Profil de ben76 > Commentaires

Contenu rédigé par ben76

ben76

Page : 1 | 2
WD Black Disque dur interne (Bulk) Desktop Performance 4 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM

3.0 étoiles sur 5 WD Black Rapide, 21 mai 2016
Ce disque est rapide du moins plus rapide que les autres HDD. Mais il dégage beaucoup de chaleur. Tout le monde le sait que plus un élément chauffe et moins il dure longtemps (usure électronique du à la température). Je vous laisse le soin de chercher sur Google vous comprendrez.

Ensuite, certains diront on ne peut pas concilier les deux paramètres sauf par l'achat d'un SSD. Ce que je regrette : c'est les fausses informations sur la température livrée par les sites commerciaux. Il chauffe beaucoup plus que ça ...

Gum Soft Picks Large 40 Unités
Gum Soft Picks Large 40 Unités
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gum Soft Picks Large 40 Unités (Beauté et hygiène)
Je viens de tester, ca va ... C'est sûr, il ne faut pas avoir les dents collées les unes aux autres.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 octobre 2015
Produit bien reçu malgré une estimation un peu près exact. Produit conforme à la description. Surtout il faut éviter de mettre le rayon laser dans les yeux (quels que soit la personne : Chat, Chien, Renard ...). Ce n'est pas un jouet. Utilisation sur un grand Tableau c'est l'ideal.

OtterBox Defender coque Anti-choc Noire pour Samsung Galaxy Note 4 Noir
OtterBox Defender coque Anti-choc Noire pour Samsung Galaxy Note 4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire mais ..., 9 juin 2015
Franchement j'ai essayé plusieurs coques, résultats = déçu.
Téléphone bien protégé, aucun problème pour le tenir dans la main sauf si vous faites parties de ceux qui on pris l'habitude
d'avoir des mini-pouce-téléphone.

Le galaxy note 4 ou 3 ou 2 ... sont des téléphones ni trop grand ni trop petit. Je pense même que si on pouvait augmenter la dalle de 1cm de chaque côté ce ne serait pas trop. Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait. Cette protection ne rajoute pas plus de taille, elle est juste parfaite.

Le seule point négatif la protection plastique que l'on aurait pu remplacer par un verre haute résistance, ce qui à coup sûr augmenterait la résistance du téléphone aux chocs.

(Pour moi quand j'ai eu ce produit, j'ai trouvé des rayures sur le plastique, peut-être mauvaise manipulation durant l'emballage
Un message à amazon : pouvez vous me renvoyer seulement le plastique de contact avec la surface tactile ?)

Merci de me répondre.

PANASONIC Blu-ray BD-R Recordable DL Disk | 50GB 4x Speed | 10 Pack Ink-jet Printable(japan import)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2015
La qualité des Blu-Ray Panasonic et du matériel est irréprochable. (sauf quelques exceptions)
Le seul inconvénient c'est le prix.
Excellent

Enermax EMK5201U3 Rack mobile pour Disque dur externe Noir
Enermax EMK5201U3 Rack mobile pour Disque dur externe Noir

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax EMK5201U3 Rack mobile pour Disque dur externe Noir (Personal Computers)
En ce qui concerne le côté utile "on peut dire que oui c'est utile".
Côté connectique, il aurait du renforcer les contacts, lorsque vous
enlevez ou connectez vos clefs USB il se peut que les connecteurs bougent ce qui peut avoir
de très grave incidence sur les disques durs SATA.

Pour preuve j'ai eu le droit à des écrans bleus.
Avis aux amateurs vous êtes avertis.

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
Bien, cela protège des petits choc mais des gros.
ce produit pourrait être amélioré (la sécurité) en augmentant la quantité de plastique sur les côtés.
Sinon "bien".

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2015
Le top c'est la capacité et surtout la class qui justifie la vitesse de transfert.
64 Gb pour beaucoup c'est énorme, mais pour moi cela devrait un être
"par defaut". Les applications deviennent de plus en plus gourmande en
espace de stockage ...

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 S7100 Noir
Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 S7100 Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 S7100 Noir (Accessoire)
Bien, mais sans plus. Protège seulement les faces.
Car, si le téléphone tombe et touche le sol sur les côtés, rien ne le protégera.

PANASONIC Blu-ray BD-R Recordable Disk | 25GB 4x Speed | 50 Spindle Pack Ink-jet Printable(japan import)

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray, 1 juin 2015
Les Blu-Ray panasonic sont de qualité irréprochable.
Le seul inconvénient trop cher.
Attendre la sortie des 100 GB pour faire chuter les prix des 25 ...
Patience ...

Page : 1 | 2