Profil de aphrodite > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Dakine Sac banane sport Gürteltasche Girls Classic Hip Pack, 8210305
Dakine Sac banane sport Gürteltasche Girls Classic Hip Pack, 8210305

5.0 étoiles sur 5 utilitaire, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 08130205, Sac banane ville (Sport)
Ce sac banane me sert pour la randonnée en montagne où je vis. Elle est esthétique et contient beaucoup de choses n'hésitez pas à l'acheter

Dim - Ecodim - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme -Multicolore (Rose/Gris/Pêche), Taille Fabricant: 40/42

5.0 étoiles sur 5 seyantes, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Pocket Ecodim - Culotte - Uni - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
ces trois culottes aux couleur gaies me vont très bien et sont seyantes en remontant jusqu'au ventre je recommande leur achat

arena Lorybel Soutien-gorge sport Blanc Taille française 95B
arena Lorybel Soutien-gorge sport Blanc Taille française 95B
Proposé par Sportposition

4.0 étoiles sur 5 sportif, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Lorybel / 39108 Soutien-gorge brassière sport (Sports Apparel)
ce soutien gorge taille un peu petit c'est un soutien gorge de sport et il fait son office je recommande malgré tout son achat

Strapless - Beige (Blush) - FR : 90B (Taille fabricant : 34B/C/D)
Glamorise - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Complete Comfort - Stay-in-Place Strapless - Beige (Blush) - FR : 90B (Taille fabricant : 34B/C/D)
Proposé par Glamorise

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamorise - Soutien-gorge bandeau - Couleur : CHAIR (Vêtements)
ce soutien gorge est joli seyant et discret que demander de plus ? je l'aime bien et je recommande son achat

Henkel BREF puissance 6 x effet WC puissance gel M Litre 1 nettoyeur de toilettes
Proposé par wark-24

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juillet 2015
il n'est pas le plus efficace contre beaucoup de tartre dans les toilettes mais il a une bonne odeur et c'était difficile

L'Arbre Vert - Nettoyant Gel WC - Romarin - 750 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert - Nettoyant Gel WC - Romarin - 750 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 efficace, 30 juillet 2015
le nettoyant WC est très efficace pour enlever le tartre dans les toilettes et le lavabo en plus c'est écologique merci, je recommande leur achat

Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 21 juillet 2015
ce gel douche me fait la peau douce. Il a une odeur très délicate et est de grande contenance que dire de mieux achetez le

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Proposé par Des stokes

5.0 étoiles sur 5 sonores, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
ces haut-parleurs pour mon pc portable donnent un son plus que suffisant pour écouter des fichiers vidéo ou écouter des conversations par skype ils sont très stables je recommande leur achat

Monsavon déodorant femme spray fleur de cerisier compressé 100ml - Lot de 2
Monsavon déodorant femme spray fleur de cerisier compressé 100ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 petit et costaut, 21 juillet 2015
ces petits déodorants sont petits et sentent bon ils tiennent longtemps malgré leur taille ils sont en double exemplaires ce qui est pratique

Le tueur du lac de pierre
Le tueur du lac de pierre
par Eliot PATTISON

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur du lac de pierre (Poche)
ce livre est la superbe suite de "dans la gorge du dragon" c'est une fastueuse série de Robert Pattison on n'y apprend un peu du style de vie et de la religion bouddhiste des tibétains je recommande vivement l'achat de ce livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16