Profil de chrystelle974 > Commentaires

Just dance : kids
Proposé par KILLER7007

4.0 étoiles sur 5 mes filles adorent, 9 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance : kids (Jeu vidéo)
Achetés pour mes filles de 5 et 10 ans,
Elles aiment beaucoup, elles jouent seules ou à deux avec JUST DANCE KID.
elles adorent,
pour moi, je suis un peu déçus par les chansons proposés,
mais comme le KID est pour elles tout va bien.

Soehnle 6208314 Balance Electronique Flip Silver 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208314 Balance Electronique Flip Silver 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 contente, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208314 Balance Electronique Flip Silver 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Après une décennie de bons et loyaux services ma balance de ménage m'a lâché...

Faisant bcp de patisserie/cuisine, je veux avoir la tare et la conversion des grammes/centilitres.
et la ça se corse,
car il est assez difficile de trouver une balance pas trop chère qui le fasse.
généralement elles proposent la tare mais grammes et onces (ce qui ne me sert pas du tout)

Après plusieurs utilisations de ma Soehnle voici mes premières impressions :
facile d'utilisation, il suffit d'effleurer un des deux boutons pour la faire fonctionner.
assez plate je la range dans un tiroir, peu profond,
plateau en verre, facile à nettoyer mais cela peut être un inconvénient pour les maladroit(res)
pour le moment je ne regrette pas

Tefal SW321812 Machine à Gaufres Inox Design
Tefal SW321812 Machine à Gaufres Inox Design

4.0 étoiles sur 5 pas de souci, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW321812 Machine à Gaufres Inox Design (Cuisine)
J'ai acheté ce gaufrier parce qu'il me permettait d'avoir le jeu de grilles supplémentaires sous l'appareil,deux fonctions (gaufres/croqu)
après usage, je trouve qu'il est de bonne qualité, assez facile de nettoyage
la seule chose qui me gêne, c'est que javais l'habitude de retourner mon gaufrier pour cuire correctement mes gaufres. la on ne peut pas vraiment le faire,
comme dab' les cordons électriques sont trop courts, je sais que cela coute cher mais qd même les fabricants exagèrent !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Après utilisations et questions posées,je rajoute sur mon avis précédent :
1/cuisson des gaufres ou croques : imper, gaufres délicieuse, je n'ai pas vu de différence avec mon vieux gaufrier

2/si je fais trop couler de pâte dans les deux moules, elle ressort de l'appareil sur le coté gauche,
c'est pas mal,du coup, je fais attention à ne pas en mettre de trop.
(sur l'ancien, j'avaisi tendance à en mettre trop, cela dégouliné sur les cotés et la charnière, bonjour pour nettoyer la pâte séchée).

3/il se range à plat ou sur la tranche, cela me fait gagner de la place.

4/il est beau en noir

voila
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2012 9:51 PM CET

Contigo 571003 Gourde pour Enfant 300 ml Lavande / Rose
Contigo 571003 Gourde pour Enfant 300 ml Lavande / Rose

4.0 étoiles sur 5 contente, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo 571003 Gourde pour Enfant 300 ml Lavande / Rose (Cuisine)
J'ai acheté deux gourdes, une pour chaque fille,
elles sont un peu chères mais très bien,pas de fuite,
mes filles en sont contentes.
le seul bémol c'est la contenance, je trouve un peu juste pour ma fille de 10 ans.

Rowenta ES460010 Silver Art Machine à Espresso Manuelle Inox brillant
Rowenta ES460010 Silver Art Machine à Espresso Manuelle Inox brillant

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ES460010 Silver Art Machine à Espresso Manuelle Inox brillant (Cuisine)
15 ans d'expresso, et 3 krups, j'ai décidé de changer de marque (un peu marre de cette marque ou nous avions des soucis de fuites).

Après avis des consommateurs, d'un magazine de conso j'ai choisi cet expresso,
je ne suis pas déçue car
1erement : le bouton poussoir pour retirer le marc
(galère sur le krups où il faut taper comme une dingue sur le bord de la poubelle pour le faire tomber),
maintenant mes filles peuvent préparer le café de leur papa(dixit ma fille de 10 ans).
2ement : le niveau visible de l'eau (sur le krups il faut vérifier assez souvent sous peine d'abimer la machine), d'après la notice le réservoir est plus petit mais de peu (par rapport à k.)
3ement : la mousse est bien meilleure sur le Rowenta (j'adore la mousse),
4ement : le café s'arrête de couler de lui même (fini le café qui déborde parce qu'on est parti faire autre chose ou que l on discute),
d'ailleurs on peut programmer la durée d'écoulement pour 1 ou 2 tasses.

Bref je suis super contente de cet expresso !! je recommande
maintenant il reste sa durée de vie mais là il va falloir attendre..

Page : 1 | 2