas sortie de la part de l'éditeur...

6pc Tournevis de Précision Screwdriver Destornillador Horloger Informatique Jeux
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 très correcte pour le prix, 29 juin 2014
Produit très correct pour le prix, je m'en suis servi pour resserrer les vis de la monture de mes lunettes. Je ne m'en servirais pas tous les jours donc pour une utilisation régulière, à voir.

Defiance - édition limitée
Defiance - édition limitée
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 jeux qui tue une PS3, 21 janvier 2014
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeux pourrait être correct si malheureusement il n'était pas bourré de bug, en effet, vous ne pouvez pas jouer une heure entière sans être déconnecté, où si l'image ce fige, ou pire la console plante. Alors là plusieurs choix, enlever le jeux et le remettre pour que la console redémarre mais parfois il faut carrément débrancher le câble secteur pour la redémarrer. En conséquent, faire ça plusieurs fois par jour, la console est hs.
A éviter !

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

4.0 étoiles sur 5 du call of comme on l'aime, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
bon jeux si on a aimé les moderne warfare, solo un peu court comme d'habitude, graphiquement correcte, pas noté une grande amélioration.

Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove

4.0 étoiles sur 5 produit qui répond à nos attentes, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant Manique Cuisine Four Anti-chaleur Chaud Résistant Isolant Oven Mitt Glove
produit correct, nous l'utilisons pour mettre des bûches dans le poêle à bois, pour le prix c'est très bien et fiable

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 74cm à 2.60 mètres en Aluminium + Housse de Transport- Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 décembre 2013
très bon produit qui ne prend pas de place, on s'en sert pour monter dans le grenier et on peut le ranger facilement dans la chambre. Attention pour le replier aux doigts mais c'est normal avec ce système

Barrière de sécurité enfant acier laqué blanc - 74 à 87cm - s'ouvre dans les 2 sens
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 commander en deux exemplaires mais reçu deux modèles différents, 10 décembre 2013
J'ai commandé une première fois ce produit et tout aller bien. La seconde fois que je l'ai commander, la barrière était plus fine, ce qui fait qu'il est impossible que ce produit tienne entre deux murs, à moins de serrer énormément, mais là impossible de refermer la barrière, donc elle est inutile.

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 bien mais.., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
bon jeux, nouvelles possibilités de mouvement par rapport à resident evil 5 (plonger au sol, tiré en reculant...) sympa de retrouver des personnages tels que chris ou léon. Par contre les boss de fin sont nuls, les ennemis manquent de charisme, certains se transforment en insectes mêmes, bref les créateurs ont tout exploités.

Plus sympas de le faire à deux

Samsung Batterie Origine EB424255VA EB424255VU, EB424255VK pour Chat S3350 C5530 CORBY 2 GT S3850 Corby
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juillet 2013
pratique d'avoir une seconde batterie pour partir en voyage, rien de spéciale à dire sur le produit de marque samsung

LCS - Orion - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 juillet 2013
difficile de juger le produit par rapport à d'autres mais il est de bonne finition et à ce prix là, rien à redire..

Page : 1 | 2 | 3 | 4