undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de vintchenzo > Commentaires

Contenu rédigé par vintchenzo
Classement des meilleurs critiques: 1.282.992

vintchenzo

Fallout : New Vegas - édition collector
Fallout : New Vegas - édition collector

5.0 étoiles sur 5 très beau, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition collector (Jeu vidéo)
Un beau collector avec pas mal de goodies , l’esthétique de la boite avec un effet vieilli et très beau. Un collector qui peut trôner fièrement dans une vitrine

LECTEUR MULTICARTE GC-2015 NOIR
LECTEUR MULTICARTE GC-2015 NOIR
Proposé par DITM

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR MULTICARTE GC-2015 NOIR (Appareils électroniques)
Un lecteur de carte pratique et compacte , fonctionne parfaitement. De plus il est facile a transporter et pour le prix il n'y a pas a réfléchir

Connectland 2406002 Commutateur HDMI 3 ports Noir
Connectland 2406002 Commutateur HDMI 3 ports Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland 2406002 Commutateur HDMI 3 ports Noir (Appareils électroniques)
un commutateur qui fait sont boulot et qui le fait bien. j'ai mes 3 console branchées dessus et depuis ce jour tout fonctionne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2014 5:57 PM CET

Tank ! Tank ! Tank !
Tank ! Tank ! Tank !
Proposé par @jeuxvideos38

4.0 étoiles sur 5 un titre a jouer en famille, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tank ! Tank ! Tank ! (Jeu vidéo)
un petit jeux très sympathique si on aime l'arcade japonaise simpliste avec des décors très dépouillés. Avec mon fils de 3 ans , ce sont des parties très marrante , sans prise de tête.