Profil de sorbier > Commentaires

Contenu rédigé par sorbier

sorbier

isotoner Gants Homme - Noir - Noir - FR : Taille unique (Taille Fabricant : One Size)
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : isotoner Gants Homme (Vêtements)
Rien à dire c'est une paire de gant parfaite pour mettre avec tt qualité isotoner rien à redire c'est du solide

Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015
Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015

3.0 étoiles sur 5 Moins solide, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Ombrelle Gravel Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
J'ai une poussette quinny buzz et une ombrelle acheté d'origine en même temps que la poussette , celle ci me semble moins solide la toile et plus fine . Reste à voir avec le temps le résultat

Charlie hebdo : Les 20 ans, 1992/2012
Charlie hebdo : Les 20 ans, 1992/2012
par Charb
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie hebdo : Les 20 ans, 1992/2012 (Relié)
Super livre pleins d'humour que je recommande vivement . Même après avoir acheter 10 ans de Charlie hebdo je trouve encore des nouveauté