Profil de chrystelle974 > Commentaires

Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais
Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais
par Théodoor Puttemans

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais (Poche)
J'ai acheté ce riquiqui livre pr un voyage à La haye mais il ne ma jamais servi, heureusement il n'était pas cher mais je ne recommande pas

Greatest Hits II - Remasterisé 2011
Greatest Hits II - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 fan de Queens, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits II - Remasterisé 2011 (CD)
parfait pour les fans. Je voulais les plus belles chansons pour la voiture, jai acheté aussi le I,
Et mes filles sont ravies

Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel
Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - 6023923 - Poupée - Fée Lumineuse - Arc En Ciel (Jouet)
un peu cher mais c'était "THE CADEAU" DE Noel 2014, bref ma fille etait ravie mais je trouve que la poupée ne vole pas comme cela était indiqué dans la pub tv ou sur la notice.
la poupée monte mais reste en l'air (nous avons fini par lui accrocher un fil à une des jambes car ns avons de très hauts plafonds)
ou alors elle monte descend, monte descends et fini par se scratcher sur le mur. On a retiré le fil en pensant que cela venait de ce fils mais rien à faire. Ma fille la rangé.

Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
Proposé par No1 Gadget Store - livraison 4-8 jours

5.0 étoiles sur 5 je recommande les emporte pieces, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 emporte-pièce Star Wars
La commande/colis s'est perdu. Jai envoyé mail et ils ont renvoyé un autre colis. Je recommande les emporte-pièces car ils me semblent de bonnes qualités et pour le sérieux du site vendeur.
En raison du retard, je n'ai pas pu faire le cadeau et je les garde pour m'en servir pour pâte à sucre ou gâteaux de Noel de 2015.je remettrais une suite lorsque je m'en servirais.

STABILO Crayon de couleur aquarellable aquacolor Boite metal de 36 crayons
STABILO Crayon de couleur aquarellable aquacolor Boite metal de 36 crayons

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 22 novembre 2014
cet achat qui devait servir pour faire des coloriages, dessins mystères. jai suivi les avis.
Pour les grandes surfaces, le coloriage ne se fait pas uniformément, bof

PC 350 SE
PC 350 SE

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PC 350 SE (Personal Computers)
cadeau pour Mr qui joue à wow. Il en est content, la seule chose de négatif est que j'avais vu qu'il entendrait l'extereur et ce nest pas le cas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 3:37 PM MEST

Le jeu de l'enfant du nouveau-né à l'enfant de 6 ans - 16 fiches - Formation Assistante maternelle
par Casal

3.0 étoiles sur 5 un peu décue, 14 juillet 2014
cela va servir mais je recherchais plutôt des idées en fonction de l'age (pour moi, 12/14 mois)que des conseils.
Ce livre explique bien, je recommande

Tala Spatule coudée en inox
Tala Spatule coudée en inox

3.0 étoiles sur 5 correspond à ce que je recherchais mais, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Spatule coudée en inox (Cuisine)
j'avais lu les avis ...et surprise de la taille...c'est limite pr de la dinette. J-ai gardé la spatule car j'en aurais l'usage pour mes bavarois
(en passant, merci à Amazon de faire des descriptifs un peu plus détaillés ou de demander à leurs vendeurs de le faire, il faut parfois chercher pour en avoir
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2014 9:39 AM MEST

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

3.0 étoiles sur 5 Après avoir passé le C.A.P, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
Ce livre est assez complet, mes derniers cours de biologie dataient de 30 ans (niv 3e) et j'ai pu apprendre facilement.
ce que je n'ai pas aimé : l'ordre dans lequel est abordé les sujets de biologie,
exemple : plutot que de commencer par cellules/tissus/organes/corps c'est noté corps/organes-appareil/cellules. pour moi c'etait une question de logique mais bon cela ne m'a pas empêché d'apprendre et de l'avoir.
Pour la partie PROTECTION ENVIRONNEMENT SANTE, je ne conseille pas, plutôt acheter un petit livre spécifique car lors de l'épreuve il y a pleins de petites questions diverses et ce livre n' pas tout.
ce que j'ai aimé, toute la partie de la redaction du rapport d'activité. très détaillé,
les schémas clairs, je recommande

Mitsuru® 65W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Compaq Presario V4000 V5000 V6000. Avec câble d´alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 pour un remplacement, 12 novembre 2013
j'ai préféré acheter une sous marque plutôt que l'original car notre portable est en fin de vie (pb ventilo).
bon produit, envoi rapide et soigné d'Allemagne donc si vous avez besoin d'un produit à petit prix, allez-y !

Nouveau commentaire car après 1 mois et demi d'utilisation ce câble a lâché... ne surtout pas acheté, aujourdhui je recommande le meme en version Hp.

Page : 1 | 2 | 3