Profil de reve > Commentaires

Page : 1 | 2
Les croassements de la nuit
Les croassements de la nuit

5.0 étoiles sur 5 les croassements de la nuit, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les croassements de la nuit (Format Kindle)
toujours au top, les auteurs ne déçoivent pas et nous aspirent dans leur récit on ne peut pas se défaire du livre avant la fin qui nous laisse pantois

Le Pilates des Paresseuses
Le Pilates des Paresseuses

4.0 étoiles sur 5 le pilate des paresseuses, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pilates des Paresseuses (Format Kindle)
Beaucoup d'humour et aucune prise de tête. Les exercices sont bien expliqués et donnent envie de les faires d'autant plus que le texte qui va avec nous décomplexe et nous déculpabilise !

Paint it Black - Les Foulards rouges - Saison 1 - Épisode 3: Les Foulards rouges - Saison 1

5.0 étoiles sur 5 les foulards rouges paint it black, 11 juillet 2014
Le récit ne me déçoit pas , l'histoire est très cohérente et il n'y a pas de temps mort. Les personnages s'affirment et s'étoffent

Purespace - episode 1
Purespace - episode 1

3.0 étoiles sur 5 pure space, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purespace - episode 1 (Format Kindle)
L'auteur brosse très bien les personnages, elle les rend crédibles et attachants. L'histoire est un peu brouillonne au départ, trop de personnage et de situation à la fois

Lady Bang and The Jack - Les Foulards rouges - Saison 1 - Épisode 1: Les Foulards rouges - Saison 1

4.0 étoiles sur 5 Lady bang, 28 mai 2014
J'ai bien aimé l'histoire et les personnages. Le récit gagnerait a être un peu étoffé, mais le voyage est là et il me tarde de retrouver lara

Petite Dame Rose Patron d'Amigurumi au Crochet
Petite Dame Rose Patron d'Amigurumi au Crochet

5.0 étoiles sur 5 Amigurumi au crochet, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Dame Rose Patron d'Amigurumi au Crochet (Format Kindle)
, Ce personnage est très mignon, la fiche explicative est très abordable,et facile à lire même pour les débutantes. Ca donne envie de lire les autres fiches du même auteur

Rendez-vous avec la mort
Rendez-vous avec la mort

5.0 étoiles sur 5 rendez vous avec la mort, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous avec la mort (Format Kindle)
J'adore agatha christie, ce livre est un de mes préférés. Pour moi elle reste la meilleure pour dépeindre les personnages

Le pacte: Les Guerriers du silence, T0
Le pacte: Les Guerriers du silence, T0

3.0 étoiles sur 5 le pacte : les guerriers du silence T0, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte: Les Guerriers du silence, T0 (Format Kindle)
j'ai lu les guerrier du silence en bd, il y avait certains passages qui étaient un peu obscurs. De lire le pacte, mets tout en place, c'est une introduction qui permet de mieux appréhender les tomes suivant

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Noir
Proposé par Eurocc

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 26 mars 2014
Il est simple a utiliser, excellentes photos avec le flash( pas d'yeux rouge) la batterie a beaucoup d'autonomie. Mon seul regret est que la notice explicative soit si "pauvre". Les explications pour le démarrage sont très claire mais ensuite aucune explications pour les différents réglages, comme j'ai horreur de "bidouiller" je ne peux pas explorer tout le potentiel de mon appareil

Relic
Relic

5.0 étoiles sur 5 tbien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relic (Format Kindle)
J'avais déjà lu le piège de l'architecte de ces deux auteurs, j'avais beaucoup aimé. Je n'ai pas été déçu par se livre, il est encore mieux que le piège de l'architecte. L'histoire est très intérressante, et on est happé des les première pages, les personnages sont attachant on a de la peine à les quitter. Alors humain ou créature ? à vous de le découvrir !!

Page : 1 | 2