undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes
Profil de chrystelle974 > Commentaires

Contenu rédigé par chrystelle974

chrystelle974

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mako - 39008 - Kit De Loisirs Créatifs - Moulages Chevaux
Mako - 39008 - Kit De Loisirs Créatifs - Moulages Chevaux

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mako - 39008 - Kit De Loisirs Créatifs - Moulages Chevaux (Jouet)
Commandé avec le Mako moulages Dinosaures, pour ma fille de 9ans qui adooore les chevaux !! Amazon est le moins cher (avec la boutique Auchan, mais il n'y en avait pas au magasin), reçu avec 4 jours d'avance sur la date annoncée.Je recommande pour la facilité d'utilisation, ma cuisine est restée propre ! Pour aller plus vite, j'ai préparé les dosages, le verre et les croisillons, elle a mélangé, versé. (Par précaution, j'ai préféré faire le moulage pendant midi et démouler après le gouter)Ma fille a voulu que je démoule, je n'ai pas osé tirer trop fort sur le moule et une des oreilles du poulain est resté dans le moule, on verra pour le prochain. La boite comprend 3 moules chevaux, 6 mini pots de peintures en pt pots (gouache), un pinceau (absent de ma boite mais j'en ai une pleine boite), un sachet de plâtre (sachet assez conséquent), des croisillons, une notice très claire, un décor à déplier pour poser derrière les chevaux. Deux astuces :
- Sur la notice, il faut compter en cuillère rase, pour aller plus vite j'ai pesé une cuillère, multiplié et noté pour les prochaines fois.
- Après avoir versé le plâtre dans le moule, pour voir si cela prends, j'en ai versé au fond du verre. Je voulais être sure que cela prenne.
Je recommande

Dujardin - 39018 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages - Dinosaures - 6 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Idéal, 4 décembre 2015
Un reportage télé sur Mako moulage m'a donné envie d'en acheter. Assistante maternelle, je recherche des jeux assez facile à faire, rapide (les enfants ne comprennent pas forcement qu'il faut attendre). Petit tour sur le Net, amazon est le moins cher. Après une visite chez un spécialiste du jouet et une grande surface, je suis revenue commander ici. Commande le lundi matin vers 10h, livraison super rapide (merci amazon) reçu jeudi midi avec 4 jours d'avance.
La notice annonce 30mn de séchage, mais j'ai préféré qu'il fasse le moulage pendant midi et démoulage après le retour de l'école. J'ai préparé le verre, les croisillons, le plâtre et l'eau. Pour le reste, l'enfant a fait lui même : Il a mélangé et versé le mélange. Il a démoulé et peint son dino. Fier, il est reparti avec.
La boite comprend 6 moules, 6 pots de peinture de bonne qualité (type gouache), un pinceau fin, des croisillons de soutien (du moule), un sachet de plâtre (assez conséquent), une notice claire, plus un décor en papier épais à poser derrière les dino (comme fait Playmobil) appelé 3D.
Je recommande.

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par Gadgets First Brand

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 novembre 2015
On cherchait une lampe qui éclaire assez fortement. Le contrat est rempli, le seul bémol(et une étoile en moins sur l’appréciation) vient que la lampe est livrée avec un compartiment pour des piles classique et une pile(chargée)de 3000mAh.Mais pas de chargeur, heureusement que l'on a acheté en même temps une lampe frontale de vélo qui pourra le faire. La notice est en anglais ou allemand. On règle le diamètre d'éclairage par une bague qui se coulisse. J'ai mesuré le diamètre maxi de l'éclairage de la lampe maintenu à 1.5m de hauteur: à 3 m de distance, le diamètre est de 2.5m.Pour le prix, je recommande.

GRDE® Lampe Frontale Rechargeable et Etanche, Torche Inclinable Lumiere Puissante avec Chargeurs Accessoires pour Activites Nocturne comme Cyclisme,Marche,Course,Pêche, Lire etc
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 Pour le VTT, 30 novembre 2015
Cadeau pour mon mari qui se rends au travail en VTT (que de la route en forêt). Exigeant et assez critique d'habitude, il est très content de la lampe. La surface d'éclairage est large. J'avais acheté la même lampe de la célèbre marque commençant par un P... mais je l'ai ramené chez Decath, bien moins puissante. On va faire sur la durée.

