Profil de aphrodite > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Elba 100202155 Classeur levier Format A4 Polypropylène Orange
Elba 100202155 Classeur levier Format A4 Polypropylène Orange
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 super, ce classeur est tout à fait parfait il ..., 8 décembre 2014
super, ce classeur est tout à fait parfait il contient un serre- feuilles et me permet de mettre ma musique

Beaphar Vitamine C et E pour Cochons d'inde et autres Petits Mammifères 50 ml
Beaphar Vitamine C et E pour Cochons d'inde et autres Petits Mammifères 50 ml

5.0 étoiles sur 5 indipensable, 17 novembre 2014
Les cochons d'inde ne fabriquent pas de vitamines C il faut leur en donner régulièrement car le manque de vitamine C les rends très malades.

Vitakraft - 25206 - Kräcker aux Noix - Cochons d'Inde P/2
Vitakraft - 25206 - Kräcker aux Noix - Cochons d'Inde P/2

5.0 étoiles sur 5 bon à grignoter, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 25206 - Kräcker aux Noix - Cochons d'Inde P/2 (Divers)
Mon cochon d'inde adore ces krackers aux noix car ils sont très craquant et gouteux pour lui de plus ils durs longtemps

Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi
Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 extra, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG4250 Multifonction jet d'encre couleur Wifi (Personal Computers)
cette imprimante a été installée en un tour de main. Le wifi s'est réglé tout seul. Elle est jolie et je pense bien protégée des poussières je suis ravie de mon achat que je recommande vivement

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouches idéales, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Ces cartouches sont idéales pour mon imprimante Canon pixma 3550, elles s'adaptent parfaitement et durent longtemps sans sécher. Je suis content de les trouver sur Amazon à un prix intéressant. Je recommande cet achat.

Nivea Men - Gel à Raser Peau Sensible - 200 ml
Nivea Men - Gel à Raser Peau Sensible - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men - Gel à Raser Peau Sensible - 200 ml (Beauté et hygiène)
Il s'agit d'un cadeau à mon frère qui n'utilise que ce produit car il a la peau très sensible.Il est parti à l'étranger et a apporté ce gel à rasé impeccable.c'est à achat tout à fait adapté que je recommande.

Digi-Chip 16 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR SAMSUNG GALAXY S2, S II X , LTE I9210 , W I8150, SPH-D710, EPIC 4G TOUCH , WAVE725, GIDIM, SPH-D710, T-MOBILE , SGH-T989, S3 SIII
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 16 septembre 2014
La carte micro sd pour Samsung galaxie s2 est tout à fait adaptée. Elle m'a permis de désencombrer mon portable d'applications peu utilisées. Cet achat est indispensable.

Anvil - Casquette - Mixte Adulte - Rose (FLA-Flamingo) - Taille Unique
Anvil - Casquette - Mixte Adulte - Rose (FLA-Flamingo) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 protége du soleil, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Casquette - Mixte Adulte (Vêtements)
Cette casquette protège vraiment des brulures du soleil, sa couleur s'adapte à mes tenues rouges. Je recommande vivement son achat.

Le Petit Marseillais - Savon Liquide - Pompe Cueillettes Fruitées - Framboise et Pivoine - 300 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 savon liquide délicieux, 16 septembre 2014
ce savon liquide a un parfum que j'aime, le savon lave parfaitement les mains et la rexture du produit est agéable. ***********je recommande ce produit

Nivea Sun - Lait Après-Soleil Réparateur SOS - 200 ml
Nivea Sun - Lait Après-Soleil Réparateur SOS - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Sun - Lait Après-Soleil Réparateur SOS - 200 ml (Beauté et hygiène)
après un coup de soleil au visage ce lait après soleil a rendu ma peau aussi douce qu'auparavant et sans trace inesthetique.Il s'agit d'un produit de très bonne qualité au parfum agréable et à la texture parfaite. je recommande vivement cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13