undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SODIAL(R) 20 pieces x ventouse en plastique transparent souple Diametre 1.1"
SODIAL(R) 20 pieces x ventouse en plastique transparent souple Diametre 1.1"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Super pour accrocher les guirlandes aux fenêtres, mais aussi pour les déco de toutes les occasions. J'en suis très contente. Je recommande

SanDisk 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-032G-B35 (Personal Computers)
En complément pour notre caméscope, nous avons pu filmer beaucoup plus longtemps que nous le pensions. Super produit. Nous recommandons.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Très bonne qualité, prix intéressant. Me permet d'y enregistrer nos vidéos faites avec notre caméscope et de les offrir (mariages, baptêmes, anniversaires ...). Très contente de ce produit. Je recommande

Dot.Foto Panasonic VW-VBY100, VW-VBT190, VW-VBT380 Chargeur de batterie rapide - comprend l'adaptateur pour automobile et les prises EU et GB, USA [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Chargeur de batterie prises adaptables en fonction du pays dans lequel on se trouve. Parfait, nous en sommes très contents. Nous recommandons vivement.

2x Set de 4 Compatible Cartouche d'encre d'imprimante - Noir / Cyan / Magenta / Jaune pour remplacer T1285 (8 encres) pour une utilisation dans Epson Stylus Office BX305F, BX305FW, S22, SX125, SX130, SX235W, SX420W, SX425W, SX435W, SX445W (Contient: T1281, T1282, T1283, T1284)
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Permet à moindre coût d'imprimer les dessins de ma fille. Parfait, tout y est, la qualité, la couleur ... emballage soigné et envoi rapide. Je recommande

Dot.Foto Batterie de qualité pour Panasonic VW-VBY100 - 3,6v / 970mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 novembre 2015
Batterie supplémentaire pour notre caméscope. Permet une autonomie plus importante que celle livrée d'origine et avec les deux c'est super. Je recommande.

Creation Station Lot de 500 yeux mobiles Noir/avec cils/pupille colorée/oeil coloré Tailles assorties
Proposé par Crocodile Stores Limited

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 novembre 2015
Plein de tailles, plein de couleurs. idéal pour faire des doudous rigolos et s'amuser avec les enfants. Je recommande vivement.

24 Heures du Mans 2014, le Livre Officiel
24 Heures du Mans 2014, le Livre Officiel
par Jean-Marc Teissedre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures du Mans 2014, le Livre Officiel (Relié)
Très beau livre que j'offre tous les ans à mon mari. Les photos sont superbes, les commentaires très intéressants. Idéal pour une belle collection et pour les fans. Je recommande vivement surtout qu'il est souvent difficile à trouver en librairie.

L'année rallyes 2014 : Championnat du monde des rallyes
L'année rallyes 2014 : Championnat du monde des rallyes
par Jérôme Bourret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année rallyes 2014 : Championnat du monde des rallyes (Relié)

Jacques Briochin Nettoyant Salle de Bain 3 en 1 750 ml - Lot de 3
Jacques Briochin Nettoyant Salle de Bain 3 en 1 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2015
Je connaissais déjà ce produit mais ne le trouvais plus en grande surface. Nettoie parfaitement, remplit son rôle anticalcaire et laisse une bonne odeur de pin dans la salle de bains. Sur la robinetterie c'est également super. J'adore !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6