Trotteur Wheely Bug 51110M Coccinelle, multi-directionnel, grand modèle 3 ans et +, corps en bois sur roues, très résistant, excellente qualité, des heures d'amusement garanties !

4.0 étoiles sur 5 super trotteur, 21 novembre 2015
Assistante maternelle je voulais un trotteur solide, joli et ludique, qui roule bien car j'ai des carreaux de carrelage anciens pas tout à fait plats. Je l'avais repéré depuis un moment mais le prix me faisait hésiter. Après un retour très positif d'une amie qui travaille en crèche, je commande pour un enfant de 14 mois le modèle 1/3ans. Grosse déception à la livraison car il est beaucoup trop petit pour l'enfant (qui est de corpulence moyenne), il peut à peine s'asseoir, j'ai peur qu'il tombe sur le devant, bref renvoi. Je recommande le modèle 3ans et +...en espérant que cela allait convenir.
Réception du colis avec un jour d'avance (merci Amazon !!), il a pu l'essayer hier après-midi. Bien assis, je dois l'aider pour monter dessus mais il arrive à redescendre et à le faire avancer tout seul, les antennes lui ont beaucoup plu. Le trotteur roule très bien, malgré le prix, je ne regrette pas du tout voir je recommande

RAVPower 10400mAh Chargeur Portable Universel avec la Technologie iSmart (Batterie Externe de Secours, Sortie 3.5A, Double Ports USB) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 IMPEC, 16 novembre 2015
Je voulais une batterie externe pour le géocaching, j’utilise un GS4 et mon appli me demande bcp de batterie( je ne tenais pas plus d'une demi journée). Testé hier après-midi. je recommande la batterie, elle n'a pas chauffé à la charge. Livré avec un petit sac que j'ai emmené avec moi. Au moment de charger mon téléphone, je me suis rendue compte que la prise batterie/telephone, qui est sur le coté, empêche de remettre le sac ou alors à l'usage, à abimer le cable. Soit je ne m'en sers pas, soit je modifie le sac pour laisser un espace sur le coté. Rien de grave, je laisserais un nouvel avis lorsque j'aurais plusieurs mois d'usage.

Voguecase® 4 in 1 TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502)(Meteor/Jellyfish/Zèbre/Rétro UK Drapeau)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 26 septembre 2015
Jolis coques en matière assez souple, ce qui permet de bien le posé sur le téléphone. Décos fabriqués dans la masse donc cela ne devrait pas partir avec le temps.
Ils etaient destinés à ma fille, elle etait super contente

Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais
Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais
par Théodoor Puttemans

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les 800 expressions pour tout dire en Néerlandais (Poche)
J'ai acheté ce riquiqui livre pr un voyage à La haye mais il ne ma jamais servi, heureusement il n'était pas cher mais je ne recommande pas

Greatest Hits II - Remasterisé 2011
Greatest Hits II - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 fan de Queens, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits II - Remasterisé 2011 (CD)
parfait pour les fans. Je voulais les plus belles chansons pour la voiture, jai acheté aussi le I,
Et mes filles sont ravies

Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye
Flying Fairy - 6023923 - Fée Volante - Lumineuse Arc En Ciel - Flutterbye
Proposé par Un monde de Jouets

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
un peu cher mais c'était "THE CADEAU" DE Noel 2014, bref ma fille etait ravie mais je trouve que la poupée ne vole pas comme cela était indiqué dans la pub tv ou sur la notice.
la poupée monte mais reste en l'air (nous avons fini par lui accrocher un fil à une des jambes car ns avons de très hauts plafonds)
ou alors elle monte descend, monte descends et fini par se scratcher sur le mur. On a retiré le fil en pensant que cela venait de ce fils mais rien à faire. Ma fille la rangé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4