Profil de aphrodite > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
L'Arbre Vert - Recharge Shampooing Cheveux Gras - 250 ml
L'Arbre Vert - Recharge Shampooing Cheveux Gras - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Recharge économique, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Recharge Shampooing Cheveux Gras - 250 ml (Beauté et hygiène)
Ce shampooing en recharge est agréable à apposer sur les cheveux et est surtout très économique en comparaison avec le prix d'un shampooing ordinaire. Il remplit une bouteille de shampooing habituelle rapidement et avec facilité. je recommande cet achat. C'est écologique.

Monsavon - Déodorant - Bille Lait et Fleur de Lotus - 50 ml
Monsavon - Déodorant - Bille Lait et Fleur de Lotus - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon - Déodorant - Bille Lait et Fleur de Lotus - 50 ml (Beauté et hygiène)
Ce déodorant bille Monsavon est très agréable à appliquer est à un parfum délicat.Il laisse sur un peau sensible un joli parfum
Il est calmant et le lait adoucit ma peau réactive.Je recommande vivement cet achat.

Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml
Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml

5.0 étoiles sur 5 efficace, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml (Beauté et hygiène)
ce déodorant Narta est efficace quand on fait du sport, il est doux à appliquer et à un parfum frais. il est idéal. Je recommande vivement cet achat si on aime le naturel.

Surmonter les émotions destructrices
Surmonter les émotions destructrices
par Sa Sainteté le DALAI-LAMA

5.0 étoiles sur 5 livre profond, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmonter les émotions destructrices (Poche)
Ce livre examine les émotions selon la version occidentale selon un aspect très fouillé puis de manière tout aussi analytique sa Sainteté le Dalaï-lama expose la version bouddhique des émotions dites perturbatrices. Livre comportant de nombreux exemples et de haute portée. Je le recommande vivement à la lecture

Couverture Jeté de Canapé Bruxelles en Laine Mérinos (Truffle)
Couverture Jeté de Canapé Bruxelles en Laine Mérinos (Truffle)
Proposé par likemary

5.0 étoiles sur 5 jete de canape chaud et chaleureux, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture Jeté de Canapé Bruxelles en Laine Mérinos (Truffle)
cadeau offert. La personne l'a trouvé joli et chaud ce qu'elle souhaitait il est cependant moins grand qu'elle escomptait

Frexo - Etole Xantipa - Femme - Couleur : Jaune
Frexo - Etole Xantipa - Femme - Couleur : Jaune
Proposé par FREXO

5.0 étoiles sur 5 on s'y vrappe, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frexo - Etole Xantipa - Femme (Vêtements)
la couleur est plus claire que sur la photo elle est un peu transparente et est très jolie. je la recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vraiment magiques, 22 février 2014
ces bigoudis sont extrêmement faciles à appliquer et donnent surtout un résultat étonnant au bout d'un quart d'heure j'ai les cheveux mi- longs et les trois tailles de bigoudis sont parfaites pour moi je recommande vivement son achat

Bingsale Housse en cuir pour Ipad Air avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (rouge)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 février 2014
la housse pour mon Ipad Air est en cuir rouge c'est une couleur fun, adaptée et jolie elle est surtout très pratique je la recommande vivement

Trevi SL3090 Reveil rétro en inox brossé avec mécanisme silencieux et aiguilles lumineuses. - Noir
Proposé par In21

5.0 étoiles sur 5 silencieux, 22 février 2014
Ce réveil est très silencieux et l'on peut lire l'heure la nuit ce qui est appréciable ce réveil correspond parfaitement à mes besoins et ne coûte pas très cher. Je recommande cet achat

BestOfferBuy - 100 Lingettes De Nettoyage Humides Pour PC Ordinateur Portable Ecran LCD TV
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Lingettes humides, 22 février 2014
Ces lingettes humides au nombre de 100 nettoient l'écran de mon portable parfaitement mais je doute que je puisse garder les 100 car la boite en plastique s'ouvre naturellement tout seule et tout s’asséchera

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12