Profil de Sylvain G. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain G.

Sylvain G.

Cire d'abeille Bio (5 tablettes de 30g chacune) - 100% bio -idéal pour la confection de vos cosmétiques, baumes à lèvres , et bougies - cire de très haute qualité - filtré 3 fois
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 29 avril 2014
Super produit pour faire des embouts de didjeridoo.Il suffit de la faire fondre au bain mari. . . . .

Delock Câble SATA III droit/droit 0,5 m
Delock Câble SATA III droit/droit 0,5 m

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Câble SATA III droit/droit 0,5 m (Accessoire)
Fait très bien sont travail.
Non coudé donc plus pratique pour moi.
Ne pas oublier qu'il n'est pas très long quand même

Dalle Ecran LCD 10.2" LED CLAA102NA0ACW WSVGA (1024x600) - Visiodirect
Dalle Ecran LCD 10.2" LED CLAA102NA0ACW WSVGA (1024x600) - Visiodirect
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 bien mais peut-être pas adapté, 24 février 2013
Qualité de l'écran bonne, mais peut-être pas adapté aux samsung NP NC-10 car je n'ai pas réussit a le monter proprement...

Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km
Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km

4.0 étoiles sur 5 Au top, 20 janvier 2013
Pas cher et fait bien son boulot.
Le petit moins, pas de batterie mais des piles.

Je l'utilise sur l'autoroute entre deux vehicules

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable pour téléphone, 20 janvier 2013
Je ne le savais pas mais il faut une classe spéciale pour les micro sd de téléphone, je ne l'ai donc pas respécté et cette carte est donc inutilisable pour moi

Vikuiti DQCM30 Film de protection écran de 3M pour Wiko Cink Slim, anti-salissante, facile à poser et s'enlève sans laisser de traces, Anti-reflet (mate), à revêtement dur, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 Produit médiocre, prèsque inutilisable, 20 janvier 2013
Je viens de perdre 9.90€.

En effet, ce produit comme je le pensais doit-être de très bonne qualité étant donné le prix, mais non!

Il est très difficile à poser (voir impossible, je n'ai pas réussit) et plus une fois posé il y a des dizaine du bulles, pas toute enlevable.
Il est difficile à poser car, selon moi, il est trop grand du coup ya forcément un côté qui touche le plastique autour de l'écran et donc qui ne se colle pas bien

Je suis désolé mais je suis extrêmement déçu par ce produit !

Hercules XPS 2.1 40 Slim - Enceintes 2.1 au design "Slim" - 64W Peak Power
Hercules XPS 2.1 40 Slim - Enceintes 2.1 au design "Slim" - 64W Peak Power

4.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité !, 14 décembre 2011
Ce produit à tout ce qu'il prétend avoir. Ave un bon réglage des basses (bouton sur caisson) chaque chansons est mise en valeur !
Seul inconvénient tout de même c'est la puissance maximale qui reste modeste. Mais pour un son de pc dans un petit appart comme le mien aucuns soucis loin de là (je n'ai jamais au besoin de le mettre a fond !).

Je le conseil (après plus d'1 mois d'utilisation).