Profil de babylou > Commentaires

Page : 1 | 2
Aerobic Step 3 pour Wii Fit [WII]
Aerobic Step 3 pour Wii Fit [WII]

5.0 étoiles sur 5 stable, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobic Step 3 pour Wii Fit [WII] (Accessoire)
très bonne stabilité et donne une bonne hauteur a votre step ce qui rend vos exercice plus agreable.on sent les muscles travaillés.

Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 10ml
Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 reçu très vite et bien emballé, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 10ml (Beauté et hygiène)
2 gouttes dans 1 l d eau et 1 cuillere a soupe d eau de genevrier en font un super draineur et donne un gout de jus de citron

Bizrusonline - Wii Remote 3 en 1 - Inclus: Wiimote (Télécommande Wii Blanche) + Manette Nunchuck Wii Blanche + Housses protectrices pour Contrôleur - Blanche - Neuf Emballage en papier bulle

1.0 étoiles sur 5 deçu, 25 juillet 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J ai commandé cette manette pour ma soeur qui vient de faire l acquisition de la wii pour sa fille et elle. Très deçu. la manette se deconnecte ou ne repond plus. si elle me l avait dit avant je l aurais renvoyer.

EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais]
EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais]
Proposé par BudgetGamesEurope

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
dvd en francais. Très agreable. La prof encourage tout le temps ça motive. Fait échauffement, les meme que dans une salle de gym et 20 mn de step. Très contente. Le brassard de jambe a tendance a descendre un peu quand on fait les lancer de jambes mais il suffit de serrer une peu plus. Les enchainements sont logiques. Enfin très contente. Vivemment que j y retourne.

Pack aérobics - compatible Wii motion plus
Pack aérobics - compatible Wii motion plus

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack aérobics - compatible Wii motion plus (Jeu vidéo)
Vraiment super , comme dans une salle de sports. Très stable avec le tapis facile a installer. Pas essayé le compteur car ça compte dans les dvd. Aucun regret.

EA sports active
EA sports active

5.0 étoiles sur 5 courbature assurée, 6 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA sports active (Jeu vidéo)
J ai fait une seance haut bas du corps. Très efficace, courbature depuis 3 jours. C est un peu plus long que prévu car il faut regarder la demo faite par un vrai coatch. Encouragement, felicitations et douceur sont très motivante. Les elastiques sont un peu juste pour les exercices du dos mais on ne peut pas trop les raccourcir car il y as des levés de bras pour faire travailler les épaules. Pas de soucis avec le bandeau de jambe cuisse un peu forte. Il ne détecte pas toujours les mouvements. Aucun regret je m y remets demain.

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 interressant, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
plein de recettes faciles. Repas par categorie, petit dejeuner dejeuner ,gouter , diner. Plein d idées etonnantes pour le matin.

Mincir en beaute grace a la morpho-nutrition
Mincir en beaute grace a la morpho-nutrition
par Alain Delabos

4.0 étoiles sur 5 contente, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beaute grace a la morpho-nutrition (Broché)
Bonjour j avais déja acheter, mincir en beauté la ou vous voulez, en livre de poche. Bien expliqués test de morphologie pas tout compris mais il explique bien les règles. J ai pris mincir en beauté nouvelle edition mais très déçu cela reprend exactement la meme chose que le livre de poche. Il y as meme des pages identiques. J ai pris egalement la cuisine saveur. Bonne recettes plein d idée. Je mangeais beaucoup avant. Entrée plat fromage dessert et j avais encore faim maintenant plus faim. Un peu dur d oubliée les yaourt les crèmes dessert et de trouvés un bon chocolat noir mais je n ai plus envie de manger comme avant.

Lego - 7597 - Jeux de construction - lego toy story - Course poursuite dans le train du Far West
Proposé par Martin's Schatzkiste

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 6 décembre 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ma mère l as acheter pour l anniversaire de mon fils de 5 ans. Chaque train est dans un emballage individuel et un livret explique piece par piece l assemblage , très facile. Je montrais les pieces et mon fils les montaient.Il l as fait tombé a peine fini . Tombé demonté. Une piece perdu. IL y en as de très petite. Il l auras plus tard.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 a voir, 23 septembre 2010
J ai acheté 2 pack , vu le prix interressant. J ai une epson SX400 qui use beaucoup d encre. Quand j ai voulut mettre la couleur cyan elle ne l as pas reconnu. Dut en acheter une de marque epson. Puis j ai dut changer le rouge et la impeccable. Aucun problème. J avais lu des commentaires que disait que le cyan ne passait pas, Je confirme. Peu imprimé depuis mais pas de différence. On verras avec le noir.

Page : 1 | 2