Profil de chrystelle974 > Commentaires

Contenu rédigé par chrystelle974

chrystelle974

Page : 1 | 2
65W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Compaq Presario V4000 V5000 V6000. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 pour un remplacement, 12 novembre 2013
j'ai préféré acheter une sous marque plutôt que l'original car notre portable est en fin de vie (pb ventilo).
bon produit, envoi rapide et soigné d'Allemagne donc si vous avez besoin d'un produit à petit prix, allez-y !

Nouveau commentaire car après 1 mois et demi d'utilisation ce câble a lâché... ne surtout pas acheté, aujourdhui je recommande le meme en version Hp.

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs mais car il y a un mais..

Pour ces recettes, soit j'investis dans quelques petits matériel manquants, soit je range ce joli livre dans ma bibliothèque.

Moi qui passe mon temps à dire à mes ami(e)s que la pâtisserie c'est facile, pour le coup, je ne vais pas leurs faire lire ce livre.
je m'explique :
j'aime cuisiner et pâtisser. A l'occasion, j'organise apéritifs sucrés et salés pour une 30e de personnes.
Le fraisier traditionnel crème au beurre,les croissants, le kougelhopf alsacien (de C. Felder)ou la pâte pistache ou le pralin maison n'ont plus de secret pour moi.j'aime le fait maison.
La semaine dernière j'ai fais la tarte fraises/pistaches de ce livre (un délice)pour l'anniversaire de ma fille.

coté plaisir : recettes originales (ce que je recherche), photos du déroulement des recettes (ça rassure) tout cela à petit prix
coté déception :
recette du baba :pas de moule, c'est ballot,
recette des nounours, il faut un moule sphère, je m'en passerais pour une boule Polystyrène.
recette du cake sirop d'érable, il faut du sirop d'érable en poudre (aie!!),
5 moules (5 !! ok mais après, qu'est ce que je vais faire de 5 moules!)
bon je vais diviser la recette on verra. le sucre muscovado je devrais en trouver...
recette choco croustillant, pas de cadre rect. (1er achat à prévoir cela peut resservir).
recette macarons (qui me faisait de l'oeil !)je me passerai de l'aérographe, cela sera pinceau.
recette pavlova; j'ai tout !! mes letchis Réunionnais m'attendent dans mon congélateur..
recette religieuse : pas le moule, tant pis.
recette succés-figues : je passe, trop chères, et la qualité n'est pas au rendez-vous par chez nous.
recette fraise/p : à faiiiiiire !! rien que pour la chantilly.
recette agrumes : yuzu ??!! bon bin vu que je suis perdue au milieu de nul part dans le 67,
je vais avoir du mal à en trouver, (ou prendre du combava, mais j'aime pas trop).

On peut dire que tout n'est pas perdu mais c'est pas gagné..
je retourne à mon livre rose (Patisserie ! c Felder)

Picarde exilée chez les Alsaciens !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 3:05 PM CET

Kokeshi au point de croix
Kokeshi au point de croix
par Sylviane Joseph

4.0 étoiles sur 5 il manquait un détail..., 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kokeshi au point de croix (Broché)
Je brode, couds et cartonne depuis 8 ans,
je suis contente de mon achat sauf que ce n’était noté nul part dans les commentaires précédent ou sur d'autres sites
que les broderie sont à faire avec des Aurifil Maestoso ou brillo,
Dans le livre, je n'ai pas trouvé l'équivalence avec, par exemple DMC ou RICO. Tout le monde n'a pas le nuancier Dmc à portée de main, dommage !!
sinon, les diagrammes sont clairs et assez gros, certains modéles ont leurs explications couture.

mon problème c'est résolu en allant sur le NET, recherche équivalence DMC/AURILLO, une dame l'a fait.

donc je recommande ce livre, très joli,

chrystelle

Philips HD2569/20 Grille-Pain 1 fente Noir/Gris
Philips HD2569/20 Grille-Pain 1 fente Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 conforme, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2569/20 Grille-Pain 1 fente Noir/Gris (Cuisine)
En panne de GP,je recherchais un grille pain, parois froides, avec boutons sur le coté
reçu avant la date prévue,ce que l'on a apprécié car nous utilisons tous les jours le GP.

celui-ci n'est pas trop cher. Pour le moment, il fonctionne bien, surprise à l’intérieur car ce n'est pas une barre qui chauffe et devient rouge pour griller mais de chaque coté, il y a des petits filaments de haut en bas.
je ne regrette pas et on verra s'il dure plus longtemps que nos précédents Francais

180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner
par Weight Watchers
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 recettes variées, 18 février 2012
Correspond à mes attentes,
beaucoup de recettes variées, avec photos couleurs.
j'en ai acheté d'autres en librairie ou sur le net,
cest le mieux que jai trouvé

Agenda QUOVADIS AGENDASCOP à spirale couverture Impala noir 30x10cm - 1 semaine sur 2 pages 020024Q - Décembre 2014 à Janvier 2016 - Millésime 2015
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 impec !!, 23 janvier 2012
je l'utilise depuis 6 ans,
jaime beaucoup la mise en page à l'italienne, avec spirale comme cela il ne se referme pas.3
il est posé sur mon meuble de cuisine, toujours à disposition

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 je deconseille, 30 décembre 2011
- Déçue par le cable usb,
il ne fonctionne pas bien,
quand on branche sur l'ordi, le téléphone (Galaxy s2) bipe pour signaler le branchement mais dès qu'on touche le téléphone
la connexion s'arrête,assez pénible quand on veut télécharger des fichiers.
Même problème pour vider mes photos sur l'ordi.il faut débrancher plusieurs fois pour avoir enfin la possibilité de transferer.
En sachant que jai fais les deux manip sur deux ordi portables différents.
il va finir au recyclage, c'est à dire à la déchetterie.

- le chargeur voiture : fonctionne très bien, cable un peu court.notre allume cigare est situé tout en bas de la colonne autoradio, du coup je dois laisser le téléphone pendre en charge,

- Pour les oreillettes/écouteurs :
pas terrible, j entends tout ce qui se passe autour...

je déconseille fortement ce pack

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 décembre 2011
Acheter pour le galaxy s2.
j'ai choisi celui ci car il est spécifié qu'il est pour ce téléphone,
envoi un peu long (j'ai eu le téléphone avant le film, alors qu'il arrivait Allemagne)
mais je ne suis pas déçue.
très facile à poser, efficace, de très bonne qualité.

Yousave Accessories Etui + Protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 Noir/Blanc
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 beau, 11 décembre 2011
Coque en dur qui se clipe très bien sur le téléphone.
très beau,pas du tout déçue
j'avais un film de protection en sus et une petite chiffonnette

Samsung Galaxy S II Smartphone Quadribande/HSDPA Bluetooth Android i9100G Noir [Import Allemagne]
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 11 décembre 2011
Choisi d'avec le I.P :
parce que le SG2 a de meilleurs résultats de test,
parce qu'il y a une belle difference de prix.

J'ai acheté leSG2 Import,
Petite différence de prix
deux notices : anglais et allemand (normal il vient de là)
kit mains libres/secteur/usb.

A l'arrivée, il suffit de changer la langue,(au pire, si on n'y arrive pas, regarder la notice française pour transposer)

j'ai été téléchargé la notice en français.
Parce que je ne voulais de Gmail, j'ai un peu galéré pour installer mon compte yahoo (à cause de yahoo)
la vidéo correcte, et photo très bien.

Pour la batterie, j'ai fais comme mes anciens téléphones, j'ai laissé la batterie se vider complétement les premiers fois, mais on est tenté de le recharger car il se rappelle à nous pour,
Pour economiser la batterie, j'ai lu quelques avis sur des forums qui préconisaient de couper wifi et GPS si on en a pas besoin tous les jours (c'est mon cas, et je tiens plusieurs jours même si j'écoute la radio.
tout va bien,je ne regrette pas !!

Page : 1 | 2